FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Obèse à 16 ans, pour maigrir les filles j'ai besoin de voouus!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Combien pesez-vous à 15-16ans pour environ1m70?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Obèse à 16 ans, pour maigrir les filles j'ai besoin de voouus!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mathilde9141
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2015 à 00:06:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je m'appelle Mathilde. J'ai 16 ans.

Depuis que je suis en internat permanent en juin 2014, mon poids a plus que doublé.

J'ai pris 15 kilos dans les vacances d'été jusqu'à peser 85kilos, étant donné que je ne faisait plus de sport et je mangeais très beacoup!

Puis, de la rentrée jusqu'à mon anniversaire (mi-janvier), je suis passée de 85 kg à 110 kilos. J'étais déjà rentrée dans le cercle vicieux du surpoids (besoin de faire du sport pour maigrir, mais difficile de bouger étant trop grosse).

Depuis, prisonnière de mon poids, je suis montée jusqu'à 124 kilos et me voici aujourd'hui.

Je mesire 1m69, je pèse 124 kilos. Je rentre à peine dans un 52-54 et dans un 105D.

J'ai enfin décidé de maigrir.
Le pb, c que c dur vu que j'ai la grande phobie des cabinets médicaix, donc impossible d'aller voir la médecin de l'internat, ni la psychologue ; et que je ne peux pas faire de sport : j'arrive à peine à faire 50 en trotinant sans être à la ramasse! (en plus, j'ai 5 de moyenne en EPS

SVP trouvez-moi des solutions pour m'aider, d'autant plus que je n'ai plus du tout l'habitide de manger sainement SVP!!
Message édité par mathilde9141 le 23/04/2015 à 00:22:00
(Publicité)
J'resterais Notable à vie
Profil : Notable
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2015 à 17:23:08  

Coucou ! (: Pour le sport essaye déjà de marcher, trente minutes par jour pour commencer, la piscine tu peux y aller ? Ca aide bien aussi de faire quelques longueurs ^^
Tu peux aussi faire de la musculation, c'est ce que mon frère fait, il a aussi des kilos en trop mais il a déjà bien perdu :o et du coup il se musle en même temps!
Pour l'alimentation tu pourrais essayer de manger équilibré (: (bon plus facile à dire qu'à faire) tu pourrais décrire une journée type, si ça te déranges pas ? :o

bon courage à toi (:
Message cité 1 fois

---------------
Ta ligne d'arrivée c'est ma ligne de départ.

'- Tu sais, a-t-il repris, parfois j'ai l'impression que Jewel essaie de fuir tout ceux qui savent qu'elle peut être une fille bien. Le fait de s'éloigner de moi, par exemple, ça lui permet de se la couler douce et d'être.. conforme à ce que les autres pensent d'elle.
-Mais toi, tu ne vas pas la laisser tomber.
- Non, mam'zelle. Pas question que je lâche ma soeur.' Cathy's Ring
HACKED BY SCORZ SKYPE : bzage.oklm
Profil : Quidam
nadiadrewb
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2015 à 14:57:20  

ihatethissong a écrit :

Coucou ! (: Pour le sport essaye déjà de marcher, trente minutes par jour pour commencer, la piscine tu peux y aller ? Ca aide bien aussi de faire quelques longueurs ^^
Tu peux aussi faire de la musculation, c'est ce que mon frère fait, il a aussi des kilos en trop mais il a déjà bien perdu :o et du coup il se musle en même temps!
Pour l'alimentation tu pourrais essayer de manger équilibré (: (bon plus facile à dire qu'à faire) tu pourrais décrire une journée type, si ça te déranges pas ? :o

bon courage à toi (:
Afficher plus
Afficher moins

non:{} non:{} Je ne te conseille pas la musculation pour l'instant tu verras peu de resultat et ca va te demotiver car les muscles vont se mettre en dessous du gras! non:{} non:{}
De plus, du a ta masse les exercices vont etre trop dur pour toi encore!
Alors je te conseille de faire beaucoup de cardio (velo, marche..) au moins 3x/semaine pendant 45min + 30min de marche tous les jours(mais ca cest pas dur) pour commencer. Aussi si tu as l'occasion de prendre les escaliers au lieu d'un escalator fait le (et essaye de les monter 2 par 2).

ATTENTION LE SPORT CEST SEULEMENT 20 a 30% D'UNE PERTE DE POIDS!!!
L'important c'est l'alimentation. Il faut bien manger le matin(si tu n'as pas faim il faut te forcer), moyennement le midi et peu le soir a des heures fixes!!! (ex: 7h puis 12h puis 18h)
Bois egalement beaucoup d'eau si tu as une petite faim ca te coupera l'appetit. Si tu as faim vers 16h ne prend pas de biscuit prends un fruit!!
Les legumes c'est en illimite, si tu naimes pas force toi pense a ta perte de poids et tu finiras par aimer ca cest sur. (haricot vert, brocolis, concombre...)

Tu peux poster tes repas sur ce forum tous les soirs si tu en as l'occasion (ca te fera prendre conscience de tout ce que tu manges et je te dirais aussi ce qui ne va pas!)

Voila si tu as des questions n'hesite pas!

Bisous hello:{}

J'resterais Notable à vie
Profil : Notable
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2015 à 19:38:26  

Ah mince sorry :o

---------------
Ta ligne d'arrivée c'est ma ligne de départ.

'- Tu sais, a-t-il repris, parfois j'ai l'impression que Jewel essaie de fuir tout ceux qui savent qu'elle peut être une fille bien. Le fait de s'éloigner de moi, par exemple, ça lui permet de se la couler douce et d'être.. conforme à ce que les autres pensent d'elle.
-Mais toi, tu ne vas pas la laisser tomber.
- Non, mam'zelle. Pas question que je lâche ma soeur.' Cathy's Ring
malade mais heureuse
Profil : Etranger
destroyed74
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2015 à 22:25:35  

c'est plus motivant de perdre du poids avec une autre personne. je dois perdre du poids (je mesure 1m50, pour 58 kilos)
si ça t'intéresse on peut se partager nos repas et je peut te donner des conseils

La paix, juste la paix
Profil : Etranger
assumepas
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2015 à 19:50:44  

Ca c'est un super truc qu'à dit miss en dessus ^^ je pense qu'il faut du soutien d'un ami, un membre de ta famille ou autre et c'est vrai que si quelqu'un a aussi des kilos à perdre et que vous vous entraidez, ça pourrait vraiment aider. Après c'est de loin pas impossible de le faire alone ;)

Moi pour bouger je te conseil le vélo. Vélo d'appartement avec la musique dans les oreilles si éventuellement chez toi vous en avez un où alors simplement dans la nature. Ca fait du bien de se retrouver seul, de voir le paysage et t'es pas obligée d'aller tout le long à fond. Après je sais pas comment ça se passe avec l'internat, mais je pense que c'est possible d'aller au moins une fois par semaine. Je te redis si j'ai d'autres idées.

Pour ce qui est du "manger", il faut surtout, mais alors surtout pas te dire "OK. Demain c'est régime, pas un écart autrement j'suis foutue" ou des trucs du genre tu comprends? Prends le calmement. Il faut effectivement qu'aux alentours de 16h heure tu manges des fruits au lieu de biscuits. Comme ça a été déjà dit, fonces sur les légumes. Il faut aussi que tu apprécies ce que tu manges, c'est pas parce qu'on passe des biscuits aux fruits qu'on tombe en dépression. Sans blague un fruit c'est super bon! Et même mélanges-en plusieurs! J'en sais rien moi imagine fais-toi un bon bol de fraises et myrtilles, c'est franchement super comme gouter! Pour les légumes, fais-toi de grandes salades, salade verte, tomates, concombres, poivrons, olives, tu peux ajouter du poulet.. bref essaye de faire que ce soit appétissant. Bon après tu vas pas manger de la salade toute ta vie, mais c'est un exemple. En gros il faut pas qu'à chaque fois que tu manges un truc tu aies envie de te ruer sur un autre truc, mais que tu te réjouisses de ce que tu as dans l'assiette.
Mange en suffisance aux repas, histoire que tu aies pas envie de grignoter 1 heure après. Le grignotage c'est vraiment ce qui foire tout. il y a des petits trucs contre le grignotages que je peux te donner si tu veux..

Bon je crois que j'ai assez parlé pour la soirée, :D

1. answer
  2. Posté le 05/05/2015 à 18:42:47  

Moi, je te conseille d'arrêter de manger des gourmandises au fur et à mesure. Par exemple, tu ne manges plus de chocolat pendant un certain temps (1 à 2 semaines) et donc après tu remarqueras que tu peux vivre sans. Ensuite tu fais la même chose la 3ème semaine avec autre chose (des bonbons par exemple ;) ) tout en continuant à ne pas manger de chocolat. Après évites autant que possible de grignoter entre les trois repas. Pour ce qui est du sport restes sur les basiques. Tu peux faire de la marche, du vélo et même trottiner. Mais un des meilleur truc c'est quand même de faire de la corde à sauter : ça élimine la graisse dans les cuisses et en plus c'est amusant.
Voilà j'espère que ça t'aidera !

(Publicité)
A world full of douche
Profil : Célébrité
louche46
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2015 à 22:44:02  

Tu peux pas rester comme ça, il te faut un suivi médical, tes parents te laissent comme ça ? Il faut que tu ailles voir ton médecin pour qu'il te dirige vers une nutritionniste voire une pédiatre.
Il faut que tu te ressaisisses, je sais que c'est dure de le faire, mais il faut que tu fasses du sport, si tu as envie de t'en sortir, tu en feras, peu importe le regard que les gens auront sur toi, parce que le peu que tu feras pour t'en sortir montrera aux autres que tu as vraiment envie de t'en sortir et ils ne se moqueront pas de toi, mais auront du respect pour toi. Tu peux faire de la natation, c'est sympa d'être dans l'eau et puis la natation fais vite maigrir si tu en fais deux heures trois fois par semaine par exemple. Je te propose la natation sachant que tu ne peux pas courir, c'est plus agréable pour les gens en surpoids. Il faut aussi que tu revois ton alimentation, tu devrais demander à tes parents qu'ils te sorte de l'internat parce que tu as besoin d'être suivie. Tu dois bien rentrer chez toi le weekend ? Parles leur en ! C'est l'un des seuls moyens que tu as pour t'en sortir ! Tu es jeune, tu ne peux pas endurer ça toute seule !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maigrir ! Actuces pour m'aider s'il vous plaît ! Maigrir
Histoire d'être rassurée, j'ai besoin de vos avis^^ Ne plus Manger Pour maigrir. Efficace ou pas??
Un centre à me proposer pour maigrir ? 3 mois besoin d'aide pour maigrir et conseils
A TOUS CEUX/CELLES QUI VEULENT MAIGRIR Maigrir avant l'été! (:
Anorexie ou obese... Obèse ?
Les filles qui veulent faire des regimes ici Comment grossir sans devenir obèse ?
Plus de sujets relatifs à : Obèse à 16 ans, pour maigrir les filles j'ai besoin de voouus!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Alimentation equilibrée ? 13
Perte de poids involontaire 6
HELP grignotage 10
entraide perte de poids ! :) 5
Problèmes de poids + santé 4