FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

perdre 5kg urgence!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perdre 5kg urgence!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
miss-ta
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 05:11:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours je suis miss T.A je fais 1m65 et je pese environ 67 kg inutil de dire que je suis en surpoids certe je nesuis pas obese mais meme! je suis bien rondellette. Dans un mois c'est la rentre et je voudrais perdre 5kg d'urgence!!! Svp aidez moi! :/

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 09:27:59  

On a le topic régime en groupe si tu veux te joindre à nous...

Je te veux.
Profil : Célébrité
loch-ness
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 10:31:25  

Ouais, rejoins nous :)

Sinon, c'est simple : Sport + Alimentation équilibrée et variée :)

le_petit_oiseau
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 22:22:17  

C'est un kilo maximum par mois si tu veux être sûr de ne pas le reprendre donc oublie l'idée de perdre 5kg en si peu de temps à moins que tu veuilles en reprendre plus par la suite.

Mais sinon comme l'a dit Loch-Ness: Sport + Alimentation équilibrée et variée.
Les régimes ça ne sert à rien.
Message cité 1 fois
miss-ta
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2011 à 23:09:55  

oui je vais de laerobic environ 8h par semaine pensant les courset plus bpendant les vacances mais comme c'est les vacances dete on a arrete et oui jemange sainement le_petit_oiseau ne tinquiete pa je veuxperdre 5kg en un mois et je recomencerai le sport donc je ferais en sorte de ne pas les reprendre et je sai le trcu d alimentation equilibre.... mas je voudris dees petites astuce quoi mager comemnt me muscleret quels exercice faire

CREEP
Profil : Légende
copine-of-marcel
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 10:54:32  

Le_Petit_Oiseau a écrit :
C'est un kilo maximum par mois si tu veux être sûr de ne pas le reprendre donc oublie l'idée de perdre 5kg en si peu de temps à moins que tu veuilles en reprendre plus par la suite.

Mais sinon comme l'a dit Loch-Ness: Sport + Alimentation équilibrée et variée.
Les régimes ça ne sert à rien.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vraiment pas beaucoup 1kg en 1 mois. Je dirai plus 3 kg.

Message cité 1 fois

---------------
on a frôlé la vie
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2011 à 10:59:45  

Copine-of-MARCEL a écrit :

C'est vraiment pas beaucoup 1kg en 1 mois. Je dirai plus 3 kg.
Afficher plus
Afficher moins

L'idéal c'est 2-3 kilos.

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 00:07:13  

Bois un litre d'eau minimum par jour, mange des pruneaux, mange des fruits, grignottes pas, mange des légumes et de la viande, fais du sport, bois du thé/Tisanne.

1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 12:15:49  

Nal48jy a écrit :

L'idéal c'est 2-3 kilos.
Afficher plus
Afficher moins

Ahaha pour en reprendre le double après?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 13:03:35  

Nal64jy a écrit :

Ahaha pour en reprendre le double après?
Afficher plus
Afficher moins

Deux kilos sur le mois me paraissent pas surprenants. Quand je suis partie en voyage linguistique je les ai perdus en quinze jours....

1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 14:01:44  

Ben c'est trop. Surtout que encore une fois je me répète: on a pas le même métabolisme, on est tous différents!
Donc c'est bien beau de promettre que telle personne et encore telle perdra autant de poids en autant de jours voire semaines, mais on est différent. Donc la personne peut perdre ok, et très bien reprendre le double voire plus que le double. Ou encore avoir du mal à perdre.
Mais bon c'est sûr que c'est "trop la mode les régimes".
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 14:08:03  

Nal64jy a écrit :
Ben c'est trop. Surtout que encore une fois je me répète: on a pas le même métabolisme, on est tous différents!
Donc c'est bien beau de promettre que telle personne et encore telle perdra autant de poids en autant de jours voire semaines, mais on est différent. Donc la personne peut perdre ok, et très bien reprendre le double voire plus que le double. Ou encore avoir du mal à perdre.
Mais bon c'est sûr que c'est "trop la mode les régimes".
Afficher plus
Afficher moins

Au pire elle fait ce qu'elle veut. Et puis si tu le souhaites tu n'as qu'à lancer une tendance "engraissement général" à défaut de trouver les régimes pathétiques.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 14:12:37  

Je ne trouve pas les régimes pathétiques. C'est l'idée que les régimes sont devenus soit disant "accessibles à tous" qui est pathétique. Désolée mais en pleine croissance, j'en vois pas l'intérêt. Surtout que tout le monde est différent et n'a pas les mêmes idées et conceptions que les autres, alors que pendant l'adolescence, tout ça se forme.
Si on se fait suivre, d'accord, c'est même bien. Mais sinon, les "oh je vais perdre 4 kilos pour être trop belle dans mon maillot", pour moi, désolée, c'est pas des régimes.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 15:12:11  

Nal64jy a écrit :
Je ne trouve pas les régimes pathétiques. C'est l'idée que les régimes sont devenus soit disant "accessibles à tous" qui est pathétique. Désolée mais en pleine croissance, j'en vois pas l'intérêt. Surtout que tout le monde est différent et n'a pas les mêmes idées et conceptions que les autres, alors que pendant l'adolescence, tout ça se forme.
Si on se fait suivre, d'accord, c'est même bien. Mais sinon, les "oh je vais perdre 4 kilos pour être trop belle dans mon maillot", pour moi, désolée, c'est pas des régimes.
Afficher plus
Afficher moins

On est d'accord sur ce point. Je reste convaincue qu'on n'entame pas un régime pour faire le paon sur la plage.

1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 15:15:03  

Si les personnes veulent garder un poids normal, qu'elles fassent attention TOUTE LEUR VIE, pas juste pendant 3 mois, pour tout reprendre après.
Un régime c'est quand un médecin ou autre nous le demande.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 15:18:45  

Nal64jy a écrit :
Si les personnes veulent garder un poids normal, qu'elles fassent attention TOUTE LEUR VIE, pas juste pendant 3 mois, pour tout reprendre après.
Un régime c'est quand un médecin ou autre nous le demande.
Afficher plus
Afficher moins

Personnellement j'ai toujours 2-3 kilos qui me dérangent, mais j'y fais attention de manière constante, toute l'année, pas seulement à l'approche des beaux jours et de la plage. Je soutiens ton idée.

1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 15:19:55  

Voilà, c'est ça qui m'énerve. Mais j'ai déjà posté un topic A LIRE dans cette section, si tu veux mon idée sur les régimes.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 17:56:24  

Nal64jy a écrit :
Voilà, c'est ça qui m'énerve. Mais j'ai déjà posté un topic A LIRE dans cette section, si tu veux mon idée sur les régimes.
Afficher plus
Afficher moins

Je l'ai lu.  :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SPORT / PERDRE DU POIDS Perdre quelques kilos par l'alimentation
Comment perdre uniquement du ventre et des poignées d'amour ? Mon parcours pour perdre du poids :D
perdre 10 kg .... help :s comment perdre du poid ?
Doit perdre du poids... perdre du poid...
Plus de sujets relatifs à : perdre 5kg urgence!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui voudrait maigrir avec moi ? u 5
Tu as envie de quoi ? 142
J'aime peu de nourriture. Pour comprendre, lisez ! 16
ramadan 2011 33
Regime colectif 1