FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

A vos petits-déj' !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A vos petits-déj' !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Légende
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2014 à 14:08:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/bonsoir chers amis.

Comme vous le savez, le petit-déjeuner est le premier repas de la journée, et est essentiel pour garder la forme pour mener à bien notre journée. jap:{}
J'ouvre donc ce topic afin que nous puissions dresser ici notre petit-déjeuner le matin, éventuellement obtenir des conseils des autres, ou alors des suppléments... Bref, ce que vous voulez.

Je commence donc:

Je bois toujours ou du lait chocolaté, ou du café. J'alterne entre les 2.
Ensuite, concernant ce que je mange, disons que je varie. Parfois, je me fais des tranches de pains de mie au nutella et à la confiture, des biscottes ou tout simplement des tranches de baguettes de pain. Autrement, je mange aussi des céréales (c'est trop bon ce truc) ou alors des viennoiseries, tel que le petit pain au chocolat ou des croissants. Mais le meilleur reste la brioche au sucre. Vous pouvez pas savoir à quel point j'adore ça
Après avoir bien déguster tout ceci, je termine par un bon jus de fruit. Il me faut mon jus de fruit le matin, autrement je deviens fou :o Ceci est hyperbolique, évidemment. Tout ça pour dire que je tiens à mon jus de fruit. jap:{}

Voilà.
A vos claviers. hello:{}

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
(Publicité)
You walk, I fly
Profil : Célébrité
ana-style
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2014 à 14:37:31  

Alors, pour ma part, je prends un bol de lait avec du chocolat en poudre et je prends un pain au chocolat qu'on peut trouver en grande surface.
Ou bien, quand il reste du pain chez moi je me fais des tartines de pain avec du beurre et des carrés de chocolat!
Je déteste le jus d'orange, je le digère tellement mal...

En vancance, par contre, je me fais des omelettes avec du bacon et je bois mon lait chocolaté! Ahah :)

---------------
Je viendrai jusqu'à toi, je te toucherai délicatement les cheveux, j'embrasserai ton front délicat, je me glisserai dans ton lit pour entendre battre ton cœur et je sortirai ma hache pour te défoncer la gueule :whistle:
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2014 à 15:03:53  

Personnellement, le pain au chocolat grande surface, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à le manger. Je préfère ceux de la boulangerie.
Ou sinon, je peux les manger seulement si je les passe au four quelques minutes. Je sais, c'est bizarre.

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2014 à 21:45:07  

Etait-ce vraiment utile de créer un nouveau topic alors qu'un similaire est déjà présent en première page sur cette partie du forum ? :??:

tropical_
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2014 à 04:46:58  

Ah bon ?
Autant pour moi alors. Je m'excuse, je n'avais pas vu. :\

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petits coups de pouces, pour changer mauvaise habitude alimentaire Tous mes petits soucis. [Carences + kilos en trop]
Petits conseils régimes Petits plats vite fait bien fait
Plus de sujets relatifs à : A vos petits-déj' !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1kg de pâtes à 3 1
62 kg à 12 ans!!! 1
Conseils minceur !!! 10
Perdre 15kg en 5mois 5
Remise en forme HEEEELP ! 3