FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Je n'ai jamais eu d’appétit !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'ai jamais eu d’appétit !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kasumi629
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2014 à 22:40:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis une adolescente de 15-16 ans, je pèse environ 40 kg.
j'ai toujours eu des probleme au niveau de la faim mais je commence de plus en plus à m'inquieter et aussi parce que j'en ai marre que l'on me critique dehors parce que je suis plutot mince.
quand j'etais toute petite je manger de tout j'etais d'ailleur bouboule mais a partir du divorce de mes parents ( vers 2-3 ans ) je n'avais plus vraiment d’appétit j'ai maigri tres vite et je suivais un peu ma maman car elle non plus ne mange pas grand chose.
en grandissant rien ne s'est arrangée, je n'avais toujours pas faim ce qui arrangeait ma mere vu qu'elle n'etait pas toujours obligé a faire a manger enfin bref, donc mon pere de son coté me forcer car il s'inquieter de mon etat de santé pourtant je n'etait pas tres maigre meme si j'etais en dessous de la moyenne.
ensuite je suis parti chez mon pere, où j'y ai grossis car il me forçait souvent mais j'avais toujours du mal a avaler a partir de quelque boucher comme si je ne savais plus comment avaler et ensuite le vomit remonte, ça me la toujours fait mais je ne l'ai jamais trop dit.
donc j'avais pris de l'appetit chez mon pere mais depuis un moment ça reccomence, j'ai beau faire des efforts ça revient tout le temps, la je n'ai jamais faim, le matin je mange a peine et je peut tenir la journée sans manger, je bois aussi tres peu mais je n'ai pas de probleme avec ça.
pendant longtemps je pensait que c'etait du au stress car je suis trop anxieuse ce qui d'ailleurs me provoque des probleme de santé, mais maintenant je ne sais vraiment plus ...
c'est vraiment handicapant car tout le monde pense que je le fais expres, que c'est pour ne pas grossir alors que c'est totalement faux ! je veux grossir mais je n'y arrive pas, je peux manger enormement pendant certaine periode je ne prendrai pas un kg tandis que si je ne mange pas pendant une journée je peux perdre maximum 1kg.
je ne sais pas trop quoi dire d'autre mais j'espere vraiment pouvoir trouver de l'aide sur ce forum.
PS : desolé pour les fautes d'orthographe j'ecris vite sans faire attention :)

(Publicité)
??
Profil : Etranger
frozenfire
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2014 à 22:32:52  

Personne a repondu..peut être que tu repondra x)

As-tu vu ton docteur pour ce probleme ?
Moi aussi je n'ai plus d'appétit depuis très longtemps, je ne prend pas un gramme, je me force à manger mais je peux aussi rester sans boire ni manger comme toi.. J'aimerai avoir de l'appétit. Ça peut venir à cause d'un ou plusieurs problèmes de santé, et du stress aussi :/  pour ma part je ne sais pas exactement pourquoi j'ai ça..mais parles en docteur il saura quoi te dire

---------------
[:zioubie]
Profil : Inconnu
kasumi629
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2014 à 13:59:34  

Merci beaucoup FrozenFire pour avoir répondu ^^
C'est vrai que j'ai perdu espoir en voyant aucune réponse x)
j'en ai déjà parler avec mon médecin mais il m'oriente tout de suite vers un psychologue pour se faciliter la tâche, je n'ai pas de problème psychologique donc je ne vois pas l'utilité d'aller en voir un :/
Mon pere s'est renseigner et il pense que c'est du a l'anxiété car c'est vrai je pense aux autres avant moi ce qui me cause beaucoup d'anxiété quand je vois quand retour les gens ne font rien pour moi ou tout simplement de voir que malgré mes efforts ils ne vont pas bien ( je parle surtout de ma mère et mon petit frère qui sont une grande source d'inquiétude pour moi et je tombe souvent malade avant d'aller les voir ) mais moi je ne sais vraiment pas comment faire :x
Dois-je pensé qu'à moi et être limite égoiste ce que je ne peux absolument pas faire ou faire des test médicaux pour chercher plus en profondeur ? ^^'
Merci d'avance et encore désolé pour les fautes :)

je marche sur l'eau, je nage sur le bitume
Profil : Citoyen
churro
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2014 à 19:43:46  

Tu vis dans ton corps pensait aux autres avant soit n'est pas normal ( tout est relatif je ne suis pas égocentrique ). Heureusement pour toi le corps et le cerveau humain évolue sans cesse :p tu peux évoluer et penser à toi aussi :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'appétit Perte d'appétit
Appétit J'ai jamais faim, alors je mange presque plus
Plus d'appétit pourquoi ? perte d'appétit... >.<
Manque d'appetit plus d'appetit
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai jamais eu d’appétit !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Poids qui varie beaucoup 1
Je souffre de mon poids et du regard des autres ! 6
1m54 56 kg 2
les jambes des lycéennes 12
Ventre plat 3