FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Perte de poid

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Etes vous intéréssé(e)s ? Quel âge avez vous ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 2019-08-19 23:59:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perte de poid

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
m-uchiwa
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2018 à 02:12:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,

Alors voilà, j’ai 20 ans 1m75 et j’ai passé la barre des 100 kilos ( d’où le déclic qui me pousse à agir ajourd’hui).
Je cherche quelqu’un qui voudrait perdre du poid pout qu’on le fasse ensemble qu’on s’automotive qu’on se parle qu’on se rassure quelqu’un qui puisse comprendre tout ça ☺️.

Depuis mes 7/8 ans je suis assez rondelette, j’ai toujours eu un poids plus élevé que mes camarades du même âge mais on ne s’est jamais moqué de mon physique ou quoi du moins en ma présence. On ne m’a jamais fait de remarque sur mon appence en faite personne n’a jamais osé abordé le sujet avec moi. Moi même je n’abordais jamais ce sujet, j’était pourtant consciente de l’augmentation rapide de mon poid au fil des années. A vrai dire je m’en moquais et comme mon entourage avait l’air de s’en moquer également je m’était résilier a vivre ma vie de « grosse ». Mais faut savoir que dans ma tête je me voyais plus mince que je ne suis réellement, ce qui m’a permis d’être à l’aise avec moi même pendant un certain temps.
Puis j’ai commencé a ne plus trouver ma taille dans les magasins ou j’avais l’habitude d’aller. Tout me serre, me donne l’impression d’être une boule sur patte. Je ne plus mettre ce qui me plait je me rend compte du corps que j’ai et je ne l’aime pas. Je m’éssoufle rapidement, j’ai mal’ai dos au articulation....
C’est pourquoi je veux changer pour me sentir mieux mais aussi pour ma santé. Je suis motivée mais je ne sais pas si cela durera.
J’aimerais etablir un programme sur an pour perdre entre 500g et 1kg par semaine.

Si quelqu’un est intéréssé qu’il me fasse signe

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le secret de ma perte de poids avec un programme détaillé Perte de poids
Perte de poids - Entraide J'ai besoins de conseil sur mon poid
Mal dans ma peau et perte de poids... pallier de perte de poids?INCOMPREHENSIBLE
Perte de poids involontaire entraide perte de poids ! :)
Motivation perte de poids! Entraide perte de poids
Plus de sujets relatifs à : Perte de poid

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Brûlé des calories veut dire supprimer la graisse ? 7
Need help. / Problemes avk la bouffe. 25
Découvrir le végétarisme et le véganisme 1
Helpppppp 4
Ça fait grossir ou pas ? 3