liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Patisseries

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
katy698444
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 14:52:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Traitrius a écrit :

De plus je ne crois pas avoir lu ton âge quelque part.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai 15 ans.

Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Quidam
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 15:41:34  

katy698444 a écrit :

J'ai 15 ans.
Afficher plus
Afficher moins

Ecoute, je ne dis pas de tout bannir. Ou de bannir les yaourts. Je dis surtout de regarder les informations qui figurent sur les étiquettes au dos des produits, si tu veux éviter le sucre.
Je sais que dit comme ça, ça n'a pas l'air d'avoir de sens, mais aucune vitamine/mineral n'a de source unique.

L'idée de protéines et fer = uniquement viandes, calcium = produits laitiers, etc... sont souvent véhiculés par ceux qui vendent ces produits. Ils mettent les avantages des produits en avant, et les présentent comme seuls produits consommables pour éviter les carences.

Le calcium, j'en ai besoin tout autant que toi au final, mais je le prends ailleurs : baies, eau minéralisée, graines, différents noix/amandes, algues, certains légumes...

Le soucis c'est pas les produits laitiers, c'est surtout le fait de ne pas être informé qu'une alternative existe.

Message édité par Traitrius le 20/02/2018 à 15:45:05
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 17:36:03  

Après,peut être que c'est assez excessif.Une alimentation comme tu le cite est contraignante et coûteuse.Ce qu elle peut faire c est consommer du chocolat noir 75mini au lieu des autres,des yaourts plutot natures,des biscuits allégés en sucre
Message cité 2 fois
Profil : Inconnu
katy698444
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 17:43:26  

Nyn83mn a écrit :

Après,peut être que c'est assez excessif.Une alimentation comme tu le cite est contraignante et coûteuse.Ce qu elle peut faire c est consommer du chocolat noir 75mini au lieu des autres,des yaourts plutot natures,des biscuits allégés en sucre
Afficher plus
Afficher moins

Enfaite j'habite à l'etranger donc les yaourts j'en mange quand ils sont en promo, et ce sont tjrs des genre flamby ou yaourt aux fruits à 100 kcal chacun... et biscuits allegés il n'y en a pas vrm ici... Sinon si je mange une part de flan patissier maison sans pate et sans creme chaque jour à 250 kcal la part c'est bon non? :)

Profil : Quidam
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 17:43:41  

Nyn83mn a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ah oui, ça l'est ! Je ne le cache pas et je n'encourage pas à suivre mon exemple. Il faut juste qu'elle se sépare de quelques aliments trop sucrés, et remplace les pâtes par + de fruits et légumes.

1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 21:55:41  

Mais elle a aussi besoin de féculents
En revanche les remplacer par des pâtes,du riz etc à la farine complète uniquement

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Patisseries

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message