FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Ça fait grossir ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ça fait grossir ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
agathejtm
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 20:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est ce que 1 viennoiserie , pâtisserie ou autre fait grossir si on en mange 1 fois par semaine ?? Je fais 1 m60 pour 45 kg et j'ai peur de grossir si je mange cela .. à quelle intervalle puis je en manger sans grossir ?

(Publicité)
Fanatique de Daria
Profil : Etranger
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/08/2018 à 11:33:00  

Bonjour,
Ce n’est pas forcément ce que vous mangez qui causera une prise de poids. C’est surtout le moment de la journée où vous consommez de la viennoiserie. Par exemple, si vous en mangez le matin ou à midi, vous aurez tout le reste de la journée afin de brûler les calories prises. Ce qui est important, c’est surtout de pratiquer une activité physique et de manger sainement autant que possible.

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
Profil : Etranger
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 22:21:55  

pas sain comme question
...
Message édité par étoile à protons le 10/08/2018 à 22:22:11
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 13:21:57  

C'est pas une petite viennoiserie qui va te faire grossir d'un coup (et puis grossir comment ? Ta question n'a pas de logique). Il faut voir son alimentation de façon plus globale. Voir ce que tu consommes et ce que tu dépenses. Une fille adolescente doit consommer environ 2400 kcal. Et tu peux tout à fait te permettre des petits plaisirs, c'est pas ça qui va te faire grossir. Tant que t'as pas une alimentation globale trop riche, tant que tu manges équilibré de manière générale. Mais clairement, te prends pas la tête à ce point, surtout que tu es déjà mince (IMC maigreur même...).

(Je me disais bien que j'avais déjà vu des topics similaires, tu as posé la question 3 fois dans cette catégorie.)
Message édité par Aenere le 11/08/2018 à 13:24:47
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ça fait grossir ou pas ? grossir par plaisir !
grossir par plaisir ! ma mere m'oblige à grossir
Grossir quand on est ados? Manger sans grossir........
pensez vous que je vais grossir avec ce que je mange actuellement 14 ans et je veux grossir help
Comment grossir ? Ou se muscler ??  
Plus de sujets relatifs à : Ça fait grossir ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ça fait grossir ou pas ? 1
Surpoids 6
J’ai plus beaucoup faim 1
le secret de ma perte de poids avec un programme détaillé 0
13ans 1m51 et 54kg esque c'est normal. ? 4