FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Comment perdre 5 à 6 Kilos ? (urgent )

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment perdre 5 à 6 Kilos ? (urgent )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
kimberly13112
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 11:42:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tous d'abord Bonjour (ou bonsoir )  
voila l'été bientôt passer je vois que 4 -5 kilos se sont installer et pour bien repartir sur cette année que de mieux que de les perdre alors si vous avez vous même eu le même cas alors poster vos astuce  merci d'avance

(Publicité)
juuliax3
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 14:29:34  

moi j'ai commencer lundi (20 aout) le régime à point weigt watchers. Enfaite mes parents avaient le déjà fais ce régime et mon père avait perdu 15 kilos en moins d'un mois. Alors j'ai prit le livre des points et je m'y suis mise. J'ai fais quelque équarts mais je vois déjà les résultats (j'ai perdu 2 kilos). Et j'ai pas fais de sport du tout !  donc si tu connais quelqun qui à ce bouquin je te conseille vraiment ! et pour la plus part des plats ou ingrédients on trouve facilement les points sur internet :)
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 14:31:18  

Mais on est trop jeunes pour WW!
Tu n'as pas fini de grandir, ni de te former! Tes kilos vont s'évacuer naturellement s'ils sont "en trop", et si ce n'est pas le cas ben c'est que justement ils ne sont pas "en trop", donc tu n'as pas à vouloir les faire partir.

juuliax3
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 14:36:02  

peut-etre mais bon, moi je fais ça jusqu'à la rentré c'est tout. je veux juste perdre 4ou 5 kilos c'est tout !

1. answer
  2. Posté le 26/08/2012 à 14:39:18  

C'est dans une semaine la retrée --'

1. answer
  2. Posté le 27/08/2012 à 09:54:43  

Allez faire un tour la dessus les filles --> http://forum.ados.fr/forum-san [...] _442_1.htm

Profil : Inconnu
emmasta
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 16:08:00  

Moi aussi je fait un petit regime
De se que j'ai put voir boire beaucoup d'eau est tres benefique. Mais se qui marche le mieu c ecouter son corp manger seulement quand il la demande , non je ne dit pas que c'est facile mais personnellement j'ai persu 1 kg en 2 jours juste en mangeant lentement et en acoutant mon corp

(Publicité)
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 19:18:12  

juuliax3 a écrit :

moi j'ai commencer lundi (20 aout) le régime à point weigt watchers. Enfaite mes parents avaient le déjà fais ce régime et mon père avait perdu 15 kilos en moins d'un mois. Alors j'ai prit le livre des points et je m'y suis mise. J'ai fais quelque équarts mais je vois déjà les résultats (j'ai perdu 2 kilos). Et j'ai pas fais de sport du tout ! donc si tu connais quelqun qui à ce bouquin je te conseille vraiment ! et pour la plus part des plats ou ingrédients on trouve facilement les points sur internet :)
Afficher plus
Afficher moins

Perdre 15 kilos en moins d'un mois c'est de la folie ! Même pour un adulte.

Je ne connais pas vos âges mais je ne conseille pas du tout ce style de régime, surtout très jeune.

En fait vous cherchez un moyen de faire une petite "détox" après vos vacances d'été. Et du coup perdre quelques kilos récents qui ne sont pas encore très "stockés".

Vous pouvez manger plus léger pendant quelques jours, en réduisant les féculents et le sucre rapide par exemple. Boire pas mal de tisanes et de jus de citron pour éliminer. Et pratiquement une activité physique comme la natation ou la marche rapide tous les jours.

A faire sur une semaine, vous vous sentirez plus "sain" et léger. Avec un peu de chance, plusieurs petits kilos disparus grâce à une bonne élimination. Voilà ! Pas besoin de régime.

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
TOPIC UNIQUE: l'Amour avec grande différence d'âge

Gérer les exs
Bonjour, Je n'ai pas encore vu de topic dans le [...]
salomerose
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 16:34:15  

Aucun médecin ne te conseillerais de faire un régime pendant ton adolescence !!! ( appart si tu es en surpoids) ensuite WW c’est pas top et pas pour ton âge si tu veux vraiment perdre il faut que tu dépenses plus de calories que celle que tu consomme ; j’espere pouvoir t’aider

salomerose
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 16:34:31  

Aucun médecin ne te conseillerais de faire un régime pendant ton adolescence !!! ( appart si tu es en surpoids) ensuite WW c’est pas top et pas pour ton âge si tu veux vraiment perdre il faut que tu dépenses plus de calories que celle que tu consomme ; j’espere pouvoir t’aider

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perdre rapidement du poids. Perdre sans en parler
vos conseils pour perdre du poids?? Perdre du poids avant la renté
Perdre du poids en 1 mois Comment perdre du poids?
15kg à perdre ! Aidez moi svp Urgent.
Perdre 6kg en combien de temps ? J'ai perdu 15 kilos en 1 ans, voila quelques astuces et conseils :)
Doit perdre du poids...  
Plus de sujets relatifs à : Comment perdre 5 à 6 Kilos ? (urgent )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP ME /!\ astuces pour maigrir 2
Perdre rapidement du poids. 27
anorexie pour rien..... 7
Condition de régime sans sport .. 10
Perdre sans en parler 1