liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment j'ai perdu 10 kilos sainement.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Profil : Célébrité
loulou95510
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 08:10:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Perso je fais pas de régimes mais chez moi on mange pas gras, jamais de beurre etc. les seuls trucs gras c'est les trucs cachés genre yaourt, biscuits, quiche, pizza et parfois des poêlées de légumes à l'huile d'olive.
D'ailleurs parfois je suis à 20 gr de lipides :s, mais les glucides rattrapent mais je sais pas si c'est très sain. (c'est à cause de ma grande conso de pain).
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 11:31:30  

loulou95510 a écrit :

Citation :
Perso je fais pas de régimes mais chez moi on mange pas gras, jamais de beurre etc. les seuls trucs gras c'est les trucs cachés genre yaourt, biscuits, quiche, pizza et parfois des poêlées de légumes à l'huile d'olive.
D'ailleurs parfois je suis à 20 gr de lipides :s, mais les glucides rattrapent mais je sais pas si c'est très sain. (c'est à cause de ma grande conso de pain).
Afficher plus
Afficher moins

Y'a deux types de matières grasses. Les acides gras saturés et les insaturés. Les saturés sont mauvais pour la santé, enfin ce sont ceux qui sont stockés dans les adipocytes. Alors que les insaturés sont considérés comme les acides gras essentiels. La plupart des gens grossissent parce que justement déjà ils mangent les mauvais acide gras, et surtout ils mangent trop de sucre à côté. La première source d'énergie est le glycogène. Si nous n'en avons pas beaucoup, le corps va stocker le sucre et va se rabattre sur les stocks de graisse. Tout est affaire de dosage.

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 11:56:44  

Pyrx a écrit :

lol:{} Ca me fait toujours beaucoup rire vos régimes, les minettes. Elles sont où vos matières grasses dans votre alimentation ? Parce que soit dit en passant, vous tirez la grande majorité de votre énergie dans les matières grasses. Elles sont indispensables pour votre métabolisme.
Donc j'attends de voir dans quel état vous allez être après plusieurs mois de régime. Ce sera pas très très beau à voir.
Afficher plus
Afficher moins

Je fais pas régime, je suis contre!

Je mange juste à ma faim avec plus de légumes, fruits, poissons, et moins de viande. Je préfère l'huile d'olive au beurre ect...
C'est pas un régime, c'est juste manger sainement.

Message cité 1 fois

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt [...] htm#t54960
Profil : Superstar
pyrx
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 15:02:51  

Maya8585 a écrit :

Je fais pas régime, je suis contre!

Je mange juste à ma faim avec plus de légumes, fruits, poissons, et moins de viande. Je préfère l'huile d'olive au beurre ect...
C'est pas un régime, c'est juste manger sainement.
Afficher plus
Afficher moins

Et où t'as vu que la viande c'était pas sain ? La viande rouge doit être manger avec précautions effectivement, mais ses apports en protéines et en fer ne sont pas négligeables. Encore plus lorsqu'on est une femme.
Sinon c'est une bonne idée de remplacer le beurre par l'huile d'olive :)

Message cité 1 fois

---------------
" Vous avez l'orgueil qu'il faut pour arracher une âme du vide absolu et en faire un être de chair et forcer une vie dans cette machine à moudre. Ma fille m'a empêché le péché d'être père"

" Tu t'imagines sans doute vivre les pires moments de ton existence, mais tu te trompes ! Sache qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. Tu endureras des épreuves bien plus pénibles que celle-ci au point d'en perdre courage. Tu n'es qu'au début de ta vie. Tout ce que tu as vécu aujourd'hui n'était qu'un avant gout, ton existence ne fait que commencer. Crois moi tu n'es pas au bout de tes peines, tu connaitras d'autres expériences douloureuses, tu continueras à blesser tes proches et vice-versa. La vie est faite de succession de moments de tristesse et de moments de joie. Ta vie sera ponctuée de joie et peine, ainsi en sera-t-il, jusqu'à la fin"
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 12:26:20  

Pyrx a écrit :

Et où t'as vu que la viande c'était pas sain ? La viande rouge doit être manger avec précautions effectivement, mais ses apports en protéines et en fer ne sont pas négligeables. Encore plus lorsqu'on est une femme.
Sinon c'est une bonne idée de remplacer le beurre par l'huile d'olive :)
Afficher plus
Afficher moins

:)

Je me comprend, avant je mangeais trop viande.

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt [...] htm#t54960
Profil : Inconnu
turquoise93
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 01:47:02  

Bonsoir !

Mac_ pourrais-tu me donner l'adresse de ta diététicienne stp (en MP si tu préfères) car j'en ai vu une pendant + d'un an, et à part coûter hyper cher... Je ne vois pas ce qu'elle a fait et quels conseils elle m'a apportés. J'ai fais 3 semaines weight watchers et j'ai perdu 1 kg. Cela va faire maintenant 1 an. Mais depuis je stagne à +- 68kg pour... 1m59.

Quand je m'ennuie, je mange... Même si je n'ai pas faim. En compagnie d'autres, je mange sans réfléchir, et sans faim, juste pour manger ou pour le plaisir (j'adoooore les bons plats sucrés et salés). Je mange à la cantine, c'est gras et en grandes quantités, mais je finis toujours mon assiette :(

Je ne veux pas faire de régime, j'ai 17 ans et en plus je trouve ça inutile. Mais je veux perdre 10kg. Bien sûr que les perdre vite serait merveilleux, mais je suis réaliste et tes 2kg/mois me vont bien. Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout dans un rejet de mon corps, il s'agit là d'une préférence, mais importante à mes yeux et d'un point de vu santé obligatoire (mon médecin, quoi -.-).

On est le 7 mai, j'ai 2 mois avant l'été et même si je ne suis pas beaucoup "plage", je veux me trouver belle dans mon maillot et déjà avec -4kg, je pense que je serai heureuse !!

Donc, quelques conseils s'il-vous-plaît ! :D
Bises
PS : je fais du sport au lycée (2h), du judo (2h/2h30) et la marche à pied de tous les jours (30min).

---------------
***Celui qui est capable de ressentir la passion, c'est qu'il peut l'inspirer.*** Marcel Pagnol
Profil : Inconnu
costemm
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 13:46:57  

Pillules minceur - https://weightworld.fr J'ai perdu 10 kg en 2 mois à peine, et les kilos n'ont pas réapparu.
Message édité par costemm le 18/01/2018 à 13:43:57
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment perdre 5 à 6 Kilos ? (urgent ) Perdre 2 à 5 kilos
Je voudrais perdre quelques kilos avant l'été. 8 kilos de moins en combien de temps!!!!
38 kilos à 14 ans Tous mes petits soucis. [Carences + kilos en trop]
Prendre 10 kilos !! :$ J'ai perdu 15 kilos en 1 ans, voila quelques astuces et conseils :)
J'ai perdu 3 kilos  
Plus de sujets relatifs à : Comment j'ai perdu 10 kilos sainement.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche copine de régime ! 5
coups de faims 11
Végétalisme 34
Conservation des oeufs 5
Comment faire ? 14