FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

les jambes des lycéennes

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les jambes des lycéennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2014 à 12:44:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou
je pense que vous avez du me prendre pour une folle par le titre, je suis en 3 eme et avec le bus je passe devant un lycée et à chaque fois toutes les lycéennes que je vois sont extra fines à l'exception de 2/3.Et même dans la rue toutes les filles de 16/17que je vois sont fined aussi.
Ca me complexe un peu parce que je dois faire plus qu'elle pour 10 cm de moins au moins.
Vous avee jamais remarqué?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2014 à 21:16:42  

Il est vrai que j' ai l' impression qu' il y en a plus minces que moi, mais je m' aime assez, je vais dire.
Je n' ai pas trop de problèmes, mais j' en ai toujours un petit peu, c' est inévitable, les jours de fatigue.
C' est dur, mais j' y arrive.
Sinon, il y en a aussi qui sont enrobées.

Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 12:55:29  

La mode étant à la maigreur extrême depuis quelques temps, tu trouveras toujours plus mince que toi.
Ca te complexe ? Dis toi qu'un squelette ambulant n'a rien de sexy.

(Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les personnes atteintes d'anorexie. Je trouve juste que les filles qui ne mangent rien et se font vomir pour ressembler à des squelettes, ça fait lourdement pitié.)
Message cité 3 fois

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2014 à 14:33:32  

Vu mon poids j'admire les personnes ayant la volonté de ne rien manger même si c'est dangereux elle au moins leur medecin ne leur dit pas "tu teloignes un peu de lz courbe" contrairement à moi.
Puis faisant 1 m 54 ca aide pas

sweazz
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2014 à 00:50:57  

Tu les admires ? Bah écoute elles aussi elles s'éloignent de la courbe, mais dans l'autre sens. Et c'est pas forcément mieux.
Ta taille, ton poids, ta vie se résume pas à des chiffres sans déconner.

---------------
gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2014 à 11:45:09  

Pas seulement à des chiffres mais à l'apparence,je suis la plus petite de ma classe,dans les plus grosses et ca me fout les jetons.
Surtout que ces filles fines je les croise des fois en train de commander à mac do ou avec un truc à bouffer genre panini à 4h de l'aprem...

sweazz
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2014 à 21:59:44  

Je suis dans les plus petites, pas forcément dans les plus grosses mais pas dans les plus maigres non plus. Et j'me suis que merde, si les gens savent pas m'accepter comme je suis, qu'ils aillent se faire foutre.
Elles bouffent comme quatre, bah tant mieux ou tant pis pour elles écoute, le principal c'est que TOI tu te sentes bien dans ton corps, pas ce que les autres en pensent :)

---------------
(Publicité)
Impossible de faire de demi tour dans la vie...
inaya128
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2014 à 19:26:51  

Sweazz a écrit :

La mode étant à la maigreur extrême depuis quelques temps, tu trouveras toujours plus mince que toi.

(Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les personnes atteintes d'anorexie. Je trouve juste que les filles qui ne mangent rien et se font vomir pour ressembler à des squelettes, ça fait lourdement pitié.)
Afficher plus
Afficher moins

On se fout de ton avis.
Respecte les autres et tais toi au lieu de dire des bêtises.

---------------
Les gens placeront toujours des pierres sur ton chemin, à toi de choisir ce que tu en feras: un pont ou un mur?
N'oublis pas que tu es l'architecte de ta vie.
J'resterais Notable à vie
Profil : Notable
ihatethissong
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2014 à 12:27:10  

Je pense qu'elle devait parler des pro anas

---------------
Ta ligne d'arrivée c'est ma ligne de départ.

'- Tu sais, a-t-il repris, parfois j'ai l'impression que Jewel essaie de fuir tout ceux qui savent qu'elle peut être une fille bien. Le fait de s'éloigner de moi, par exemple, ça lui permet de se la couler douce et d'être.. conforme à ce que les autres pensent d'elle.
-Mais toi, tu ne vas pas la laisser tomber.
- Non, mam'zelle. Pas question que je lâche ma soeur.' Cathy's Ring
Walk of Shame.
Profil : Star
catgroove_
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2014 à 23:04:58  

Sweazz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ce genre de commentaire est tellement stupide. On s'en fiche que toi ou d'autres ne trouvent pas ça "sexy", l'important c'est de se plaire à soi.

Sinon je trouve que ce que tu as écris dans ta parenthèse est assez contradictoire. Les filles qui ne mangent rien et se font vomir pour être maigres ne font pas pitié, elles sont malades, et je pense pas qu'elles aient besoin qu'on en rajoute une couche.

---------------
Cool, Cool Cool Cool.
gathouneswag26
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2014 à 13:27:14  

J'en ai un peu marre que chacuns de mes posts vire en engueulade
je parlais des filles qui mangaient et ne grossisaient pas le reste , elles sont malades eonc tes propos sont choquants
puis je parlais pas des "squelettes"mais des filles grande et fines genre 1m70 50 kg

Damare.
Profil : Légende
aveam32
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2014 à 17:27:07  

Sweazz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Elles sont malades ces filles là. Je vois pas ce qui te donne le droit de les juger/critiquer.

---------------
Shine. Baka.
(Publicité)
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2014 à 21:59:56  

Je tiens à m'excuser si mes propos étaient choquants.
Quoi qu'il en soit, je ne veux pas critiquer ou juger les filles malades, atteintes d'anorexie ou de boulimie.
Je parlais des filles qui se rendent malades volontairement, des pro anas si vous préférez.

M'enfin bref.
Je m'excuse encore pour les conneries que j'ai pu dire.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
- Maigir des jambes .  
Plus de sujets relatifs à : les jambes des lycéennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ventre plat 3