FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

J'ai perdu 15 kilos en 1 ans, voila quelques astuces et conseils :)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai perdu 15 kilos en 1 ans, voila quelques astuces et conseils :)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
spirit-girl
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 00:02:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey !!

Voila, il ya environ 1 ans je pessais 68 kg pour 1m60. Je savais que j'étais en surpoid mais j'avais du mal à voir les choses en face . Jusqu'a ce qu'un ami me dise d'entrée: que j'étais " GROSSE". La, je me suis dis qu'il était temps de faire quelques choses . Alors j'ai décidé d'aller voir une nutritioniste. Avec elle, j'ai pu voir pourquoi j'avais pris du poid et comment j'allais pouvoir arriver à m'en débarasser .
Tout d'abord, j'ai pris du poids a cause de probèmes familiaux ( morts de personnes proches, séparations . . .). A chaques événements je prenais du poids sur la période, mon corps se stabilisait et quand un autre mauvais passage pointait son nez, je reprenais du poids et me stabilisait ainsi desuite . . .
Grace au programme que m'avait confectionné ma nutrisioniste, j'ai perdu en 4 mois 8 kilos .
Puis aujourd'hui ( Juillet 2011), je constate que j'ai perdu 14 KILOS, en 1 ans !!! :??:

Vous allez me dire :  " Mais comment as-tu perdu autant de kilos en si peu de temps !?"
Je vais vous répondre par ce que j'ai pu retenir de cette expérience qui m'a CHANGER LA VIE :

" 1: La réelle motivation et l'envie de perdre du poids est tout d'abord PRIMORDIAL, sans elles : vous ne tiendrez pas . Vous pouvez donc arretter ici votre lecture.
2 : Le soutien de quelqu'un, qui sera là pour vous guider et vous dire ce qu'il faut faire dans votre perte de poids. Je vous conseille d'aller voir une nutrisioniste qui poura ainsi analyser d'ou provient votre prise de poids et vous suivra tout au long de votre " rééquilibre alimentaire " ( ne me parlez pas de régime  non:{} )
3 : Suivre le rééquilibre alimentaire de votre nutrisioniste .
4: Pour vraiment perdre du poids pratiquer aumoins 1 heures de sport par jours ( je sais c'est long surtout quand on bosse, mais quand on est motivé on y arrive ) Je vous conseille de faire du vélo d'appartement, ou de la course sur tapis. Pour ma part l'été dernier je faissais 1 heure de vélo elliptique TOUS les matins. Aujourd'hui vu que j'ai pas mal perdu quand j'ai un peu de temps genre le week-end, j'en fais 20 à 30 minutes . "

En gros voila, ma recette miracle !! J'ai perdu 8 kilos en 3-4 mois grace à ça . Et je n'ai pas repris. Au contraire je perds encore aujourd'hui . A ce jour mon poids est de 53kg pour 1m60.

Mes trucs et atusces :

Lors des repas :

Tout d'abord il faut diminuer ses quantités de nouritures petit à petit . ET MANGER DE TOUT !
Au repas :
 -féculents ( 2OOg) ou Pain ( 80g) ( pas les deux)
-Un laitage : soit un yaourt ( de préférence nature ) ( et pas de CREMES DESERT, style danette ) ou du fromage ( un morceau ) .
-2 Fruits par jours maximun ( SUCRE, mais bon sucre )
-Aliments à favoriser: Tomates, pastéques, courgettes, poisson, viandes peu grasse, volaile, céréal complète ( pates, pain, biscottes . . .) ( car celles rafinées gonflent le ventre est enplus sont mauvaises pour la peau ), gaspaccio, carpaccio
-Aliments à éviter: les plats en sauces, les sauces, les sodas ( mais vous pouvez prendre du light), les céréales ( Kellogs . . .), les biscuits, les bonbons, les jus de fruits du commerce ( Ou sinon 1 verre 25cl = 1 fruit ) . . .
- Matin : Prenez les aliments sucrés , céréaliés
- Midi: Repas bien équilibré ( légumes, féculents, laitages, un peu de sucre ou fruit )
- Soir: Pareil qu'à midi mais en plus basse quantité .

Autre:

- Pour l'activité physique : marcher, marcher, marcher !!!
- Pour la pratique d'un sport comme le vélo élliptique: fixez-vous des objectifs . Si vous n'en pouvez plus au bout de 20 minutes . Concentrez-vous sur la musique et atteingnez les 25 minutes et le lendemin fixez-vous celui des 30 minutes ainsi desuite.
- Se faire plaisir quelques fois mais pas tout le temps !!
- Se pesser 1 fois par semaine
- si vous avez un petit creux prenez un verre de soda light ou une tomate ou du surimi .
-  si vous avez des vergetures vous pouvez prendre du zinc ( FER) qui les fait disparaitre
- Si vous avez des problemes de digestions et de peaux ( boutons . .. ) prenez aussi de la levure de bière .
-Si vous vous sentez fatigué aubout d'un certain temps je vous conseille une cure de magnésium . ( ou le régime sa afféblie surtout en hiver )

Bref en gros voila quelques de mes conseils pour perdre du poids assé rapidement et sans en reprendre.
Pour mon cas, j'ai totalement changé.
Physiquement je suis passée d'un bon 42 à un petit 38. J'ai changé toute ma garde de robe, mon visage c'est transformé . Aujourd'hui, moi qui été la fille qu'on ne voyait que comme amie, le mecs me courent aprés x) .
Mais j'ai aussi changé mentalement, je suis beaucoup plus sur de moi, meme si encore j'ai peur de renprendre du poids et que je me trouve toujours grosse par rapport aux autres filles. Que je déteste mon physique. Mais je me fais plus confiance. Je sais prendre sur moi. Et cette experience m'a montré et à montré à tout mes proches que j'étais une batante et que rien ni personne ne pouvait me rendre malheureuse aupoint de gacher ma vie .

Alors à toutes celles et ceux qui sont prêts à se lancer dans l'aventure, je vous souhaite tout mon courage . Et je vous jure, que même s'il y a des hauts et des bas. Que quelques fois on a envi de tout foutre  en l'air car c'est dur de résister, car c'est dur d'aller au dela de ses limites. Croyez-moi. . .Le jeux en vaut la chandelle.

si vous avez des questions . ..  :)

xoxo !!

Ps : Dsl pour les fautes d'orthographes ( je ne suis pas très douée avec les lettres ;) )
Message cité 2 fois
Message édité par spirit-girl le 28/07/2011 à 00:19:53

---------------
Tu seras mon hero, je serai ton heroine !
(Publicité)
Profil : Célébrité
mllealexia
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 14:55:50  

Bravo à toi pour ces bons conseil mais il ne faut pas tout supprimer non plus, un petit plaisir quelque fois, comme tu dis, c'est bien.
Et bravo aussi pour tout ces kilos perdu. ;D

Je te veux.
loch-ness
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 15:25:15  

Tout d'abord, MERCI pour ce beau témoignage qui remonte bien le moral ;)

Félicitations pour ta perte de poids, et merci car voir que des filles ont reussi, c'est toujours motivant et sa donne envie de se battre contre les kilos! ;)

spirit-girl
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2011 à 00:43:22  

De rien les filles ;)
Je sais que ça motive encore plus de voir des gens qui ont réussi car apres on se dit : " Mais pk pas moi ! "

---------------
amande-lova06
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 19:27:59  

Bravoo !! ta super biien perduu !!

1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 15:52:47  

Merci beaucoup pour ton message et tes conseils, c'est cool de faire partager un témoignage positif!
Et c'est super pour toi, continue comme ça!  [:badabeuh:1]

Profil : Superstar
say-uh-oh
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2011 à 20:58:09  

Bon résumé, bons conseils je trouve. jap:{}
Bon par contre, étant adepte des corn flakes, j'aimerais changer. Déjà, parce que je crève de faim au bout de 2h, mais en plus c'est raffiné.
Est-ce que les flocons d'avoine pourraient faire l'affaire? :??:
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Citoyen
smileyy-s14
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 08:26:03  

Je me reconnais un peu dans ton temoignage :) Merci de nous en faire part je suis sure que tes conseils seront utiles pour des tas de personnes :)

Yong Hwa ♥
renaa-chan
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 13:35:48  

J'ai aussi pris la décision de voir un nutritionniste, et je crois que pour des personnes comme toi ou moi qui n'y arrivait pas seul, ou qui avait peur, c'est l'idéal.

Surtout qu'on est à un âge où on a une très forte envie de plaire et surtout de se plaire à soi-même.

Ce qui est bien avec les nutritionnistes, c'est que le programme qu'il te donne est adapté à chaque individu, et est unique. Et puis, quelque part, je trouve qu'un encadrement est beaucoup mieux pour perdre du poids, ça évite de faire des conneries et de se faire du mal.

1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 21:01:40  

BRAVO. Je te tire mon chapeau, je ne connais pas beaucoup de filles qui iraient jusqu'au bout.

À renaa-chan, je t'encourage.

spirit-girl
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 23:31:24  

Say Uh Oh a écrit :
Bon résumé, bons conseils je trouve. jap:{}
Bon par contre, étant adepte des corn flakes, j'aimerais changer. Déjà, parce que je crève de faim au bout de 2h, mais en plus c'est raffiné.
Est-ce que les flocons d'avoine pourraient faire l'affaire? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Pour les corn flakes tu peux en prendre mais pas plus que 40g ( égale à une portion) . Mais tu risques d'avoir faim la encore . Je sais pas trop si les flocons d'avoine pourraient faire laffaire car je n'en n'ai jamais consommé . Mais tu peux plutot prendre du pain ( céréal) qui est beaucoup moins gras et sucré que des céréals ( corns flakes . . . ) :)

---------------
say-uh-oh
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/08/2011 à 17:56:03  

Okay, merci du conseil jap:{}
Avec ce genre de portion, autant abandonner les corn flakes [:krousti]
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 19:44:35  

Say Uh Oh a écrit :
Okay, merci du conseil jap:{}
Avec ce genre de portion, autant abandonner les corn flakes [:krousti]
Afficher plus
Afficher moins

Ou tu alternes sinon :)
Un jour céréales, un jour pain, un jour flocons d'avoines... :)

say-uh-oh
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/08/2011 à 20:28:41  

Ouais pas mal, ça m'aiderait à liquider mes céréales [:lovecore]
Puis comme j'ai du cacao, je mangerais sûrement des flocons d'avoine avec demain.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 21:41:24  

Say Uh Oh a écrit :
Ouais pas mal, ça m'aiderait à liquider mes céréales [:lovecore]
Puis comme j'ai du cacao, je mangerais sûrement des flocons d'avoine avec demain.
Afficher plus
Afficher moins

Oui voilà, c'est mieux de varier en plus, ça évite de "craquer" et de manger 3bols de céréales si tu en as pas mangé pendant 1mois et que tu en voulais vraiment! ;)

La seule, l'unique
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 14:01:05  

Bravo pour ta perte !
Super témoignage, et super conseils ! ;)
Merci ! :D

---------------
Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.

~~ Membre de la Confrérie des Frères de la Lumière ~~
Fan de Johnny Depp
Profil : Etranger
jujudefruit
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 16:18:54  

Franchemen bravo !!!
Moi j'ai perdu 4 kilos en 2 mois et j'espère que sa va continuer...bon je le fai sans l'aide d'une nutritioniste (peut-etre pas très bien) mais en tout cas pour le moment sa marche !!
je te le redi BRAVO !

ta race
Profil : Légende
cmf_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2011 à 22:51:43  

C'est bien d'avoir fait un topic comme ça, parce que plusieurs personnes pensent que perdre du poids rapidement = rien manger, sauter des repas et tout :)

Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie,
mistikh-nathy
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 17:08:33  

j'ai juste une question (étant une grande adepte de fruits...) pourquoi faut-il en manger 2 par jours maximum ? O.o
Message cité 1 fois

---------------
Ceux qui te critiquent sans te connaître sont des cons.

-Tout se termine toujours bien, si ça ne va pas c'est que ça n'est pas la fin..-
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 17:16:15  

mistikh-nathy a écrit :
j'ai juste une question (étant une grande adepte de fruits...) pourquoi faut-il en manger 2 par jours maximum ? O.o
Afficher plus
Afficher moins

C'est des conneries, les fruits faut pas s'en priver.

Message cité 1 fois
simgoodness
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 18:36:45  

Oaz84lm a écrit :

C'est des conneries, les fruits faut pas s'en priver.
Afficher plus
Afficher moins

Il ne fat pas trop en manger, a cause du sucre.
mais les légumes parcontre, allez-s'y fort! ^^
************ÉDIT ( 6 ans plus tard)
QUELQUES ANNÉES PLUS TARD. GO ALL OVER IT. AUTANT DE FRUITS QUE VOUS VOULEZ. Mais, il faudrait vraiment inclure beaucoup de légumes, car c'Est par ces légumes qu'on a nos nutriments.

Comme je me sens stupide à relire ceci. Comme quoi, nous ne sommes pas des médecins, et encore moins en 2011.... A lala.. la jeunesse.

Je suis végétalienne depuis 2015... et je suis passée de 256lbs à 170lbs. Alors, VIVE LES FRUITS! et les légumes.

Message cité 1 fois
Message édité par Simgoodness le 20/11/2017 à 03:39:19

---------------
Piercing: • lobe droit 18g/6g/4g • lobe gauche 18g/6g/4g • langue centré 14g/14g • septum 14g • tétons obliques inversés 14g • conch gauche 14g •
À refaire: ♣ langue #3 ♣ tétons obliques 14g ♣
En attente: ○ industriel (oreille droite) ○ capuchon du clitoris horizontal ○ conch (oreille droite) ○
À voir: ♦ anti-smiley ♦ rook sur chaque oreille ♦ snug sur chaque oreille ♦
Abandon, car morphologie incorrecte: ☻ sublingual ☻ venom ☻ smiley ☻
Rejet/migration/retrait: ♠ langue #3 ♠ tétons obliques 14g ♠ industriel gauche 14g ♠ conch gauche 14g

TOPIC UNIQUE: LES SOINS NATURELS POUR TRAITER L'ACNE
TOPIC UNIQUE: AVOIR UNE BELLE CRINIERE TOUT AU NATUREL
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 18:38:16  

Simgoodness a écrit :

Il ne fat pas trop en manger, a cause du sucre.
mais les légumes parcontre, allez-s'y fort! ^^
Afficher plus
Afficher moins

Mais n'importe quoi, c'est du sucre naturel. [:agolol]

ÉDIT: Je m'excuse, je viens de faire une recherche. Il faut juste pas en abuser, mais deux fruits par jour ça me semble peu.

Message cité 1 fois
simgoodness
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 18:41:53  

Oaz84lm a écrit :

Mais n'importe quoi, c'est du sucre naturel. [:agolol]

ÉDIT: Je m'excuse, je viens de faire une recherche. Il faut juste pas en abuser, mais deux fruits par jour ça me semble peu.
Afficher plus
Afficher moins

;)

Deux, oui, c'est peu :??:

Je me dis, maximum 7 whistle:{}

************ÉDIT ( 6 ans plus tard)
QUELQUES ANNÉES PLUS TARD. GO ALL OVER IT. AUTANT DE FRUITS QUE VOUS VOULEZ. Mais, il faudrait vraiment inclure beaucoup de légumes, car c'Est par ces légumes qu'on a nos nutriments.

Comme je me sens stupide à relire ceci. Comme quoi, nous ne sommes pas des médecins, et encore moins en 2011.... A lala.. la jeunesse.

Je suis végétalienne depuis 2015... et je suis passée de 256lbs à 170lbs. Alors, VIVE LES FRUITS! et les légumes.

Message édité par Simgoodness le 20/11/2017 à 03:39:52

---------------
Piercing: • lobe droit 18g/6g/4g • lobe gauche 18g/6g/4g • langue centré 14g/14g • septum 14g • tétons obliques inversés 14g • conch gauche 14g •
À refaire: ♣ langue #3 ♣ tétons obliques 14g ♣
En attente: ○ industriel (oreille droite) ○ capuchon du clitoris horizontal ○ conch (oreille droite) ○
À voir: ♦ anti-smiley ♦ rook sur chaque oreille ♦ snug sur chaque oreille ♦
Abandon, car morphologie incorrecte: ☻ sublingual ☻ venom ☻ smiley ☻
Rejet/migration/retrait: ♠ langue #3 ♠ tétons obliques 14g ♠ industriel gauche 14g ♠ conch gauche 14g

TOPIC UNIQUE: LES SOINS NATURELS POUR TRAITER L'ACNE
TOPIC UNIQUE: AVOIR UNE BELLE CRINIERE TOUT AU NATUREL
La seule, l'unique
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 21:19:02  

Moi je dirai maximum 4/5 ^^

---------------
Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.

~~ Membre de la Confrérie des Frères de la Lumière ~~
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2011 à 21:44:30  

Étant végétalienne, je consomme pas mal de fruits. Je suis plus d'accord avec simgoodness.

knackie22
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2011 à 00:12:16  

Moi j'ai perdu 16 kilo de la même manière en allant voir une diéteticienne donc je confirme que ce sont de bon conseil !!

dobbyisafreeelf
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2012 à 11:51:05  

(Désolée pour le UP de ce topic) Mais franchement merci, je vais suivre ce que tu dis à la lettre ! J'ai enfin trouvé ce dont j'avais besoin ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! :D

---------------
Kpop Fan !! Secrettime, E.L.F & Bana ♥
JinHee, DaIn, MinHee & ChaeRin ♥♥♥
I'am pedobear, and i know it. ʕಠᴥಠʔ
Profil : Citoyen
stereo-hearts
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2012 à 19:10:49  

spirit-girl a écrit :
Hey !!

Voila, il ya environ 1 ans je pessais 68 kg pour 1m60. Je savais que j'étais en surpoid mais j'avais du mal à voir les choses en face . Jusqu'a ce qu'un ami me dise d'entrée: que j'étais " GROSSE". La, je me suis dis qu'il était temps de faire quelques choses . Alors j'ai décidé d'aller voir une nutritioniste. Avec elle, j'ai pu voir pourquoi j'avais pris du poid et comment j'allais pouvoir arriver à m'en débarasser .
Tout d'abord, j'ai pris du poids a cause de probèmes familiaux ( morts de personnes proches, séparations . . .). A chaques événements je prenais du poids sur la période, mon corps se stabilisait et quand un autre mauvais passage pointait son nez, je reprenais du poids et me stabilisait ainsi desuite . . .
Grace au programme que m'avait confectionné ma nutrisioniste, j'ai perdu en 4 mois 8 kilos .
Puis aujourd'hui ( Juillet 2011), je constate que j'ai perdu 14 KILOS, en 1 ans !!! :??:

Vous allez me dire :  " Mais comment as-tu perdu autant de kilos en si peu de temps !?"
Je vais vous répondre par ce que j'ai pu retenir de cette expérience qui m'a CHANGER LA VIE :

Coucou, moi aussi je suis allée voir une nutrionniste, et c'était les mêmes conseils, j'ai perdu 10 kilos en 5 mois ( deux kilos par mois.)

" 1: La réelle motivation et l'envie de perdre du poids est tout d'abord PRIMORDIAL, sans elles : vous ne tiendrez pas . Vous pouvez donc arretter ici votre lecture.
2 : Le soutien de quelqu'un, qui sera là pour vous guider et vous dire ce qu'il faut faire dans votre perte de poids. Je vous conseille d'aller voir une nutrisioniste qui poura ainsi analyser d'ou provient votre prise de poids et vous suivra tout au long de votre " rééquilibre alimentaire " ( ne me parlez pas de régime  non:{} )
4: Pour vraiment perdre du poids pratiquer aumoins 1 heures de sport par jours ( je sais c'est long surtout quand on bosse, mais quand on est motivé on y arrive ) Je vous conseille de faire du vélo d'appartement, ou de la course sur tapis. Pour ma part l'été dernier je faissais 1 heure de vélo elliptique TOUS les matins. Aujourd'hui vu que j'ai pas mal perdu quand j'ai un peu de temps genre le week-end, j'en fais 20 à 30 minutes . "

En gros voila, ma recette miracle !! J'ai perdu 8 kilos en 3-4 mois grace à ça . Et je n'ai pas repris. Au contraire je perds encore aujourd'hui . A ce jour mon poids est de 53kg pour 1m60.

Mes trucs et atusces :

Lors des repas :

Tout d'abord il faut diminuer ses quantités de nouritures petit à petit . ET MANGER DE TOUT !
Au repas :
-Un laitage : soit un yaourt ( de préférence nature ) ( et pas de CREMES DESERT, style danette ) ou du fromage ( un morceau ) .
-Aliments à favoriser: Tomates, pastéques, courgettes, poisson, viandes peu grasse, volaile, céréal complète ( pates, pain, biscottes . . .) ( car celles rafinées gonflent le ventre est enplus sont mauvaises pour la peau ), gaspaccio, carpaccio
-Aliments à éviter: les plats en sauces, les sauces, les sodas ( mais vous pouvez prendre du light), les céréales ( Kellogs . . .), les biscuits, les bonbons, les jus de fruits du commerce ( Ou sinon 1 verre 25cl = 1 fruit ) . . .
- Midi: Repas bien équilibré ( légumes, féculents, laitages, un peu de sucre ou fruit )

Autre:

- Pour la pratique d'un sport comme le vélo élliptique: fixez-vous des objectifs . Si vous n'en pouvez plus au bout de 20 minutes . Concentrez-vous sur la musique et atteingnez les 25 minutes et le lendemin fixez-vous celui des 30 minutes ainsi desuite.
- si vous avez un petit creux prenez un verre de soda light ou une tomate ou du surimi .
-  si vous avez des vergetures vous pouvez prendre du zinc ( FER) qui les fait disparaitre
- Si vous avez des problemes de digestions et de peaux ( boutons . .. ) prenez aussi de la levure de bière .
-Si vous vous sentez fatigué aubout d'un certain temps je vous conseille une cure de magnésium . ( ou le régime sa afféblie surtout en hiver )

Bref en gros voila quelques de mes conseils pour perdre du poids assé rapidement et sans en reprendre.
Physiquement je suis passée d'un bon 42 à un petit 38. J'ai changé toute ma garde de robe, mon visage c'est transformé . Aujourd'hui, moi qui été la fille qu'on ne voyait que comme amie, le mecs me courent aprés x) .
Mais j'ai aussi changé mentalement, je suis beaucoup plus sur de moi, meme si encore j'ai peur de renprendre du poids et que je me trouve toujours grosse par rapport aux autres filles. Que je déteste mon physique. Mais je me fais plus confiance. Je sais prendre sur moi. Et cette experience m'a montré et à montré à tout mes proches que j'étais une batante et que rien ni personne ne pouvait me rendre malheureuse aupoint de gacher ma vie .

Alors à toutes celles et ceux qui sont prêts à se lancer dans l'aventure, je vous souhaite tout mon courage . Et je vous jure, que même s'il y a des hauts et des bas. Que quelques fois on a envi de tout foutre  en l'air car c'est dur de résister, car c'est dur d'aller au dela de ses limites. Croyez-moi. . .Le jeux en vaut la chandelle.

si vous avez des questions . ..  :)

xoxo !!

Ps : Dsl pour les fautes d'orthographes ( je ne suis pas très douée avec les lettres ;) )
Afficher plus
Afficher moins

xgirl-44x
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/01/2012 à 20:42:32  

Merci pour tous tes conseils ! ;)

Collégienne en détresse.
Profil : Quidam
nina-melba
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 20:03:42  

Oww mershii ! Tu m'as redonné espoir

1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 21:29:11  

Je voulais savoir comment ca se passe lors du rencontre avec le nutritionist/dieticienne? les genres de questions, ce qu'ils veulent savoir etc. merci! ^_^

manon366
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 09:10:32  

spirit-girl a écrit :

Hey !!

Vous allez me dire : " Mais comment as-tu perdu autant de kilos en si peu de temps !?"

2 : Le soutien de quelqu'un, qui sera là pour vous guider et vous dire ce qu'il faut faire dans votre perte de poids. Je vous conseille d'aller voir une nutrisioniste qui poura ainsi analyser d'ou provient votre prise de poids et vous suivra tout au long de votre " rééquilibre alimentaire " ( ne me parlez pas de régime non:{} )

Mes trucs et atusces :

Lors des repas :

Au repas :

Autre:

- si vous avez des vergetures vous pouvez prendre du zinc ( FER) qui les fait disparaitre

Alors à toutes celles et ceux qui sont prêts à se lancer dans l'aventure, je vous souhaite tout mon courage . Et je vous jure, que même s'il y a des hauts et des bas. Que quelques fois on a envi de tout foutre en l'air car c'est dur de résister, car c'est dur d'aller au dela de ses limites. Croyez-moi. . .Le jeux en vaut la chandelle.

si vous avez des questions . .. :)

xoxo !!

Afficher plus
Afficher moins

Profil : Quidam
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2017 à 11:04:24  

Coucou Spirit-girl ! Tout d’abord, je tiens à te féliciter pour ta persévérance. Je connais beaucoup de personnes qui souhaiteraient accomplir la même chose. Comme quoi, il suffit d’avoir de la volonté pour y arriver. C’est gentil aussi de partager tes astuces avec nous. On les entend souvent, mais quand ça vient de quelqu’un qui a vu le résultat, c’est plus motivant.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perdre quelques kilos par l'alimentation 2/3 kilos en 9 jours ?
Besoin de conseils svp ! - 4 Kilos en deux mois, des solutions ?
Poids , adolescence , privation , kilos , parents ,aidez moi 3O kilos..
Quelques kilos en trop ?? Eau ?? Perdre 10 kilos ~~~~> Besoin de conseil.....
J'ai perdu 3 kilos J'AIMERAIS PERDRE 15 KILOS !! MAIS JE NE SUIS PAS CAPABLEE !!!! :O
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu 15 kilos en 1 ans, voila quelques astuces et conseils :)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon "parcourt", Votre avis ? 4
Je suis plus capable de mon corps 5
Je suis grosse 13
Ma copine et un peu grosse 10
Ca ne se voit pas.. 7