FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

gros problème pour mincir :(

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros problème pour mincir :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Let it Be ;)
Profil : Inconnu
mielly188
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2017 à 17:44:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez pouvoir m’aider...
Je ne suis pas obèse, mais en surpoids je pense... Je fais 53 kg pour 1m50 et 13 ans. Je n’aime pas du tout marcher mais j’adore courir! Sauf que voilà c’est un peu la merde ici (5e qui fument, racailles qui traînent etc..) et donc j’ai pas le droit de sortir, même avec des amis à moi, pour aller courir ou aller sur un terrain jouer au basket, au tennis etc. Et puis je parle des fois à ma mère et elle continue de me dire non tes pas grosse! Et après je l’entemd parler Le soir à ma grand mère comme quoi j’ai des grosses cuisses..elle refuse de m’aider, d’adapter mon alimentation, j’adore le tennis mais elle ne veut pas m’inscrire (pas du tout une question d’argent juste de flemme) parce qu’apparemment j’en n’ai pas besoin...j’ai une tête assez fine et des bras aussi, mais c’est mes cuisses mes mollets olala....j’aurai besoin de vos conseils parce qu’internet ne m’aide pas vraiment..
Toute aide est la bienvenue, racontez moi même ce que vous avez fait pour perdre, j’ai eu un gros problème en 2016 ce qui fait que je suis passé de 44kg à 54... la je fais 53 je sais pas comment j’ai perdu 1kg. de base je mange normalement mais c’est des trucs déja tout fais et ma mère mets toujours énormément de sel et d’huile eek:{} donc voilà je ne mange pas vraiment beaucoup, je suis pas une “morphale” comme on dit.
Merci d’avance et dsl pour le pavé sweat:{} ;)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2017 à 11:04:23  

Coucou
Est ce que tu grignotte beaucoup?
Tu manges souvent dans les fasts food?
Message cité 1 fois
Let it Be ;)
mielly188
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2017 à 17:46:36  

Nyn83mn a écrit :

Coucou
Est ce que tu grignotte beaucoup?
Tu manges souvent dans les fasts food?
Afficher plus
Afficher moins

Coucou
Non pas du tout pour les fasts food, et je ne grignote pas parce que chez moi il n’y a rien :/

1. answer
  2. Posté le 16/12/2017 à 18:46:40  

C est déjà bien
Est ce que tu te ressers des bonnes parts au moment des repas?fais moi une journée type de ton alimentation
Message cité 1 fois
Let it Be ;)
mielly188
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2017 à 22:46:53  

Nyn83mn a écrit :

C est déjà bien
Est ce que tu te ressers des bonnes parts au moment des repas?fais moi une journée type de ton alimentation
Afficher plus
Afficher moins

Le matin je mange peu ou pas du tout mais si je mange c’est soit du thé soit du jus de fruits, à midi souvent un sandwich simple pas trop garni, pour le 4h je prends un chocolat chaud et le soir souvent des pâtes steaks, des choses comme ça

1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 05:04:52  

Je vais être sincère,tu as une mauvaise alimentation et ça expliquerait pourquoi tu n'arrives pas à maigrir.
Le petit dej,c est sacré,même si tu n as pas faim il faut que tu te forces à manger,le thé c est pas suffisant,un jus de fruit c'est bourré de sucres donc évite ...prends un truc à base de céréales et un fruit et tu verras...je connais beaucoup de gens qui sautent le petit dej et sont en surpoids donc je sais pas mais je pense qu'il y a un lien,souvebt on dit que pas manger le matin poussé à manger plus les repas suivants.
Ensuite pour le reste,ton alimentation est assez déséquilibrée,il manque les légumes,fruits,produits laitiers,tu manges des féculents à chaque repas mais c est des féculents à base de farine blanche non?et les féculents à farine blanche possèdent un indexe glycémique élevé c'est à dire qu'ils sont vité digéré danq le sang et te provoquent une faim intense plus tard,en plus ton corps va plus stocker.
Après ton alimentation n est pas catastrophique non plus mais ça expliquerait pourquoi tu ne réussis pas à maigrir,pareil,un sandwich surtout si c est industriel c est pas le top,trop de féculents pareil.
En plus une alimentation pauvre en fibres(fruits,legumes,cereales complètes)c est pas top pour la flore intestinale et la santé des intestins a un lien dans la prise ou perte de poids.
Privilégie aussi la viande blanche comme la volaille,mange beaucoup de poisson,d oeufs,c edt mieux que la viande rouge(en principe on preconise de pas en manger plus que 2 fois par semaine)
En esperant t avoir aidé ^^
Message cité 1 fois
Let it Be ;)
mielly188
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2017 à 20:23:53  

Nyn83mn a écrit :

Je vais être sincère,tu as une mauvaise alimentation et ça expliquerait pourquoi tu n'arrives pas à maigrir.
Le petit dej,c est sacré,même si tu n as pas faim il faut que tu te forces à manger,le thé c est pas suffisant,un jus de fruit c'est bourré de sucres donc évite ...prends un truc à base de céréales et un fruit et tu verras...je connais beaucoup de gens qui sautent le petit dej et sont en surpoids donc je sais pas mais je pense qu'il y a un lien,souvebt on dit que pas manger le matin poussé à manger plus les repas suivants.
Ensuite pour le reste,ton alimentation est assez déséquilibrée,il manque les légumes,fruits,produits laitiers,tu manges des féculents à chaque repas mais c est des féculents à base de farine blanche non?et les féculents à farine blanche possèdent un indexe glycémique élevé c'est à dire qu'ils sont vité digéré danq le sang et te provoquent une faim intense plus tard,en plus ton corps va plus stocker.
Après ton alimentation n est pas catastrophique non plus mais ça expliquerait pourquoi tu ne réussis pas à maigrir,pareil,un sandwich surtout si c est industriel c est pas le top,trop de féculents pareil.
En plus une alimentation pauvre en fibres(fruits,legumes,cereales complètes)c est pas top pour la flore intestinale et la santé des intestins a un lien dans la prise ou perte de poids.
Privilégie aussi la viande blanche comme la volaille,mange beaucoup de poisson,d oeufs,c edt mieux que la viande rouge(en principe on preconise de pas en manger plus que 2 fois par semaine)
En esperant t avoir aidé ^^
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup de prendre du temps pour moi, ça se voit que tu t’y connaît en plus ;) Je prends tout ça en note. Merci encore !

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2017 à 10:57:04  

Coucou
Alors? :)
Message cité 1 fois
Let it Be ;)
mielly188
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 10:15:14  

Nyn83mn a écrit :

Coucou
Alors? :)
Afficher plus
Afficher moins

Coucou :)
Désolée du retard mais je suis arrivée aux 50.2 kilos donc je perds pas espoir ;)
Je te remercie beaucoup pour tes conseils! love:{}

Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 14:52:04  

"L'espoir fait vivre."

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 15:09:43  

C est pas mal 2,8 kg bravo!
Tu as peut être grandi en plus
Message cité 1 fois
thibaultpostic
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 14:29:28  

Bonjour :)

simplement en effectuant un rééquilibrage alimentaire.

Une méthode simple et efficace est de noter tous les aliments que tu mange dans le semaine dans un tableau.

Une fois ce tableau fait, tu souligne en rouge les mauvais aliments(aliments industriels, mauvaises graisses, sucres raffinés, ect) et en vert les bon aliments (aliments bruts, fruits et légumes, bonnes graisses, bonnes sources de protéines, glucides à index glycémique bas, ect).

Une fois ça fait, tu n'a plus qu'à trouver pour chaque aliment souligné en rouge, un aliment sains pour le remplacer. Remplace 1 seul mauvais aliment par semaine par un bon aliment, pas plus.

En général au bout de 10 semaines, l'alimentation est devenu beaucoup plus saine, ce qui entraîne une perte de poids, plus d'énergie et une meilleure santé :)

C'est une petite méthode que j'ai mit au point pour en finir avec les régimes yo-yo, elle a marcher pour moi et pour bon nombre de mes proches, j'espère qu'elle t'aidera aussi :) En attendant tu est libre de lire tous mes articles sur la perte de poids ici.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Let it Be ;)
mielly188
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 15:49:15  

thibaultpostic a écrit :

Bonjour :)

simplement en effectuant un rééquilibrage alimentaire.

Une méthode simple et efficace est de noter tous les aliments que tu mange dans le semaine dans un tableau.

Une fois ce tableau fait, tu souligne en rouge les mauvais aliments(aliments industriels, mauvaises graisses, sucres raffinés, ect) et en vert les bon aliments (aliments bruts, fruits et légumes, bonnes graisses, bonnes sources de protéines, glucides à index glycémique bas, ect).

Une fois ça fait, tu n'a plus qu'à trouver pour chaque aliment souligné en rouge, un aliment sains pour le remplacer. Remplace 1 seul mauvais aliment par semaine par un bon aliment, pas plus.

En général au bout de 10 semaines, l'alimentation est devenu beaucoup plus saine, ce qui entraîne une perte de poids, plus d'énergie et une meilleure santé :)

C'est une petite méthode que j'ai mit au point pour en finir avec les régimes yo-yo, elle a marcher pour moi et pour bon nombre de mes proches, j'espère qu'elle t'aidera aussi :) En attendant tu est libre de lire tous mes articles sur la perte de poids ici.

Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup c’est une excellente idée ! Je vais essayer dans ce cas ;) merci encore! :)

Let it Be ;)
mielly188
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2018 à 15:50:15  

Nyn83mn a écrit :

C est pas mal 2,8 kg bravo!
Tu as peut être grandi en plus
Afficher plus
Afficher moins

Haha oui c’est pas mal même si c’est pas fini et oui j’espère grandir aussi parce que je suis assez petite :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gros bras Problème de poids + motivations...
Perdre du poids, gros complexe, mal dans sa peau.. Mincir? manque?
Trés gros problème de poids !!!! Je deviens un gros porc
Gros désiquilibrage Gros Complexe.. HELP ME ! :$
Je me trouve trop gros... gros mollets
Est-ce que c'est gros? (fille)  
Plus de sujets relatifs à : gros problème pour mincir :(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon rapport à la nourriture 2
J'aurais besoin de conseils sur mon poids 2
Trop grosse ? 6
Perte de poids - Entraide 3
La norme pondérale et la société 1