FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

perdre du poids

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perdre du poids

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
maoulette51
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 15:23:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les gens!! Voilà j'aimerai avoir votre conseil: j'ai 16ans, je mesure 1m75 et je pèse 75kg  :(
J'aimerai dans l'année perdre 10 a 15kg pour me sentir mieux dans ma peau et etre dans la norme^^
J'ai une mère médecin/nutritionniste mais elle ne veut pas m'aider,du coup je vais devoir m'y prendre toute seule...
Faut que je cours 2 fois par semaine, que j'arrete de manger des féculents et éviter le gouter... Auriez-vous d'autres idées à me proposer?  :)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 22:21:27  

Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 14:20:17  

1h de sport tous les jours, stop grignotage, footing 3 fois par semaines, manger peut-être moins de féculent mais pas les enlever... Tout comme le goûter ! Un goûter c'est pas forcément du nutella à la tartine ( whistle:{} ), mais tu peux te faire plaisir quand même parce-que privation = frustration = craquage = GROS dégats ! Alors ne fait pas de bêtises ;)

Une bonne alimentation, pas de grignotage, du sport tous les jours ( si tu le peux ) et tu vas vite fondre ;)
Message cité 1 fois

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 14:25:55  

smarties a écrit :
1h de sport tous les jours, stop grignotage, footing 3 fois par semaines, manger peut-être moins de féculent mais pas les enlever... Tout comme le goûter ! Un goûter c'est pas forcément du nutella à la tartine ( whistle:{} ), mais tu peux te faire plaisir quand même parce-que privation = frustration = craquage = GROS dégats ! Alors ne fait pas de bêtises ;)

Une bonne alimentation, pas de grignotage, du sport tous les jours ( si tu le peux ) et tu vas vite fondre ;)
Afficher plus
Afficher moins

whistle:{}

Message cité 1 fois
smarties
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 15:03:05  

Nie520m a écrit :

whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que ma mère me disait quand je mettais trop de nutella lol:{}

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 15:15:25  

Oui moi aussi, ma mamie dis ça aussi! lol:{}

smarties
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 15:27:04  

lol:{}

---------------
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perdre 10kg nbre de calorie autorisée perdre 5kg urgence!
Comment stabiliser son poids ? SPORT / PERDRE DU POIDS
Perdre quelques kilos par l'alimentation Comment perdre uniquement du ventre et des poignées d'amour ?
Mon parcours pour perdre du poids :D perdre 10 kg .... help :s
comment perdre du poid ? perdre du poid vite!
Plus de sujets relatifs à : perdre du poids

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR LES VEGETARIEN(NE)S 194
perdre 10kg nbre de calorie autorisée 27
Besoin de maigrir vite. 3
Question 11
perdre 5kg urgence! 17