|-  

||-  comment prendre du poids ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment prendre du poids ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°78302
Unefille.c​om
Profil : Inconnu
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 17:53:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comment prendre du poids
bonjour! alors voila comme c'est dit dans le titre je cherche à prendre du poids! Je me sens mal dans mon corps je me trouve vraiment fine et je suis très complexée.. alors voila je mesure 1m57 pour 46kg.. je fais que du 80A en poitrine fin c'est vraiment horrible.. je voudrais prendre du poids mais du coter de mon pere dans la famille on peut ce goinffrer sans'prendre une miette.. au fil des jours je n'arrive plus je voudrais être normale.. si vous avez des idées des conseils pour prendre du poids et pourquoi pas aussi avoir plus de poitrine je suis preneuse.. merci beaucoup ! :)

(Publicité)
n°78303
Agxthe_26
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 21:54:00  

Coucou
C'est marrant tu as exactement les mêmes mensurations que moi^^
Personellement,je pense que c'est génétique,moi aussi j'ai très peu de formes.Ca doit pas trop être lié au poids parce qu'on a un poids normal,si on se fie à l'imc donc je sais pas si tu prends genre 5kg peut être qu'ils iront pas dans les bons endroits(perso je suis montée à 50 et j'avais guère plus de seins mais beaucoup plus de cuisses!)
Et je connais des filles comme nous avec un bonnet c donc...
Enfin,si tu veux prendre du poids je te conseille de le faire tout en conservant une alimentation équilibrée,simplement manger plus,beaucoup plus de féculents,de protéines par exemple bien te resservir à table mais sans abuser de bonbons,chips,mc do etc qui sont que des mauvaises graisses.
Je sais pas si tu aimes le sport mais si tu en fais essaye de le limiter ou du moins manger quelque chose très energétique avant et après(comme les amandes grillées ou des fruits secs qui sont très riches mais en même temps sains) parce que selon le sport,tu brûles pas mal...
Message édité par Agxthe_26 le 30/04/2017 à 21:58:21

---------------
Ą.Ț
n°78305
Unefille.c​om
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 00:56:39  

merci beaucoup pour tes conseils c'est très gentil :)
j'ai assez de cuisses en plus.. donc si je prend des seins et encore plus des cuisses je vais etre disproportionner mddr...!

n°78306
Agxthe_26
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 01:04:55  

Tu prends la pilule?Je crois que ça fait prendre en moyenne un à deux bonnets ^^

---------------
Ą.Ț
n°78307
Unefille.c​om
unefille-com
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2017 à 12:34:13  

non je la prend pas, mais j'avais entendu sur sa faisais augmenter, donc j'vais aller me renseigner :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui veux m'aider à perdre du poids??? Prendre du poids
Comment prendre du poids ? Prendre du poids
Comment prendre du poids ? Prendre 5 kg
Prendre du poid. Prendre un peu de poids?
Comment grossir? prendre du poids? SVP :) Petit poid, Comment prendre du poids? 13ans!
Plus de sujets relatifs à : comment prendre du poids ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui veux m'aider à perdre du poids??? 0 13/04/2017 à 19:55:41
Pourquoi cela ne fonctionne pas 2 28/05/2017 à 20:21:38
Entraide 0 02/04/2017 à 15:32:06
groupe régime thonon 0 18/03/2017 à 19:54:33
addict au sucre 2 22/02/2017 à 01:18:46