FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

grosse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grosse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lyloodu1222
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 17:39:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,je suis trop grosse est j'en est marre 1m60 pour 59.4 k j'en peut plus je ne sais pas comment perdre des cuisse est des poignet d'amour qu'elle régime est qu'elle sport il vaut que je fasse merci ^^

(Publicité)
Moi, jsuis un paink.
Profil : Quidam
midnightwhisky
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 19:34:48  

Ca dépend de ton âge, jeune, on peut encore grandir et s'affiner.

Niveau régime pas de privation, mange de tout, mais raisonnablement, au lieu de manger des gâteaux ou des céréales préfère les fruits (mais ne t'interdis pas un gâteau de temps en temps, c'est le meilleur moyen de craquer) et si tu as faim entre les repas, essaye de boire une boisson chaude type thé.

Pour le sport commence doucement si tu n'as pas l'habitude et préfère des activités régulières que des semaines de sports intensifs suivi de semaines sans rien faire, un footing 2 ou 3 fois par semaine peut suffire par exemple. Après tu as le choix entre beaucoup de sport, ceux en club mais aussi le footing, le vélo, la marche...

---------------
Who live in a Pineapple under the sea? SPONGEBOB SQUAREPANTS!!
Who died in a oil spill because of BP? SPONGEBOB SQUAREPANTS!!
Profil : Citoyen
babybel56
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 10:35:12  

D'aprés le site IMC.fr tu as une corpulence normale.

Si tu est complexé, tu peux toujours faire en sorte de te muscler les cuisses, pour les hanches je sais pas si c'est possible. Mais essaye de t'habiller avec des fringues qui mettent tes "atouts" en valeur, et ne te prends pas la tête pour si peu, tu n'est pas "grosse", simplement comme la plupart des femmes, tu as des formes, et je pense que c'est plus un avantage qu'autre chose, car franchement, les filles super minces sont d'une laideur...

Et essaye de manger equilibré et de faire du sport quand même, ça ne peut qu'être benefique pour toi.

---------------
Merci de me rendre visite sur mon nouveau blog photo : www.photo-w0rld.skyrock.com ;)
Profil : Célébrité
dessiccateur
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 10:39:06  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Forum libre santé vers la categorie Nutrition par Dessicateur

La simplicité a du bon ! De retour des vacances
Profil : Notable
sofi771
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 06:02:31  

Si le problème c'est les cuisses et poignée d'amour cherche sur internet des petits exercices ciblés pour ces zones après mange équilibré pi comme sport je te conseil la course (perso j'adore même si j'en fait plus) ou le vélo en été c'est même plutôt sympa mais enfin des sports il y en a tellement t'as le choix !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis grosse comment maigrir je suis trop grosse
Est ce que je suis grosse ? grosse ou pas 1 m 72
Grosse ou Maigre ? je ne suis pas assez grosse...
Grosse ou pas? comment maigrir,je suis trop grosse
grosse ? normal.... Trop grosse!
Plus de sujets relatifs à : grosse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis grosse :'( 21
Jeûner pendant quelques jours 5
Beaucoup Trop Maigre 10
regime a suivre 2
Comment maigrir seulement des cuisses? 5