FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Helpppppp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Helpppppp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
agathejtm
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 00:16:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde ! Est ce que vous savez si une viennoiserie du genre pain au lait ou flan pâtissier fait grossir si on en prends 1 fois par semaine ou toute les deux semaines ? J'ai un métabolisme assez bas donc voilà je n'aimerais pas grossir en me faisait un peu plaisir... Sinon quel est la pâtisserie / viennoiserie la moin grasse et sucrée ?? Merci!!!

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 12:31:01  

C'est le troisième topic que tu crées sur le même sujet en moins d'une semaine. Ma réponse est la même: ton poids est trop bas, il ne faut pas que tu te prives si tu en as envie. Par-ailleurs, consulter un médecin pourrait t'aider à comprendre les bases d'une alimentation saine.

Profil : Inconnu
jacquemortt
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2018 à 21:17:49  

Si tu en as envie et que tu as faim, aucun aliment ne te fera prendre du poids.
En revanche, plus tu vas stresser comme tu le fais, plus ton corps risque de mal le prendre et de stocker le moindre aliment que tu avaleras en culpabilisant.

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 09:31:43  

Ce n'est pas le fait de manger une petite viennoiserie toutes les une ou deux semaines qui va te faire grossir.
Qu'est-ce que t'en sais que tu as un "métabolisme assez bas" (ce qui ne veut rien dire au passage) ? Tu es déjà assez mince et en plus tu perds du poids à chaque nouveau topic. Mange à ta faim, ne te prive pas... Ce n'est pas un gâteau mangé de temps en temps qui va te faire prendre du poids.

Profil : Etranger
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 21:19:36  

Te priver te fera grossir à un moment ou un autre de toute façon...Si tu déshabitue ton corps à manger des pâtisseries ou autre chose,il stockera le jour où tu arrêtera,mieux vaut être "raisonnable"que de se priver et ensuite tomber dans les tcas...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Helpppppp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ça fait grossir ou pas ? 3
Ça fait grossir ou pas ? 1
Surpoids 6
J’ai plus beaucoup faim 1