FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Maigrir vite technique HELP !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maigrir vite technique HELP !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je cherche une fille avec qui copiner
Profil : Inconnu
brocoli_li
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 19:15:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je voulais savoir si vous aviez des technique pour maigrir vite et ne pas reprendre si possible en faisant du sport :)
Je me trouve énorme surtout mes cuisse fou:{}
Je mesure 1m52 pour 42kg (si je n'ai pas grossi)
On me dit que c'est l'équilibre parfait mais moi je trouve que c'est toujours trop et vous ?
Donc pour ne pas ressembler à une baleine à ma rentré de 5ème je voudrais perdre (surtout au niveau des cuisse car j'ai un ventre plat qui me convient mais mes cuisse c'est une obsession)
Je ne veux pas arrêter de manger car ça ferai peur à mais parent et surtout à ma mère qui elle a été anorexique donc bas je mange équilibré et je ne me ressert pas
Merci de vos réponses et de votre aide love:{}

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 19:26:48  

Hello,
Tu es exactement dans la moyenne avec ton poids. De plus, tu es très jeune. Perdre du poids n'est absolument pas une bonne idée dans ton cas.
Tu vas encore grandir et ton poids va mieux se répartir sur ton corps. Niveau sport, fais ce qui t'amuse, pas ce qui t'épuise.
De toute façon, en faisant du sport, du gagnes du muscle, donc tu prends du poids. Alors le sport, il faut en faire pour se sentir bien, pas pour maigrir.
Tu es vraiment loin de ressembler à un baleine.
Si tes cuisses te complexent, essaye de porter des jupes, en attendant d'apprendre à apprécier ton corps comme il est.
Message cité 1 fois
Je cherche une fille avec qui copiner
Profil : Inconnu
brocoli_li
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 19:46:17  

Pineapple0103 a écrit :

Hello,
Tu es exactement dans la moyenne avec ton poids. De plus, tu es très jeune. Perdre du poids n'est absolument pas une bonne idée dans ton cas.
Tu vas encore grandir et ton poids va mieux se répartir sur ton corps. Niveau sport, fais ce qui t'amuse, pas ce qui t'épuise.
De toute façon, en faisant du sport, du gagnes du muscle, donc tu prends du poids. Alors le sport, il faut en faire pour se sentir bien, pas pour maigrir.
Tu es vraiment loin de ressembler à un baleine.
Si tes cuisses te complexent, essaye de porter des jupes, en attendant d'apprendre à apprécier ton corps comme il est.
Afficher plus
Afficher moins

Je te remercie de ta réponse et de temps que tu as pris à me répondre ça me touche droit au cœur :)

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2018 à 20:08:17  

Mais de rien!
Tu sais quelques kilos en plus ou en moins ne définissent pas la personne qu'on est. On peut être magnifique en mettant du XL parce qu'on respire la joue de vivre et qu'on se sent bien dans sont corps. On peut porter du XS et être mal à l'aise parce qu'on voudrait plus de formes ou qu'on en a marre de se faire traiter de squelette, de brindille ou d'anorexique...

Mange sainement, fais un peu de sport et kiffe toi et les gens t'apprécieront en retour ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment maigrir sans aller trop vite Help, je n'ai pas une vraie alimentation
Groupe pour maigrir Trouver la motivation pour maigrir...
maigrir Idéés pour maigrir
Obèse à 16 ans, pour maigrir les filles j'ai besoin de voouus!! Maigrir ! Actuces pour m'aider s'il vous plaît !
Maigrir Comment maigrir vite... sans tout reprendre ??
Absolument besoin de maigrir  
Plus de sujets relatifs à : Maigrir vite technique HELP !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire.. 4
Perte de poid 0
Brûlé des calories veut dire supprimer la graisse ? 7
Need help. / Problemes avk la bouffe. 25
Découvrir le végétarisme et le véganisme 1