FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Perte de poids - Entraide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perte de poids - Entraide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
samoth643
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2017 à 22:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous. jap:{}

Je sais de par mon experience, que perdre du poids seul et sans aide est assez difficile et fastidieux. C'est pourquoi je crée ce topic afin que ceux qui shouaite perdre plus ou moins de poids puissent commencer en même temps que d'autres, afin de se soutenir mutuellement, de s'aider les uns les autres. On habite pas dans la même région? Tant pis, internet est la pour qu'on puisses parler. J'ai 14 ans, je mesure 1m71 et je pèse près de 64 kilos kaola:{} . Je ne suis pas énorme, mais perdre 10 kilos me ferait le plus grand bien. Envoyer moi un message en pv, et je vous donnerai mon insta/sna/autre. Merci de m'avoir lu wahoo:{}

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 17:24:49  

Salut,
Je veux pas faire ma moralisatrice, mais à 14 ans, perdre 10 kg alors que tu as un poids tout à fait normal, ça peut avoir de sérieuses conséquences. Essaye de manger équilibré, ne pas grignoter et faire du sport, tu pourrais perdre 2-3 kg sans risque de reprise de poids et sans danger pour ta santé...

samoth643
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 21:50:14  

C'est mon medecin qui me l'a conseillé, mon poids est peut etre normal, mais je me trouve assez.. Rond.

cancandice
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 20:48:22  

Moi j'ai 14 ans, je fais 1,76 m et je pèse 73 kilo . Moi je me trouve grosse et j'aimerais bien perdre quelque kilo aussi mais il parais qu'a notre age il ne faut pas faire de régime mais il faut juste faire du sport et ça part tout seul (il parait) après faut être motivée

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème de poids + motivations... Entraide
Mal dans ma peau et perte de poids... pallier de perte de poids?INCOMPREHENSIBLE
Perte de poids involontaire entraide perte de poids ! :)
Motivation perte de poids! Entraide perte de poids
Motivation perte de poids perte de poids, solidarité
Perte de graisse: les aliments qui aident ?  
Plus de sujets relatifs à : Perte de poids - Entraide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La norme pondérale et la société 1
Aidez moi svp 1
Passez dune taille 38 en taille 42 3
Plus qu'un rêve, une obsession 1
Que manger ? 17