FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

1 kilo en 1 jours

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1 kilo en 1 jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
liloux3
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 05:24:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Es-ce qu'il est possible de prendre 1 kilo en un jours, aujourd'hui j'avais des invités à la maison et j'ai beaucoup beaucoup manger et se matin je vois   58.4  alors que hier je feser 57.2 j'suis choquer et surtout dégouter =(
Message cité 1 fois
(Publicité)
MUSE.
Profil : Célébrité
harrmony
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 07:43:30  

Non c'est pas possible j'ai vu une émission , sa change rien le poids varie en  une journée de 1 à 3 kilos ;) Même si on mange beaucoup . Essaye de prendre ton poids d'ici une semaine tu verras bien si tu as grossis
Message cité 1 fois

---------------
J'aimerais te dire, t'avouer ce que je ressens, car je te l'accorde je n'ai pas abordée ce sujet avec toi. Je ne sais même pas pourquoi je dis "Ce sujet " car on ne se parle pas et on ne s'est jamais réellement parler. Puis à quoi bon? Sa changeras quoi? Dis-moi! Tu m'écouteras vastement puis tu ferrais comme si que rien ne c'était passé,comme si que je t'aurais demandé ce que tu as fait de ta journée, alors que ce que je t'aurais dis, sa aurais touchée la plus part des pères, puis moi je serais assise à côté de toi en pleurant et tu ne ferrais rien pour me faire arrêter de faire couler mes larmes. Ça serrait tellement plus simple si tu serrais quelqu'un différent.. Comprend-moi, je ne serrais jamais cette que tu souhaites.
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 10:16:55  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Confidences vers la categorie Nutrition par Pinapple

MKJ022-LM878P-X3
Profil : Etranger
my-name-is-nobody
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 18:07:48  

harrmony a écrit :
Non c'est pas possible j'ai vu une émission , sa change rien le poids varie en  une journée de 1 à 3 kilos ;) Même si on mange beaucoup . Essaye de prendre ton poids d'ici une semaine tu verras bien si tu as grossis
Afficher plus
Afficher moins

Te souviens-tu du nom de l'émission ?

---------------
X
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2010 à 19:45:14  

Pour prendre 1,2 kilo, il aurait fallu que tu ingurgites plus de 9000 calories dans ton repas - ce que tu manges en plusieurs jours. Tu as peut-être retenu de l'eau. De plus, le poids d'une personne fluctue sans cesse au cours d'une semaine et même d'une journée. C'est pour ça que se peser tous les jours, c'est bof, il peut y avoir jusqu'à un kilo de différence d'un jour à l'autre sans que ça veuille dire quoi que ce soit.
Donc ne t'inquiète pas :) Repèse-toi dans quelques jours, le matin, après être allée aux toilettes.

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
liloux3
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 00:22:43  

Bonjouur , Ouais j'avais belle est bien pris 1 kilo en 1 jours mon poid changer plus pendant 3/4 jours j'ai du les reperdre en 1 semaine =S.

Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2010 à 09:50:29  

Rétention d'eau due au sel de ton repas, je vois que ça.
1 kilo de graisse en un jour nécessite de manger des quantités surréalistes de nourriture. Un repas très copieux, ça va chercher dans les 1500 calories. Donc 9000 ...

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
(Publicité)
irkez
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 11:43:36  

Faut faire caca

liloux3
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 12:15:14  

Ouais surement, parceque j'avais le ventre assez balloné.
Oui faut faire caca sauf que j'ai toujours eu des probleme intestinaux et je chie genre une fois a 2 fois apr semaine maximum =S

irkez
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 12:20:17  

Bae quand tu fais caca tu perds des grammes dans ton cas ca sera peut etre un kilos :D

liloux3
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2010 à 12:26:57  

Mdrr

or260
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 15:23:08  

Si t'as une balance électrique c'est possible qu'elle déconne.

(Publicité)
fraisy8
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 23:11:41  

Liloux3 a écrit :
Es-ce qu'il est possible de prendre 1 kilo en un jours, aujourd'hui j'avais des invités à la maison et j'ai beaucoup beaucoup manger et se matin je vois   58.4  alors que hier je feser 57.2 j'suis choquer et surtout dégouter =(
Afficher plus
Afficher moins

ben si tu as des problémes intestinaux tu devrais manger des fibres (tu en trouve dans les pruneaux, champignon de paris, navet, figues... ou tu peux tout simplement t'acheter des yaourt genre activia au muesli ils sont trop bon  :) )
ça t'aidera à aler aux toilette et en plus les fibres ça aide à maigrir  :D  

Message cité 1 fois

---------------
"Plus l'espoir est grand, plus la décéption est violente"
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 23:01:53  

Je suis dans le même cas que toi.
Mais t'inquiète pas cette fois là tu as pris 1 kilo en 1 jour mais la semaine d'après tu peux très bien en perdre 2.
C'est très variable

1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 11:11:23  

Tkt, tu fais caca et ça ira.

1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 01:41:47  

fraisy8 a écrit :

ben si tu as des problémes intestinaux tu devrais manger des fibres (tu en trouve dans les pruneaux, champignon de paris, navet, figues... ou tu peux tout simplement t'acheter des yaourt genre activia au muesli ils sont trop bon  :) )
ça t'aidera à aler aux toilette et en plus les fibres ça aide à maigrir  :D  
Afficher plus
Afficher moins

les activias ça paraît pas mais c'est gras.

bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 00:39:07  

pour de bon l'activia c'est gras?!!!
1kilos en 1jour c possible avec une bonne gastro ou autre technique oculte...

1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 01:10:00  

ouais, ma diet me l'a déconseillé, comme quoi c'était pas si bon que la pub le disait...

bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 01:14:07  

c'est que la pub fait rever avec sa fleche et ses témoignage trucés.

fraisy8
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 14:41:27  

je précise que je lui ai juste conseillé l'activia pour se "déconstiper" pas pour mincir  :)

---------------
"Plus l'espoir est grand, plus la décéption est violente"
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 00:48:01  

Han sérieux pour l'activia ?
Moi je les trouve trop bon ces yaourts. Et j'ai vraiment l'impression d'avoir l'appareil digestif dans un meilleur état quand j'en prends et d'être moins ballonnée au bout d'un certain temps. o_o
bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 11:14:12  

certes mais n'empeche que c'est gras moi aussi ça fai tun peu ces effets

Lycéen de 18 ans
wilfrieddu93
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 00:51:23  

Mais si c'est possible si t'as pas chié et si tu t'es pesé sans etre aller pisser.

Profil : Inconnu
jessica031211
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 21:24:54  

Le drame 64kilos se soir sur la balance!je le suis pesee hier 60kilos jai beaucoup beaucoup manger ojourdhui mai impossible d'avoir prit 4kilos?

Profil : Inconnu
kelime
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2017 à 13:44:00  

Pillules minceur - https://weightworld.fr J'ai perdu 10 kg en 2 mois à peine, et les kilos n'ont pas réapparu.
Message édité par kelime le 18/01/2018 à 13:43:14
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perdre du poid en 4 jours ! Des kilo en trop
Plus de sujets relatifs à : 1 kilo en 1 jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maincir! Aidez moi! 15
MAIGRIR ; REUSSIR ça sonne si bien ;-) Qui me rejoint ? - 104