FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Perdre du poids

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perdre du poids

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
"I remember blacks skies, the ligning all around m
Profil : Inconnu
vodka-framboise
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 20:10:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Pour commencer, un petite mise au clair s'impose. Je vais avoir 14 ans à la fin de l'année, je pèse 80 kg pour 1m70 ce qui est largement beaucoup trop. J'ai pris du poids car je fais souvent des crises de boulimie non vomitive depuis 3 ans, ça va mieux en ce moment (ça fait environ 3 mois) donc j'aimerais faire un régime pour arriver à peser entre 55 et 45 kg.
A votre avis, je dois m'y prendre comment ? Vous avez des conseils/astuces pour ne pas craquer ?
Message cité 1 fois

---------------
Spring Pistole du Falloway ♥
Mikà je t'aime ♥

Your silence is the most heart-rending shouts - - - -

(Publicité)
La simplicité a du bon ! De retour des vacances
Profil : Notable
sofi771
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 23:51:08  

Perdre 35kg ? Tes espoirs sont beaucoup trop "optimiste"! Met toi au sport et mange équilibré, perdre autant de poids ca dois passer par un régime draconien et sombrer dans un extrême mauvais pour toi, voit un médecin ou nutritionniste pour ton régime, après mange équilibré un bon petit déj, repas et puis le soir mange plus léger vu que tu n'éliminera pas ce que tu as manger

Profil : Star
regard-dans-le-vent
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 15:57:52  

vodka-framboise a écrit :
Salut,

Pour commencer, un petite mise au clair s'impose. Je vais avoir 14 ans à la fin de l'année, je pèse 80 kg pour 1m70 ce qui est largement beaucoup trop. J'ai pris du poids car je fais souvent des crises de boulimie non vomitive depuis 3 ans, ça va mieux en ce moment (ça fait environ 3 mois) donc j'aimerais faire un régime pour arriver à peser entre 55 et 45 kg.
A votre avis, je dois m'y prendre comment ? Vous avez des conseils/astuces pour ne pas craquer ?
Afficher plus
Afficher moins

tu fait 1m70 donc si tu arrivais a 60/65 kilos ca serais déjà bien plus raisonnable que 45/55kg, si je ne me trompe pas on "doit" peser 10kg de moins que notre taille, et comme l'être humain est fait pour avoir une petite surcharge pondéral tu peux aller jusqu'a +5kg -soit 65 pour toi- (cf mon médecin).

Donc 1- tu vas voir une diététicienne

2- tu suis ses conseils pour perdre lentement mais durablement

3- tu évite tous régime a la con ou tu perd vite parce que quand tu reprendra une alimentation normal tu reprendras du poids

4- quand tu fait un régime il faut garder ce "mode alimentaire" sinon tu reprend du poids, et oui un régime c'est pas "je me prive jusqu'à atteindre mon poids et ensuite je remange sans rien prendre"

5- tu ne fait pas de régime sans demander conseil a ton médecin

6- un régime a ton age est totalement débile car tu es en pleine croissance donc tu as besoin de manger raisonnablement sans te priver

7- tu arrête le grignotage, tu fait du sport et tu mange équilibré : petit dej, collation a 10h si besoin, repas du midi, collation a 16h si besoin, repas du soir léger. Pour les collations on préfère un fruit, un laitage à du chocolat ou des gateaux.

Message cité 1 fois

---------------
Toi 26ans   --   Moi 19ans  -[:meenah]-  Nous depuis le 17/04/2010
le 12/06/2012 notre petit prince Aaron est né, 3.385kg d'amour pour 50.5cm de bonheur.  [:-raphaele-]
on n'imagine pas comme l'amour d'un parent envers son enfant est immense tant que l'on n'est pas maman/papa
vodka-framboise
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 18:44:27  

OK merci ;)

---------------
Mikà je t'aime ♥

1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 22:16:57  

Regard-dans-le-vent a écrit :

tu fait 1m70 donc si tu arrivais a 60/65 kilos ca serais déjà bien plus raisonnable que 45/55kg, si je ne me trompe pas on "doit" peser 10kg de moins que notre taille, et comme l'être humain est fait pour avoir une petite surcharge pondéral tu peux aller jusqu'a +5kg -soit 65 pour toi- (cf mon médecin).

Donc 1- tu vas voir une diététicienne

2- tu suis ses conseils pour perdre lentement mais durablement

3- tu évite tous régime a la con ou tu perd vite parce que quand tu reprendra une alimentation normal tu reprendras du poids

4- quand tu fait un régime il faut garder ce "mode alimentaire" sinon tu reprend du poids, et oui un régime c'est pas "je me prive jusqu'à atteindre mon poids et ensuite je remange sans rien prendre"

5- tu ne fait pas de régime sans demander conseil a ton médecin

6- un régime a ton age est totalement débile car tu es en pleine croissance donc tu as besoin de manger raisonnablement sans te priver

7- tu arrête le grignotage, tu fait du sport et tu mange équilibré : petit dej, collation a 10h si besoin, repas du midi, collation a 16h si besoin, repas du soir léger. Pour les collations on préfère un fruit, un laitage à du chocolat ou des gateaux.
Afficher plus
Afficher moins

non:{}
Si tu demandes à une vraie diet, elle te dira que c'est une connerie.
Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as numéroté!

Message cité 1 fois
Profil : Star
regard-dans-le-vent
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 19:18:14  

Meu053m a écrit :

non:{}
Si tu demandes à une vraie diet, elle te dira que c'est une connerie.
Sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as numéroté!
Afficher plus
Afficher moins

ah, désolée alors. pourtant mon docteur, ma psy et les infirmier que j'ai vue en HP m'avaient ditqu'en général c'est - 10 sauf a l'adolescence ou on es en pleine croissance et si on as une ossature légére, lourde ou qu'on es musclé

mais merci de me l'avoir précisé/rectifié  :)

mais avec la "régle des -10" je voulais surtout dire que "en général" il es déraisonnable par un régime de vouloir descendre plus bas, ceux qui sont plus bas par "nature" ne vont pas tout faire pour grossir s'ils mangent déjà bien; fin je pense que tu as compris parce que là je m'embrouille lol:{}

---------------
Toi 26ans   --   Moi 19ans  -[:meenah]-  Nous depuis le 17/04/2010
le 12/06/2012 notre petit prince Aaron est né, 3.385kg d'amour pour 50.5cm de bonheur.  [:-raphaele-]
on n'imagine pas comme l'amour d'un parent envers son enfant est immense tant que l'on n'est pas maman/papa
vodka-framboise
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 19:50:43  

Ouais, je vois  lol
Message édité par vodka-framboise le 24/06/2010 à 19:50:56

---------------
Mikà je t'aime ♥

(Publicité)
zouzoutte1
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 22:10:03  

Salut! :)
Hurm, franchement, perdre 30 kg c'est débile, surtout à ton âge. Et puis, oui c'est vrai, une différence de 10 kg entre taille et poids est le mieux. alors pourquoi 50kg pour 1m70?
Surtout que si tu as fait de la boulimie, les régimes durs, c'est nimporte nawak. Tu feras ton régime en te privant et à un moment tu vas lacher, et vla re crise. Je sais de quoi je parle je suis passée par l'anorexie et la boulimie.
Donc oui! Un médecin/diététicien c'est mieux! ;)
Message édité par zouzoutte1 le 27/06/2010 à 09:39:04
Profil : Etranger
emma365
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 13:05:02  

Félicitations les enfants pour ces bons conseils!

---------------
Emmach
xxzonxx
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 18:31:17  

Hey =)
Fais gaffe si tu commence à perdre, gère toi bien !  
Et non, 45 c'est trop bas pour ta taille je crois ><   50 =D

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
entraide pour perte de poids à long terme Perdre (zone ciblée) !?
perdre du poid... poids
mon poids par raport a ma taille qu'en pensez vous ? Probleme de poids. Trop maigre!
Plus de sujets relatifs à : Perdre du poids

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
entraide pour perte de poids à long terme 3
Perdre (zone ciblée) !? 6
Je mange , je mange , mais est ce que je mange bien ? 12
C'est moche! Comment faire disparaitre la cellulite sur les fesses? 8
Maigrir 8