FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Poids qui varie beaucoup

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Poids qui varie beaucoup

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
neurotoxin
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2014 à 12:47:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !

Voilà, cela fait quelques mois que j'ai minci. Ça fait aussi quelques mois que je me pèse plus ou moins régulièrement, et j'ai remarqué quelque chose de très étrange.
J'ai 14 ans, je mesure approximativement 167cm et je pese entre 48-49 kilos. Sauf que voilà: - Déjà, je pèse plus le matin que le soir.

Ensuite, lorsque je me prive beaucoup à midi et que je me pèse après, mon poids va vers les 49 kilos. Sauf que lorsque je mange un peu plus gras (par exemple des falafeles, de l'émincé de poulet, du riz blanc, de la salade), je pèse moins. Mon poids oscille entre 47 et 48 kilos!

Je n'arrive pas à comprendre. Se pourrait-il que ce soit psychologique?...

Merci.

(Publicité)
Profil : Inconnu
mynameisnothing
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2014 à 13:42:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Si tu te péses le matin et le soir c'est normal que ton poids change car ton corps peut éliminer plus d'eau ou non ( équivalent à 1 ou 2 kg ).
Ton corps se renouvelle tous les 10 jours, c'est pour ça qu'il est déconseillé de se peser tous les jours donc si tu veux savoir si tu as mincit ou non pése toi tous les 10 jours et là tu sauras.

Et ne te prives jamais de manger ton corps a besoin de tout pour vivre, si tu te prives le jour où tu en remangeras ton corps le gardera deux fois plus de peur d'en remanquer.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je souffre de mon poids et du regard des autres ! perde de poids en mangan équilibré et faire du sport.
Prise de poids pendant les vacances Cherche copine de régime objectif perdre du poids pour la rentrée
Prendre du poids Perdre du poids
POIDS Perdre du poids, gros complexe, mal dans sa peau..
Poids  
Plus de sujets relatifs à : Poids qui varie beaucoup

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je souffre de mon poids et du regard des autres ! 6
1m54 56 kg 2
les jambes des lycéennes 12
Ventre plat 3
Help me please! 8