FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

est-ce grave?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est-ce grave?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2010 à 23:59:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous j'ai besoin de conseils car j'ai 16ans, je fait 1M75 et je pèse 58KG et je trouve que j'ai du ventre je mesure chaque matin au reveil mon tour de ventre et je constate que le tour de ventre au dessus du nombril mesure 75cm alor que sous le nombril sa fait 80cm  et bon je peut bien faire un régime restrictif mais bon disons que on me l'interdit vu mon poids mais comment faire alors pour perdre ce vente et que priviliegier dans mon alimentation
Je prend 1,5L d'eau par jour sa cale et sa rafraichi mais bon est-ce grave si par pur gourmandise je bois un panaché
ou si je mange une glace en batonnets une fois de temps en temps ou même me resservir des pates au repas du soir ?
j'attend vivement vos réponses et j'espère que mon message est assez facile à comprendre =)

(Publicité)
Mon tit lou <3
Profil : Célébrité
framboise27
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 00:09:13  

je pense que tu devrais muscler ton ventre plutot que de faire des regimes vu ton poids :) t'as essayer les abdos ?

---------------
Tu es monté au ciel et sache que tu resteras toujours dans mon coeur mon p'tit lou ! je t'aimerais toute ma vie <3
bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 00:12:48  

oui mais je sais pas si je les faits bien a chaque fin de serie de prend 1minute de pause et fini avec une tete rouge comme une tomate et bonje ressents pas les effets au bout d'un mois alor je sui passé de 200abdos par jour a 50 seulement "est-ce grave?"

Mon tit lou <3
framboise27
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 00:19:51  

je suis pas douée en matiere d'abdos dsl je laisse les autres repondre :)

---------------
Tu es monté au ciel et sache que tu resteras toujours dans mon coeur mon p'tit lou ! je t'aimerais toute ma vie <3
bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 00:30:06  

mais si je prend 1fois tout les 2 jour une glace et me resservir pendant les repas c'est vraiment a bannir ou ces ptits plaisir ne sont pas graves et n'affectent pas mon corps

1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 01:13:44  

évite la glace et privilégie le sorbet
pas de féculents le soir
les abdos: tu vas te muscler, mais sous la graisse: augmentation du tour de taille.
Si tu bois un panaché par jour, pas grave, mais la bière, gaffe quand même:
la-biere-f​ait-grossi​r

Et voilà jap:{}
Fait déjà ça, et ça devrait diminuer progressivement.

bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 01:22:14  

le problème c'est que vu que met parent travaille la journé à midi je me fait moi même à manger et bon un yaourt et 2-3fruit avec un jambon de poulet sa donne bien envie que ma mere prépare kelkes pates enfin je tacheré de me débrouillé et pour la bière je fé gaffe je sais que la bière sa rend moche et c'est toujours le 1er pas vers l'alcoolisme

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 01:30:04  

bha tu vois, le midi tu fais des pâtes (tu sais pas faire ou t'as la flemme?), et le soir tu te mange ton jambon avec des fruits et un yaourt, bien que ça reste light, mais si ça te suffit c'est bon.

bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 10:06:34  

je sais pas faire mais bon je prendrait du wasa et oui c'est leger et encore je prend pas de gouter donc si j'ai faim je pren beaucoup d'eau je bois jamais pendant le repas

1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 13:23:30  

Bha je t'explique, les pâtes à 11 ans je savais les faire, y'a rien de plus simple:
Tu mets de l'eau dans une casserole, t'y met sur le feu, quand ça bout, tu mets tes pâtes, 10 minutes plus tard, t'éteins le feu, tu sors une passoire que tu mets dans l'évier, tu verse tout dans la passoire, tu remet les pâtes dans la casserole et un peu de sel un peu de beurre jap:{}

Profil : Etranger
fraisy8
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 14:54:20  

salut =)

Si tu as du mal avec les abdos tu peux faire de l'endurance (footing) ça affine la taille aussi , par contre tu dis "mesurer " ton tour de ventre et certe de 80 cm sous le nombril mais bon oubli pas qu'en temps que fille tu as des "hanches" et donc c'est normal que tu sois plus large(et biensur tu ne peux pas maigrir des os).Je te conseil de faire un footing d'environ 30 min tous les 2jours tu verras trés vite les résultats (en tout cas pour moi ça a marché).
Pour l'histoire de la glace ça dépend tu prends des batonnets? si tu fais du sport assez réguliérement tu peux te permettre DE TEMPS EN TEMPS un petit plaisir  :)   par contre pour les pâtes déja évite d'en manger le soir, pour le midi mange en qu'une seule fois c'est trés riche en glucides.

---------------
"Plus l'espoir est grand, plus la décéption est violente"
bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 15:45:47  

oui sof que je sui un mec XD mais merci quand même pour la suite de tes conseilles

(Publicité)
bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 15:46:45  

je sais c rare un mec qui a du ventre :/  c'est bien poure que ça me gêne autant

fraisy8
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2010 à 17:55:18  

oups! je te présente mes excuses, généralement c'est plutot les filles qui chipotent sur leur physique alors j'ai cru que...fin bref , encore désolée

mais sinon tu peux toujours essayer la course pendant un petit moment et tu vois les résultats (en mangeant équilibré bien sur :) )  tu n'as rien a perdre  :D

---------------
bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 23:46:01  

XD je suis ptetre obséssionnel mais quand à croire que je suis une fille quand mm :o
j'en ai fait quelques temps mais c'est dur d'être régulier parce que quand y'a cour je  fais 20min l ematin mais bon 3fois par semaine seulement et bon je rentre chez moi il est 20 alor à peine le temp de faire ses devoirs/manger/laver et dormir mais j'ai l'intention à la rentré de m'inscrire à l'association sportive de mon lycée pour faire quelques trucs après les cours.

...
mllenelly-x
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 23:50:52  

Frenchement dans ta situation je ne pense pas qu'un regime soit une bonne idée, si vraiment tu te sens complexée par ton ventre tu n'as qu'a faire des abdos ou travailler tes hanches mais surtout pas de regime !

bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 23:54:35  

est-ce possible de remplaçer des exercices d'abdos par du sport simple comme de l'athlétisme ou du badminhton?(j'ai rarement fais du sport étant petit sa fé 1an que sa me préocupe)

...
mllenelly-x
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 23:56:47  

Mais bien sur que c'est possible !                            

fraisy8
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2010 à 23:58:24  

ben 20 min de course c'est toujours ça :)  sinon tu peux aussi compenser en partant en cours à pied (si tu peux bien sur) , c'est clair que les cours c'est "chiant", pendant l'année scolaire je ne peux courir que le dimanche matin (je cours 1h) le soir quand je rentre de cours j'ai pas le courage et j'ai mes devoirs à faire, mais pour compenser des fois je vais en cours à pieds (environ 1h de marche dans la journée)

---------------
bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 00:27:18  

bah disons que  40minutes en voiture et est-ceque wii-fit peut compter comme du sport?(on ne sait jamais sa peut valoir le coup)
Les cours j'aime bien(ça dépend desquelles) c'est mon loisirs ^^ mais quesqtions horraire c'est pas pratique enfin sa bouffe beaucoup de temp c'est pour je préfer m'inscrire à l'assos' sportive du lyée au moins c juste à côté et mentalement t'est un peu aider.

fraisy8
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 00:41:50  

oui le wii fit ça peut marcher (en tout cas j'ai entendu beaucoup d'avis positive dessus), et sinon ben comme tu dis le sport en assos c'est pas mal, tu comptes faire quoi comme sport?

---------------
bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 01:15:24  

athlé/badmihton ou squash et muscu
Message cité 1 fois
bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 01:18:24  

wow ta réussi a comprendre ce que j'ai dit même avec mes fautes de frappes? O_O

fraisy8
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 10:59:49  

bah le langage sms est un excellent entrainement :D  (mais c'est pas non plus illisible)

moi je te conseillerais de faire athlé et bad, car ça n'en n'a pas l'air mais le bad fait travailler les bras mais aussi les ABDOS, certes pas aussi fort que si tu enchaine 50 abdos mais quand même. (c'est mon médecin qui m'a dit ça), et athlé est un sport parfait pour travailler ton endurance  :)

---------------
bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 12:58:12  

en plus je trouve que le badminhton n'est pas éprouvant du tout tu peut jouer 2H sans que sa fatigue trop y'a que à la fin de la séance ou t'est KO

1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 13:18:00  

-bartoszzzzz a écrit :
athlé/badmihton ou squash et muscu
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que c'est parfait: atlé et badminton pour le souffle et l'endurance, la muscu pour dessiner ton corps.
Bien joué ;)

bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 13:24:30  

merci maintenant faut attendre que j'ai les inscriptions au pire j'trouverais quelques clubs.

bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 18:34:58  

j'ai une question: est-ce que on peut abuser des pates de fruites et des fruits sec quand on a un peu faim?

1. answer
  2. Posté le 24/08/2010 à 20:36:21  

pates de fruit ça reste très sucré. fruits sec: ça dépend lesquels, mais je sais plus trop ceux qu'il faut éviter (la datte c'est sûr...)
Les fruits sont peut-être plus nourrissants.

bartoszzzzz
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 22:31:38  

à ce que mes parents disent mon ventre est du au faite que vu que j'ai maigris et bien la peau et détendu, vou croyez que c'est vrai?si oui comment y remédier?

Mon tit lou <3
framboise27
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 22:32:52  

moi ça me fait pareil et je sais pas du tout quoi faire sauf que moi je suis une fille XD

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis coomplexer grave.  
Plus de sujets relatifs à : est-ce grave?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les graines de tournesol, ou pipas, avec la coquille ? 3
maigrir durablement 6
question sur le poid 8
balance chez la gynéco 4
ramadan et perte de poids 7