FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

entraide pour perte de poids à long terme

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

entraide pour perte de poids à long terme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
letters-paper
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 15:08:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, c'est bientot les vacances et l'an prochain on change de classe voir même de bahut, ce qui représente un peu un nouveau départ .
Alors pour celle et ceux qui veulent je propose que l'on se soutienne pour perdre du poids pour ce qui en ont besoin et qui le souhaitent.
Moi par exemple, j'ai eu des problèmes familiaux ce qui fait que j'ai compensé avec la nourriture, total j'ai pris j'ai pris 7KG ce qui fait que maintenant je fais 67KG pour 1m58 donc mon but c'est d'atteindre 57KG dans 5 mois !

Voili voilou, venez nombreux !

N.B: je sais il y a déjà un topic dans ce style mais le mieux et pour ce qui veulent perdre du poids à long terme car si on perds du poids trop vite on reprends très vite en cas d'eccart

---------------
vie ne rime pas avec amour mais l'amour rythme la vie !
(Publicité)
Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 18:45:51  

Il paraît que je n'en ait pas besoin, mais je le souhaite. Pas 10 kilos comme toi, mais 2-3 j'aimerai bien.
Pendant une semaine j'ai pas grignoter, j'ai réduit mes repas ( sans les sauter ) et en à peine une semaine j'ai perdu 2 kilos !
J'étais trop contente mais comme tu l'as dis quan on perd vite au moindre écart on reprend.. C'est ce qui m'est arrivée. J'ai repris les 2 kilos que j'avais perdu le week-end dernier ( 2 Mc Do + Beignet au nutella vers 23 heures... :/  )
Là j'en ai reperdu 1, encore 1 à perdre et j'en serai au même point que y'a 2 semaines.

Là je fais 49 kilos pour 1m60.

Bonne chance pour ton régime :)
Message édité par smarties le 19/06/2010 à 18:46:13

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
Profil : Star
regard-dans-le-vent
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 17:00:52  

je suis curieuse : quel est votre régime?, je veux dire comment sont vos journée ?

un régime "idéal" est durable est :

petit déj
collation a 10h si besoin -fruit ou laitage-
repas du midi
collation a 16h si besoin -fruit ou laitage-
repas du soir léger
avec du sport régulièrement
et en évitant de grignoter et de trop manger de sucrerie.

sauter les repas, se priver etc fait certes perdre du poids mais dès que vous remangez comme avant vous reprenez tout

et demander conseil a un professionnel de la santé avant d'entamer un régime.

---------------
Toi 26ans   --   Moi 19ans  -[:meenah]-  Nous depuis le 17/04/2010
le 12/06/2012 notre petit prince Aaron est né, 3.385kg d'amour pour 50.5cm de bonheur.  [:-raphaele-]
on n'imagine pas comme l'amour d'un parent envers son enfant est immense tant que l'on n'est pas maman/papa
Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 01:45:56  

Je peux pas vraiment demander conseil à un professionnel, je sais qu'il me dirait que je n'en ai pas besoin ( ce qui n'est pas vraiment faux, je ne suis pas en surpoid et je n'ai pas vraiment de graisse ) et je ne veux pas un régime militaire.

Le matin : Un jus de fruit + un gâteau.

Je stoppe les petits gouters de 10h.

Midi : plat normal mais que je réduis légèrement.

Pas de gouter.

Le soir : Comme d'habitude je mange si j'ai faim et si je mange je prend pas beaucoup de viande. Léger le soir quoi.

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment prendre du poids ? Perte de poids rapide
Perte d'appétit Perte de motivation ...
perte de poid en groupe ! Perte de poid
Ma perte de poids grâce à Dukan perte d'appétit... >.<
cacher perte de poids perte soudaine de poids...
Perte de graisse, une petite aide svp ?  
Plus de sujets relatifs à : entraide pour perte de poids à long terme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perdre (zone ciblée) !? 6
Je mange , je mange , mais est ce que je mange bien ? 12
C'est moche! Comment faire disparaitre la cellulite sur les fesses? 8
Maigrir 8
perdre du poid... 61