|-  

||-  Mon programme minceur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  67
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mon programme minceur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°36425
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Profil : Légende
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 16:43:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Voilà j'ai mi au point un programme assez facile qui permet de perdre du poids et d'affiner le ventre. Je voulais savoir si quelqu'un était prêt à le suivre et de me détailler l'évolution de son poids au fil des semaines, car ça m'intéresserait beaucoup.
Un résumé de la progression et un graphique vous sera donné, toutes les 3 semaines après le commencement.

______________________________​____

MON PROGRAMME MINCEUR: (imprimer: Ctrl+P)

[:zapi-:1] http://snake38.net76.net/prog.pdf        
______________________________​____  

Ce qu'il faut savoir: [:triangulator]

- C'est avant tout l'alimentation qui va vous perdre d'éliminer les excès de graisses. Elle est bien plus importante que le cardio, ce dernier sert juste à accélérer le processus. Notez bien ça !
- La réduction calorique sera progressive. La diminution progressive empêchera l’organisme de ralentir et de consommer moins de calories au repos.
- Les dépenses énergétiques devront être importantes. L’activité physique vous aidera à augmenter vos dépenses caloriques et donc diminuer votre consommation calorique totale.
- Les légumes seront votre meilleur ami. Grâce à leur indice de satiété élevé (notamment grâce aux fibres), les légumes devront accompagner vos repas. De plus, ils ne sont que très peu caloriques.
- Ne vous fiez pas à la balance: elle peut indiquer des résultats faux. Optez pour un comparatif visuel (dans le miroir).
- Enfin, souvenez-vous aussi que les régimes abordent la volonté et la motivation. Vous aurez beau tout faire pour, sans volonté le résultat ne sera sûrement pas convaincant.

______________________________​___

smarties a écrit :
Je perds pas spécialement niveau poid, mais j'ai grave perdu du ventre et des cuisses. :D
Afficher plus
Afficher moins

713 a écrit :
Ce programme est trop efficace sur moi. J'ai l'impression d'avoir vraiment beaucoup maigri; en tout cas physiquement c'est chaud. Niveau poids j'ai perdu 2 kilos, ça ne descend pas plus pour l'instant -et tant mieux parce que c'est limite stressant-.
Afficher plus
Afficher moins

CMF_ a écrit :

T'alleur, je mettais mon pyjama. Devant mon miroir. Et là je me regarde. Je me suis jamais trouvée aussi bonne (du haut seulement héhé). Ma taille est encore plus marquée et mes poignées d'amour se voient beaucoup moins, et ça fait trop une ligne avec ma taille, c'est grave harmonieux.
Du coup je m'aime et je t'aime, voilou.
Afficher plus
Afficher moins

Nae944y a écrit :
Grave, moi aussi, j'ai presque un ventre plat, je me trouve super canon du haut :??:
Afficher plus
Afficher moins

smarties a écrit :
Mon ventre est carément plus plat, j'ai presque plus de graisse sur le ventre, j'ai trop perdu des cuisses tout le monde me l'a dit ( et je commence à m'en rendre compte moi-même, c'est pour dire ! ).
Afficher plus
Afficher moins

Shilia a écrit :
Je viens de faire 50 min de natation :
je me sens bien  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}
Je ne perds pas beaucoup de poids mais mes jambes affinent ^^
MERCI snake  :D
Afficher plus
Afficher moins

margauxmargaux2305 a écrit :
Je tiens à dire que j'ai les cuisses plus fines (on me l'a même dit et je le vois) et que mon ventre est plus plat ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Yoz81hm a écrit :
Sinon j'ai juste envie de dire que marcher et entendre des gens de la classe parler sur moi en disant que j'ai gavé maigris, ça fait tout simplement super plaisir !
Afficher plus
Afficher moins

Shilia a écrit :
Je re-rentre sans être serrée dans mon short préféré !!!  :D

Je me sens bien, ce programme m'a vraiment "cadré" moi qui faisais n'importe quoi, entre crises de vomissements et anorexie !   :D (même si j'avoue que je peux pas toujours le suivre à la lettre niveau bouffe  ange:{} car c'est pas moi qui prépare les repas mais je respecte toujours "un bon p'tit dej et light le soir"  :) )

Bref,  [:julie276]
Afficher plus
Afficher moins

rose-rouge9 a écrit :
Moi aujourd'hui je me suis dit je vais essayer des jeans dans les magasin pour voir le résultat du régime he bien les 40 que je ne mettait plis sa rentre vivement le 38 ^^
Afficher plus
Afficher moins

CMF_ a écrit :
Je suis tellement heureuse, merci beaucoup ! Je viens d'enfiler un jean que j'ai acheté cet hiver. Quand je l'ai acheté, il était super serré. Maintenant je dois mettre une ceinture parce qu'il tombe tout seul, c'est du 31, l'équivalent de 40 en France.
J'ai même fait une photo pour montrer l'écart. jAChP
Afficher plus
Afficher moins

margauxmargaux2305 a écrit :
J'ai essayé un de mes vieux jean :o
Haha du coup jvais le remettre je l'aimais trop :D !
TdAAy
Afficher plus
Afficher moins

Nae944y a écrit :
Ton programme est celui qui m'a vraiment permis de perdre pas mal et je sais que c'est celui qui a réenclenché le fait que mon corps perd plus de poids, vu qu'avant je stagnais à 64kg quoi que je fasse. Enfin, je sais que j'ai réussi à passer à 58 grâce à toi hihi, donc merci ! Enfin c'est vraiment un bon programme, on mange bien, on s'active et on perd beaucoup. J'approuve !
Afficher plus
Afficher moins

______________________________​___

Merci !

Message cité 4 fois
Message édité par __Snake__ le 25/07/2012 à 20:00:33

---------------
Je brûle vos kilos en trop au lance-flammes, pour cet été.
http://forum.ados.fr/forum-san [...] _709_1.htm
(Publicité)
n°36492
Nal64jy
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 19:23:34  

C'est intéressant. Ca te servirait personnellement ou tu réalises une étude?

n°36543
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 00:43:13  

C'est pas que ça me servirait, par contre c'est pour une étude personnelle oui. Normalement ce programme devrait marcher du tonnerre, il regroupe les meilleurs techniques.
Après j'ai pas de volontaires..

---------------
n°36544
Yam524o
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 01:00:34  

Moi je veux bien essayer.
Je pense que cela me motiverait plus de faire un régime "pour quelqu'un d'autre" en quelques sortes, que pour moi seule. Enfin je veux dire, cela m'empêcherait de craquer.
Message cité 1 fois
n°36547
Nal64jy
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 08:39:01  

Je pourrais aussi mais il y a des types d'aliments que tu proscris ou...?
Message cité 1 fois
n°36563
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 12:51:57  

Yam524o a écrit :
Moi je veux bien essayer.
Je pense que cela me motiverait plus de faire un régime "pour quelqu'un d'autre" en quelques sortes, que pour moi seule. Enfin je veux dire, cela m'empêcherait de craquer.
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est exact, ca peut être une bonne source de motivation pour toi..
Donc tu serais partante ? MP pour confirmer tout ça ? :)

Nal64jy a écrit :
Je pourrais aussi mais il y a des types d'aliments que tu proscris ou...?
Afficher plus
Afficher moins

Tout est écrit: j'ai bien précisé les aliments à éviter (très important), donc tu pourra manger le reste selon les doses que j'ai mise (ex: très peu de féculents le soir, règle que tout le monde oublie et pourtant fondamentale).

Message cité 1 fois

---------------
n°36567
Nal64jy
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 16:01:09  

Oui mais je suis végétarienne à tendance végétalienne... donc...
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°36575
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 17:19:45  

Nal64jy a écrit :
Oui mais je suis végétarienne à tendance végétalienne... donc...
Afficher plus
Afficher moins

Donc ? Y'a pas de soucis.

Message cité 1 fois

---------------
n°36580
Yik181z
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 17:43:37  

__Snake__ a écrit :
Salut,

Voilà j'ai mi au point un programme assez facile qui permet de perdre du poids et d'affiner le ventre. Je voulais savoir si quelqu'un était prêt à le suivre et de me détailler l'évolution de son poids au fil des semaines, car ça m'intéresserait beaucoup.

Le voilà:
https://docs.google.com/docume [...] rJy2E/edit

Merci
Afficher plus
Afficher moins

J'te félicite, tu as remis le programme de sèche d'un coureur en gros x)
Avec des entraînements moins intensifs !

Mais sinon t'as tout juste  jap:{}

5 juste un truc peut être à rajouter, manger bcp le matin, moins le midi et pour le soir comme tu l'as dis, peu!)

Message cité 1 fois
n°36605
Yam524o
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 21:48:07  

__Snake__ a écrit :

Oui c'est exact, ca peut être une bonne source de motivation pour toi..
Donc tu serais partante ? MP pour confirmer tout ça ? :)

Afficher plus
Afficher moins

Ok pas de problème !
Par contre je fais de l'athlé à l'école donc les entraînements ne seront peut être pas exactement les mêmes...

Message cité 1 fois
n°36607
Yik181z
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 21:49:26  

Partante aussi!

n°36624
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 22:36:09  

Yik181z a écrit :

J'te félicite, tu as remis le programme de sèche d'un coureur en gros x)
Avec des entraînements moins intensifs !

Mais sinon t'as tout juste  jap:{}

5 juste un truc peut être à rajouter, manger bcp le matin, moins le midi et pour le soir comme tu l'as dis, peu!)
Afficher plus
Afficher moins

Yeah ! J'ai fait beaucoup de recherches pour le mettre au point j'dois avouer.

Yam524o a écrit :

Ok pas de problème !
Par contre je fais de l'athlé à l'école donc les entraînements ne seront peut être pas exactement les mêmes...

Afficher plus
Afficher moins

Oh trop bien ! Juste tu as Facebook ?
Tu as qu'à faire la course + l'athlé de l'école !

Message cité 1 fois
Message édité par __Snake__ le 15/03/2012 à 22:36:48

---------------
(Publicité)
n°36636
Yam524o
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2012 à 23:35:12  

__Snake__ a écrit :

Oh trop bien ! Juste tu as Facebook ?
Tu as qu'à faire la course + l'athlé de l'école !
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'ai.
Non mais c'est comme de l'athlé normal ! Fin en fait j'ai 4 entraînements de 1h15 : du lundi au jeudi et je vais à ceux que je veux (le lundi et le mercredi étant les "hard" ).
Donc j'ai peur que faire ça plus la course, ça fasse trop. A la limite, les semaines où je ne fais que les séances "pas hard", je fais la course aussi mais sinon je fais que la muscu.

Message cité 1 fois
n°36642
Nal64jy
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 12:10:19  

D'accord. Je veux bien voir, alors. Le fait d'avoir eu des tca enfin d'en guérir changera rien ou c'est risqué?

__Snake__ a écrit :

Donc ? Y'a pas de soucis.
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
n°36659
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 16:45:47  

Je suis partante aussi ! :)

Je commence lundi.

Edit: Pas d'alcool je suppose ?
Et on te donne des nouvelles tous les combien ? On le fait combien de temps ( enfin l'idéal serait de le faire tout le temps, au moins l'alimentation ) ?
Message cité 1 fois
Message édité par smarties le 16/03/2012 à 17:01:48

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°36734
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 23:03:08  

Yam524o a écrit :

Oui j'ai.
Non mais c'est comme de l'athlé normal ! Fin en fait j'ai 4 entraînements de 1h15 : du lundi au jeudi et je vais à ceux que je veux (le lundi et le mercredi étant les "hard" ).
Donc j'ai peur que faire ça plus la course, ça fasse trop. A la limite, les semaines où je ne fais que les séances "pas hard", je fais la course aussi mais sinon je fais que la muscu.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord. Donc tu fera: l'athlé, l'exercice le Vendredi/Samedi/Dimanche, et tout le grand 1 du programme (prévenir les graisses). :)

Nal64jy a écrit :
D'accord. Je veux bien voir, alors. Le fait d'avoir eu des tca enfin d'en guérir changera rien ou c'est risqué?
Afficher plus
Afficher moins

Ca change absolument rien. :)
Youpi ! :]

smarties a écrit :
Je suis partante aussi ! :)

Je commence lundi.

Edit: Pas d'alcool je suppose ?
Et on te donne des nouvelles tous les combien ? On le fait combien de temps ( enfin l'idéal serait de le faire tout le temps, au moins l'alimentation ) ?
Afficher plus
Afficher moins

Oh c'est vrai ? J'suis trop content. :-]
L'alcool une fois par semaine on va dire.. Un régime c'est dur, alors amuse-toi le week-end si tu veux. Mais 1 fois par semaine grand max !
Tous les jours je veux le poids au matin avant de manger, et en fin de journée faut noter quelles règles de mon programme n'ont pas été respectées.. si y'en a.

:)

Message cité 1 fois

---------------
n°36735
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 23:05:42  

Que toutes celles qui sont intéressées m'envoie un MP de confirmation afin que je prépare vos graphs, et donc de commencer la super-sèche !
Message cité 1 fois

---------------
n°36741
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 23:26:01  

(Tu n'aurais pas un régime pour prendre du poids ? ... Non ? ... Bon tant pis !  :o )

n°36742
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 23:38:27  

Il y a 1 uniques façons de prendre du poids:
- manger pour plus de graisse
- se muscler pour plus de muscle
Sachant que manger est plus esthétique au final.
Message cité 1 fois

---------------
n°36746
Yam524o
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 00:27:51  

__Snake__ a écrit :

D'accord. Donc tu fera: l'athlé, l'exercice le Vendredi/Samedi/Dimanche, et tout le grand 1 du programme (prévenir les graisses). :)

Oh c'est vrai ? J'suis trop content. :-]
L'alcool une fois par semaine on va dire.. Un régime c'est dur, alors amuse-toi le week-end si tu veux. Mais 1 fois par semaine grand max !
Tous les jours je veux le poids au matin avant de manger, et en fin de journée faut noter quelles règles de mon programme n'ont pas été respectées.. si y'en a.

:)
Afficher plus
Afficher moins

Parfait !
Par contre je ne pourrai peut être pas me pesé tous les jours étant donné que la balance est dans la sdb de mes parents. Je ferai au mieux.

__Snake__ a écrit :
Que toutes celles qui sont intéressées m'envoie un MP de confirmation afin que je prépare vos graphs, et donc de commencer la super-sèche !
Afficher plus
Afficher moins

Je t'envoie ça ! ;)

n°36747
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 00:32:03  

C'est con mais je craque moins quand c'est pour quelqu'un d'autre que moi. Je me souviens qu'au début que j'allais sur le topic unique du régime en groupe, j'arrivais pas à arrêter de grignoter jusqu'à ce que je promette à une fille du topic que je ne grignoterais plus. C'est con parce-que je la connaissais pas ni rien mais j'avais l'impression de lui devoir quelque chose et du coup quand j'avais envie de résister je me disais " Nan tu lui as promis que t'arrêtais ! " et ça a marché.

J'espère que ça sera pareil. :)
Message cité 1 fois

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°36748
Yam524o
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 03:56:18  

smarties a écrit :
C'est con mais je craque moins quand c'est pour quelqu'un d'autre que moi. Je me souviens qu'au début que j'allais sur le topic unique du régime en groupe, j'arrivais pas à arrêter de grignoter jusqu'à ce que je promette à une fille du topic que je ne grignoterais plus. C'est con parce-que je la connaissais pas ni rien mais j'avais l'impression de lui devoir quelque chose et du coup quand j'avais envie de résister je me disais " Nan tu lui as promis que t'arrêtais ! " et ça a marché.

J'espère que ça sera pareil. :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui c'est exactement ça ! Tu te dis "non il/elle compte sur moi, je ne peux pas faire ça !" ça donne un but plus concret que simplement "perdre du ventre" ou "avoir les cuisses plus fine", but qu'on oublie vite devant une plaquette de chocolat.

Message cité 1 fois
n°36749
Yik181z
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 06:51:47  

Faut que j'achète la balance à noz pendant que je vais récupérer a carte électorale  [:willy-wanker:1]

n°36752
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 09:07:48  

Yam524o a écrit :

Oui c'est exactement ça ! Tu te dis "non il/elle compte sur moi, je ne peux pas faire ça !" ça donne un but plus concret que simplement "perdre du ventre" ou "avoir les cuisses plus fine", but qu'on oublie vite devant une plaquette de chocolat.
Afficher plus
Afficher moins

Voilà. :)
Surtout que là c'est pour une étude donc je vais essayer un max de pas foirer le truc.

En parlant de balance, j'espère que t'attends pas un résultat hyper précis pour le poid parce-que moi j'ai pas une balance toute neuve, c'est avec les aiguilles quoi.

Message cité 1 fois

---------------
n°36754
Yik181z
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 09:22:18  

smarties a écrit :

Voilà. :)
Surtout que là c'est pour une étude donc je vais essayer un max de pas foirer le truc.

En parlant de balance, j'espère que t'attends pas un résultat hyper précis pour le poid parce-que moi j'ai pas une balance toute neuve, c'est avec les aiguilles quoi.
Afficher plus
Afficher moins

J'crois que je vais devair en prendre une comme ça lol:{}
ça coûte cmb?

n°36755
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 09:27:39  

Je sais pas du tout. La mienne ça doit faire 10 piges qu'on l'a. lol:{}

---------------
n°36761
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 12:44:13  

Comme je disais à smarties, les balances mécaniques sont souvent plus précises que les digitales.

---------------
n°36762
Nal64jy
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 12:58:54  

Le soucis que j'ai c'est plus pour la course.
J'ai vraiment aucun trou dans mon emploi du temps pour ça+pour moi, il faut le faire en se défoulant, quand on en a envie.
Et chez moi, avec la tachycardie ça arrive très rarement. :o
Donc je pense que c'est mort !

n°36766
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 13:11:48  

:/  ... 3 heures par semaines, ca demande pas grand chose..
Courir dans un square, avec de la musique, c'est pépère..
Message édité par __Snake__ le 17/03/2012 à 13:12:02

---------------
n°36770
Nal64jy
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 13:45:13  

Trouve moi les trois heures et j'irais. :D
Après je fais 2h de sport avec le lycée par semaine, c'est peu mais à côté j'ai badminton (même si c'est aussi peu) et je fais minim 30mn de vélo par jour. Pour moi ça a le même effet.

n°36771
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 13:49:57  

Moi j'espère juste que mon genou va arrêter de faire des siennes.

---------------
n°36785
Mua40yn
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 15:42:46  

Le lien fonctionne pas :??:

n°36787
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 15:43:40  

Si. :??:

---------------
n°36789
Mua40yn
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 15:45:40  

Ça va , il fonctionne.

C'étais que je n'étais pas connecter à '' Google ''

n°36790
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 15:46:14  

;)

---------------
n°36813
Nyu174m
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 16:45:19  

__Snake__ a écrit :
- manger pour plus de graisse
- se muscler pour plus de muscle
Afficher plus
Afficher moins

J'ai beau manger, je ne grossis pas. Et sans graisses, je ne peux rien muscler.  :D

Bon courage à toutes en tout cas et ne mettez pas votre santé en danger. :)

Message cité 2 fois
n°36815
smarties
smarties
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 18:03:51  

Ca peut pas être pire qu'en ce moment de toute façon. :o

Merci. :)

---------------
n°36821
Yik181z
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2012 à 18:52:06  

Nyu174m a écrit :

J'ai beau manger, je ne grossis pas. Et sans graisses, je ne peux rien muscler.  :D

Afficher plus
Afficher moins

Les coureurs ( je parles des biens affûtés, genre ceux qui font l'UTMB) ont pas un poil de graisse mais son hyper musclés au niveau des quadriceps!

Sinon, essaye d'inclure des fruits sec de toute sorte dans ton alimentation, ça  te fera peut être gagner 250 gr lol:{}

Merci :3
ça va m'obliger à ne pas déconner avec la bouffe au moins \o/

n°36944
__Snake__
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
__snake__
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 15:00:28  

Nyu174m a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est que tu es ectomorphe, tu peux quand même grossir en mangeant un peu plus ;)

Et on ne muscle pas la graisse, qu'est-ce que je lis pas ! Tu peux très bien te muscler telle que tu es !

Message cité 1 fois

---------------
n°36949
Yik181z
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 15:04:03  

Bon, j'ai pas de balance, mais j'ai séché, je suis passée d'un taille 8 en compression qui me serrais à un taille 8 qui me sert bcp moins :D

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  67
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Programme d'entrainement garçon de 14 ans ?  
Plus de sujets relatifs à : Mon programme minceur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maigrir ! 28 29/03/2012 à 21:19:10
1m65 pour 65kilos ...:( 13 08/06/2012 à 19:12:23
Graisse abdominale 27 27/03/2012 à 07:34:08
Poid pour Taille 8 11/03/2012 à 19:25:30
Je mange trop ! 3 11/03/2012 à 18:19:52