FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

ramadan 2011

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ramadan 2011

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 17:00:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,
je voulais savoir comment perdre du poids pendant le ramadan et surtout ne pas le reprendre après le ramadan ou même continuer à mincir ...:)

(Publicité)
Je te veux.
Profil : Célébrité
loch-ness
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 18:42:31  

J'ai une amie qui m'a expliqué que le ramadan c'était vraiment pas bon pour un régime, car tu te prives toute la journée, donc le corps va prendre davantage le soir.

Enfin bref, evites tous ces gateaux sucrés, manges des fruits et légumes, ne bois que de l'eau :)

1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 20:37:52  

Loch-Ness a écrit :
J'ai une amie qui m'a expliqué que le ramadan c'était vraiment pas bon pour un régime, car tu te prives toute la journée, donc le corps va prendre davantage le soir.

Enfin bref, évites tous ces gâteaux sucrés, manges des fruits et légumes, ne bois que de l'eau :)[/quotemsgCar en faite j'ai commencé un régime depuis avril , et j'ai perdu une dizaine de kilos , donc je n'espère pas tout reprendre durant ce mois...
Afficher plus
Afficher moins

1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 21:22:35  

Te goinfre pas le soir.

03/01/2010, 30/08/2010 et 22/01/2011
Profil : Superstar
xsmokextaxchicha
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 21:38:09  

Mange pas trop lourd pour l'iftar/repas de rupture ! Par contre, mange bien au suhur/repas du matin.

---------------
- Mesdames, Messieurs, je sors de l’hôpital. J’ai pas mangé depuis deux jours. J’ai un enfant à nourrir. Ayez la gentillesse de me donner une ou deux pièces !
- Vas-y ! Qu’est-ce que tu veux là ? Moi aussi mon père, il est en prison. Ma mère, elle est en prison. Ma sœur, elle est en prison. Vas-y ! Fais comme tout le monde ! Travaille ! Wesh ! Mais qu’est-ce qu’ils ont tous aujourd’hui ? C’est le carnaval là ou quoi ? 

CREEP
Profil : Légende
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 21:38:27  

Renie ta religion.  [:icametoofast]
Message cité 1 fois

---------------
on a frôlé la vie
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 15:01:43  

Copine-of-MARCEL a écrit :
Renie ta religion.  [:icametoofast]
Afficher plus
Afficher moins

HAHAHAHAH je suis MDR tu sais  sweat:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 16:39:37  

Et je voulais aussi savoir , comment garder les kilos perdu apres le ramadan...:)

Pourquoi tant de haine?
sasa1000
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2011 à 19:31:16  

Ne fais pas comme moi ;)
Il faut reprendre une alimentation normale, manger matin midi et soir, sans grignotage et sans grand excès. Ne surtout pas se jeter sur tout et n'importe quoi et reprendre en 3 jours les 4 kg qu'on a perdu  whistle:{}
Message cité 1 fois

---------------
Soyez naturelle et vivez chaque jour comme si c'était le dernier!!!
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 13:14:36  

sasa1000 a écrit :
Ne fais pas comme moi ;)
Il faut reprendre une alimentation normale, manger matin midi et soir, sans grignotage et sans grand excès. Ne surtout pas se jeter sur tout et n'importe quoi et reprendre en 3 jours les 4 kg qu'on a perdu  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

le matin je mange: un bol de cereales , une chebbakia ( gateau arabe au miel ) , un verre de jus d'orange , une demi banane.
le soir: un bol de soupe marocaine , 2 dattes , 2 feuilles de briques , une cuisse de poulet , et 2 grand verres d'eau. C'est bon ?

xsmokextaxchicha
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 15:22:25  

Ca semble lourd.
Message cité 2 fois

---------------
- Mesdames, Messieurs, je sors de l’hôpital. J’ai pas mangé depuis deux jours. J’ai un enfant à nourrir. Ayez la gentillesse de me donner une ou deux pièces !
- Vas-y ! Qu’est-ce que tu veux là ? Moi aussi mon père, il est en prison. Ma mère, elle est en prison. Ma sœur, elle est en prison. Vas-y ! Fais comme tout le monde ! Travaille ! Wesh ! Mais qu’est-ce qu’ils ont tous aujourd’hui ? C’est le carnaval là ou quoi ? 

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 16:05:43  

xSmokextaxchicha a écrit :
Ca semble lourd.
Afficher plus
Afficher moins

une proposition ? :)

(Publicité)
xsmokextaxchicha
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 16:08:53  

Euh...bah, ça dépend de ta faim. Mais moi, le soir, j'mange juste une chorba. Avec des fois, de la viande. Et le matin, prends pas tous les jours des gâteaux arabes ! C'est trop bon mais ça fait grave grossir. :o
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 16:14:50  

Euh...bah, ça dépend de ta faim. Mais moi, le soir, j'mange juste une chorba. Avec des fois, de la viande. Et le matin, prends pas tous les jours des gâteaux arabes ! C'est trop bon mais ça fait grave grossir. :o
Afficher plus
Afficher moins

Ok merci ;)  , toi tu perds des kilos pendant le ramadan ?

xsmokextaxchicha
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 16:16:56  

L'année dernière, non mais j'espère qu'à celui-ci, oui.
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 16:18:06  

L'année dernière, non mais j'espère qu'à celui-ci, oui.
Afficher plus
Afficher moins

Ok , donc tu était resté à ton poids stable l'an dernier alors ? :)

xsmokextaxchicha
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 16:42:43  

Non. J'avais grossi. :o
Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:04:19  

Non. J'avais grossi. :o
Afficher plus
Afficher moins

Et tu les as reperdu les kilos que t'avais gagné au ramadan ?

xsmokextaxchicha
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:07:39  

Non. C'est pour ça que je compte les perdre là.

---------------

Après tout, la vie est une chance.
Profil : Citoyen
jule_
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 17:16:40  

Essaie de privilégier les fruits et légumes à la place des confiseries. Si tu penses qu'il te faut plus de sucre, alors le moins gras possible, cuisine toi même et arrange la recette ;)

---------------
Mais même après la disparition des choses, la nuit en reste pleine; vidées de leur couleur, privées de leur fenêtres, elles existent avec plus de poids, exprimant ce que la franche lumière du jour ne parvient pas à transmettre - la confusion et l'incertitude des choses regroupées là dans l'obscurité; blotties les unes contre les autres dans l'obscurité; dénuées du soulagement qu'apporte l'aube quand elle baigne les murs de blanc et de gris, souligne chaque fenêtre, soulève la brume des prés, dévoile les vaches qui paissent tranquillement, et qu'une nouvelle fois tout s'offre aux yeux; tout existe à nouveau.
Pourquoi tant de haine?
sasa1000
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2011 à 20:19:24  

Oui élimines juste les gateaux et au sinon manges ce que tu veux, moi je mange comme une malade et je maigris toujours ^^
Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 10:43:21  

sasa1000 a écrit :
Oui élimines juste les gateaux et au sinon manges ce que tu veux, moi je mange comme une malade et je maigris toujours ^^
Afficher plus
Afficher moins

tu gardes les kilos perdus ?

Message cité 1 fois
16 ans ; Insouciance.
Profil : Star
gourman_dise
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2011 à 10:15:43  

Tu saurais pas trop maigrir vu que le soir, t'as un buffet comme pas possible et tu te goinffre vu que t'as rien mangé de la journée. Tu récupères tout au soir...
Message cité 1 fois

---------------
Je suis tombée en esclavage de ce sourire, de ce visage [ .. ] .

xsmokextaxchicha
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2011 à 13:22:53  

Gourman_dise a écrit :
Tu saurais pas trop maigrir vu que le soir, t'as un buffet comme pas possible et tu te goinffre vu que t'as rien mangé de la journée. Tu récupères tout au soir...
Afficher plus
Afficher moins

Pas forcément.

J'ai maigri moi. sarcastic:{}

Message cité 1 fois

---------------

1. answer
  2. Posté le 07/08/2011 à 15:19:36  

Pas forcément.

J'ai maigri moi. sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi  sarcastic:{}

Pourquoi tant de haine?
sasa1000
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/08/2011 à 21:03:04  

Zub36lz a écrit :

tu gardes les kilos perdus ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est ça le problème  :(
Faut que je me stabilise; ..

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 15:28:26  

sasa1000 a écrit :

Oui c'est ça le problème  :(
Faut que je me stabilise; ..
Afficher plus
Afficher moins

Ou sinon fais un régime après le ramadan , moi j'ai commencé un régime en avril , j'ai perdu 10 kilos :D  , et je t'assure tu seras super fière de toi ;)

Message cité 1 fois
Pourquoi tant de haine?
sasa1000
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2011 à 20:51:40  

Zub36lz a écrit :

Ou sinon fais un régime après le ramadan , moi j'ai commencé un régime en avril , j'ai perdu 10 kilos :D  , et je t'assure tu seras super fière de toi ;)
Afficher plus
Afficher moins

Faut vraiement que je maigrisses mais j'essaie depuis janvier et j'arrive pas, j'ai toujours des périodes de stress ou je mange trop :( , je fais du sport et tout mais je n'arrive pas à maigrir et quand j'y arrive je reprend tout :(

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 11:07:31  

sasa1000 a écrit :

Faut vraiement que je maigrisses mais j'essaie depuis janvier et j'arrive pas, j'ai toujours des périodes de stress ou je mange trop :( , je fais du sport et tout mais je n'arrive pas à maigrir et quand j'y arrive je reprend tout :(
Afficher plus
Afficher moins

Dans ce cas la, il faut que t'ailles voir une diet ;)

1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 14:24:33  

Ca semble lourd.
Afficher plus
Afficher moins

Ah ? J'trouve pas. o_o

Moi je perds toujours au moins 5 kg au ramadan, mais je finis par les reprendre progressivement et c'est tant mieux j'ai envie de dire...
Comme dit, te goinfre pas le soir, te couches pas tout de suite après avoir mangé...

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 19:35:12  

Nab34mo a écrit :

Ah ? J'trouve pas. o_o

Moi je perds toujours au moins 5 kg au ramadan, mais je finis par les reprendre progressivement et c'est tant mieux j'ai envie de dire...
Comme dit, te goinfre pas le soir, te couches pas tout de suite après avoir mangé...
Afficher plus
Afficher moins

Apres le ramadan tu manges comment ?  equilibré ? , beaucoup...?:) as tu déjà cherché  garder les kilos perdus du ramadan ?

1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 22:32:42  

soupe , nouilles boulettes de viandes , mini part de pizza , 2 petites madelaines , yaourt , petit gateau au miel ( c'est ce que j'ai mangé today , je sais j'ai un peu craqué :'( )
Message cité 1 fois
Pourquoi tant de haine?
sasa1000
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/08/2011 à 01:15:11  

Zub36lz a écrit :
soupe , nouilles boulettes de viandes , mini part de pizza , 2 petites madelaines , yaourt , petit gateau au miel ( c'est ce que j'ai mangé today , je sais j'ai un peu craqué :'( )
Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi j'ai craqué, je me suis vidé un paquet de petit prince , le truc super calorique, je regrette trop là  :(

Message cité 1 fois

---------------
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 13:41:33  

sasa1000 a écrit :

Moi aussi j'ai craqué, je me suis vidé un paquet de petit prince , le truc super calorique, je regrette trop là  :(
Afficher plus
Afficher moins

T'en fait pas , on peut se rattraper ;) , c'est normal qu'on craque on mange rien de la journée....:/  , je craque plus au ramadan qu'en dehors  pfff:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POIDS et RAMADAN ramadan et perte de poids
RAMADAN !  
Plus de sujets relatifs à : ramadan 2011

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Regime colectif 1
J'ai perdu 15 kilos en 1 ans, voila quelques astuces et conseils :) 33