FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Comment grossir sans devenir obèse ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment grossir sans devenir obèse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
meg-ara
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 15:58:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je pèse 46.5kg pour 1m63.  j'aimerai grossir, mais pas trop non plus. Je veux garder mon ventre plat.

J'ai pensé à manger à chaque fois que j'ai une petite faim entre les repas... mais est-ce une bonne idée ? sachant que j'ai paradoxalement du cholestérol..

J'ai aussi pensé à faire des exercices pour me muscler le fessier (il est trop plat!!) ... mais j'ai un doute : est-ce que se muscler le fessier lui donnera un peu plus de volume ? ou est-ce que au contraire, le muscler lui ferait perdre le peu de graisse qu'il contient déjà ? (comme faire des abdominaux brûle les graisses)

Merci d'avance.
Message édité par Meg Ara le 01/06/2011 à 16:00:41

---------------
Now this girl don't need no men says what she can do or she can't - Now I live for me.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 18:21:37  

Tu pourrais déjà nous en dire plus sur tes habitudes alimentaires : comment manges-tu au quotidien ? Fais-tu des repas équilibrés ? Grignotes-tu de temps en temps ?
De plus, nous tenons généralement d'un de nos parents ou des deux. Si un des tiens a (eu) tendance à être plutôt mince, tu tiens certainement de lui. Tu prendras peut-être aussi du poids en grandissant mais ça peut prendre du temps.
En as-tu également parler à ton médecin ?
Vouloir grossir n'est pas qu'une question de manger plus.

Quant au sport, il faut qu'il soit adapté à tes besoins.

meg-ara
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 21:12:46  

Au quotidien je mange léger (je mange sois l'entrée sois le plat), parce que je suis très rapidemment repue... et je ne mange pas entre les repas, juste le goûté de 16h (lait fraise et pain au chocolat, souvent) (mais je fais des craquages le week-end sur les bonbons et gâteaux).
Je pense que c'est quasiment finis pour ma croissance ... sachant que je n'ai pris que 3cm ces 4 dernières années et que j'ai 19 ans.
Ensuite je fais 7 heures de danse par semaine (4 heures le mercredi - 2 heures le jeudi et 1 heure le vendredi)  et presque une heure de marche à pieds tous les jours. Jusque là j'avais très peur d'être obèse (pour moi c'était franchir les 50 kilos.

Mais depuis quelques jours je complexe parce qu'on m'a répété plusieurs fois que j'étais maigre... et c'est vrai que j'ai des mollets très fins (des batons, quoi lol) un fessier plat ; j'ai trouvé des exercices sur Internet pour se muscler le fessier, mais je me demande si justement en faisant ces exercices je ne risque pas au contraire de le rendre encore plus maigre ?  

---------------
Now this girl don't need no men says what she can do or she can't - Now I live for me.
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 21:23:19  

Plusieurs conseils alors :
1_ Un repas, ce n'est pas soit une entrée, soit un plat mais les deux ainsi qu'un dessert. Que tu aies l'estomac qui se rempli vite est un fait mais à ne manger qu'une partie du repas, tu n'as pas les nutriments nécessaires pour la journée.
Un truc qui peut marcher, force-toi à manger quelques fourchettes en plus même si tu te sens pleine. Au fur et à mesure, tu vas prendre l'habitude et ça va t'ouvrir l’appétit.
2_ Si tu penses être obèse en faisant 50kg pour ta taille, vas de suite consulter !!! Avoir des problèmes de poids peut être une peur mais là, tu as de la marge avant de tomber dans les extrêmes.
Je ne te vois pas donc je ne pourrais pas dire si tu es réellement maigre mais si tes proches te font des remarques, écoute-les.

Quant au sport, si tu prends de bons exercices, tu vas te muscler et non t'affiner.

meg-ara
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 13:25:14  

Merci beaucoup pour tous ces conseils. Je vais les suivre... en veillant sur mon cholestérol (pas évident mais bon) je vise les 49 kilos.

---------------
meg-ara
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 13:40:24  

Jour après jours, je me suis empiffrée pour ces piteux résultats :

> 46.5kg
> 45.9kg
> 46.4kg
> 47.4kg

et aujourd'hui je suis retombée à 46.4kg... pourtant je me suis empifrée au Mcdo hier (frites moyennes, cheeseburger, soda, milkshake pistache...et au goûter 3 beignets aux abricots) je ne comprends pas.
Y'a des jours où je suis repue et où je me force à avaler des crèmes desserts jusqu'à que j'en puisses plus... et presque pas de résultat. (Sauf mal au ventre et écoeurée) voire une rechute...voire ça stagne. Et j'aimerai faire 49 à 49.5kg.
Je ne sais plus quoi faire...le pire c'est que je prends la pilule depuis 9 mois, et on m'avait dis que ça me ferait grossir un peu... je dois avoir un problème.

Message édité par Meg Ara le 10/06/2011 à 13:40:39

---------------
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 14:24:46  

"Empiffrer" "comment GROSSIR SANS DEVENIR OBESE?"
y a pas un problème? Oui, et tu l'auras si tu vas pas voir ton médecin. C'est fou comme vous écoutez les gens.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 17:39:28  

C'est pas en mangeant des cochonneries que tu vas prendre du poids. Tu dis avoir du cholestérol et là, tu fais n'importe quoi !
Suis le conseil de LHY.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
que grignoter sans grossir? Je n'arrive pas à grossir ..
comment grossir vite Grossir tout en mangeant équilibré ?
Je mange seulement dans le but de grossir comment grossir ?
Je suis dans l'impossibilité de grossir ... Prendre des proteines pour grossir ?
je veux grossir et anti stress 16 ans 1m70 50 kg J'EN AI MARRE, je vais devenir fou.
Plus de sujets relatifs à : Comment grossir sans devenir obèse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Végétarisme 31
Recherche copie de régime! 1
Feederism 2
PROBLEME DE MEGACOLON ET VOUS ? 4
Vomir. 2