|-  

||-  grosse comme une bouboule

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

grosse comme une bouboule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°78379
emma31a
Profil : Inconnu
emma31a
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 08:32:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
Je m'appelle Emma, j'ai un problème qui me touche depuis des années. Après mon accouchement j'ai pris 23 kilos de plus. Et voilà que depuis ont passé 3 ans et je n'ai réussi à perdre rien. Je suis complexée à cause de cela. Je suis comme une "bouboule". Je sais pas quoi faire et quoi essayer pour m'en sortir. Pouvez-vous me donner quelques conseils?

(Publicité)
n°78382
bibibi3
bibibi3
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 09:36:53  

salut
Je crois que pour t'en sortir tu dois suivre une alimentation équilibrée, tu ne dois pas grignoter entre les repas et encore tu dois faire du sport. Il y en a une méthode très efficace qui peut t'aider beaucoup et tu pourrais maigrir dans un temps très court. C'est-à-dire que tu peux prendre des coupe-faims comme du Xenical. Il ne supprime pas l'appétit et n'a aucun effet secondaire sur le cerveau. Xenical agit sur le système digestif en bloquant la digestion d'environ un tiers de la matière grasse dans la nourriture qu'on consomme. Moi, par exemple j'ai pris ce médoc et j'ai perdu 6 kilos dans un mois.
J'en suis restée contente.
Si tu veux avoir un corps de rêve, donc je te conseille de le prendre sans peur, perce qu'il n'a pas ds effets secondaires. C'est vérifié par moi.
Succès!
Message édité par bibibi3 le 07/08/2017 à 09:41:27
n°78384
milene25
milene25
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 11:52:35  

Bonjour mes chères!
Je voudrais vous parler un peu de mois et de mon problème. Il y a 2 ans dès que j'étais en surpoids. Je me suis senti frustrée et gênée à cause de cela. J'avais peur d'aller dans les lieux publics et d'aller trouver un boulot, je suis restée surtout à la maison. C'est ma mère qui m'a sauvé et m'a aidé pour m'en sortir. J'ai pesé 117 kilos pour 1m60. Maintenant j'ai 75 kilos, c'est-à-dire j'ai perdu 42 kilos pendant 4 mois et une semaine. Ma mère a trouvé un médoc extraordinaire Phantermine 37.5 mg, un réducteur de l'appétit et un brûleur de graisses. Donc ce médoc m'a diminué la masse graisseuse. Je mange moins et je fais attention à ce que je mange.
Je crois que la phentermine est le meilleur coupe-faim!
Bonne chance à toi!

n°78385
emma31a
emma31a
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 12:03:06  

Merci mes chères pour vos témoignages!
Je voudrais acheter l'un de ces coupe-faims mais sans ordonnance. Peut-être pourriez-vous me dire d'où avez-vous les acheté?
Message édité par emma31a le 07/08/2017 à 12:09:04
n°78413
Aenere
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 10:23:02  

Salut !

emma31a, à ta place je me méfierais beaucoup de ces messages. Tous ces comptes ont été créés afin de faire de la publicité pour des coupe-faim, il ne s'agit pas de témoignages. milene25 ne dit même pas la même chose dans les deux messages qu'elle a posté sur ce forum (pas le même poids, pas la même pilule)... viky3 parle d'un diétologue, il ne s'agit pas d'un terme du cadre légal du travail.

De toutes façons, prendre des pilules coupes-faim n'est pas une solution durable. Les remèdes miracles n'existent pas. A la rigueur, il existe des aliments plutôt coupes-faim, mais il s'agit de produits naturels et non de pilules.

Pour perdre du poids, je te conseille avant tout de revoir ton alimentation --> rééquilibrage alimentaire. Il ne s'agit pas de se priver ou de prendre des pilules, mais de manger mieux : éviter les sucres raffinés (sucre blanc présent dans beaucoup de produits), éviter les aliments trop gras (à base d'huile de palme notamment), préférer des produits frais aux produits tous faits, diminuer sa consommation de viande en la remplaçant par des produits végétaux), consommer plus de fruits et légumes, remplacer les pâtes et riz blancs par des pâtes et riz complets, etc. Il y a plein de petites choses à faire. Pourquoi ne pas aller voir un diététicien ou un médecin nutritionniste ? Tu trouveras également des conseils et des idées de recettes sur YouTube. Manger sain ne veut pas dire se priver, au contraire. Certaines vidéastes mettent le paquet niveau doses, et pourtant cela reste léger.

Quelques liens :
* http://www.mangerbouger.fr/Man [...] imentation
* http://www.doctissimo.fr/html/ [...] e_niv2.htm
* http://lesgourmandisesdekarell [...] r-7-jours/
* http://www.lotus-bouche-cousue [...] imentaire/

Sur YouTube, regarde les vidéos nommées "Une journée dans mon assiette". Il y a plein d'idées de plats légers, qu'ils soient à base de viande, végétariens ou végétaliens.
Quelques chaînes :
* Une journée dans mon assiette, de Babyboops
* Playlist NUTRITION, de Karoline.Ro
* UE JOURNEE DANS MON ASSIETTE I Fitnessfood 100% végétale, macros, ingrédients -Amandine Lescuyer
* Vidéos d'Alice Esmeralda
* Une diététicienne visionne et commente la vidéo nutrition de Sananas

EDIT : Hum, j'aurais du mieux regarder, cela m'aurait permis de voir que emma31a était aussi une publicitaire. :)
Message édité par Aenere le 13/08/2017 à 10:24:03
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelles différences entre "grosse", "obèse", et "surpoids" ? 1ere pesée: différences entre "grosse", "obèse" et "surpoids"?
Je suis GROSSE 1m55 , 53 kg, trop grosse ?
Je me trouve grosse Poids...grosse ou normal svp répondez!!!
Suis-je grosse ? je me trouve grosse
je suis grosse comment maigrir je suis trop grosse
Plus de sujets relatifs à : grosse comme une bouboule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un ventre plat 3 08/08/2017 à 15:13:42
Problème de poids + motivations... 5 07/07/2017 à 20:57:19
Alimentation particulière = Vieillisement? 1 12/09/2017 à 06:37:54
Je n'arrive pas à prendre du poids 1 16/06/2017 à 13:09:54
Se supplémenter avec la spiruline 0 13/06/2017 à 20:03:34