FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Déprime totale

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Déprime totale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2018 à 10:58:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Voilà je suis une ancienne anorexique/boulimique,j ai encore quelques tcas ,je conte encore mes calories mais plus de crises de boulimie non vomitive ni d obsession ni sport excessif mais voilà je n arrête pas de grossir même avec 1500 kcal par jour je suis passée de 48kg pour 1m57 à 51 kg en faisant plus attention et plus aucune crise d orgies justement et pourtant je me gave vraiment pas,je mange des petites quantités,j'ai souvent faimje grignotte jamais,je fais 1 h de cardio par jour(avant j en faisais plus ou moins pareil donc c est sûrement pas une prise de muscle),j'ai presque supprimé le sucre et les produits industriels ,je suis egalement sujette à la rétention d eau même en ayant supprimé le sel etc.
Après ce que je trouve bizarre c est que j ai minci physiquement,rentre large dans mes pantalons(32/34) qui m allaient tous sérrés la dernière fois que je pesais 50 kg soit 1 kg de moins,on voit mes côtes alors qu on les voyait pas avant donc voilà là je comprends pas...pareil le 32 je passais pas dedans à 48 et là j arrive à fermer le bouton.
Bon par contre j'ai des grosses cuisses emusclées et bcp de fesses....mais un haut super maigre ,peu de poitrines(80B),peu de hanches(pour flotter dans du 34...) et à chaque fois que je perds c'est du haut et ça aussi ça me fait chier...
Fin voilà quoi ça me dégoute et ça me frustre de faire gaffe à ce que je mange,d'avoir une bonne hygiène de vie,même les médecins me félicitent et de grossir quoi...Je vois ma mère se goinffrer de cochonneries entre les repas du genre gruyère entier d'un coup,paquet de fraises tagada,pains au chocolat et voilà quoi elle fait 52 kg pour la même taille que moi en étant ménopausée donc voilà quoi et je parle pas des filles de mon âge qui se goinffrent et sont supers fines,je commence à croire que j ai un métabo de merde.C'est sûr que ça donne envie de se tirer des tcas quand on voit qu'on a un p*tain de corps qui stocke tout!J'avoue que ça m'a foutu un coup,d'un côté j'essaye d être moins obsesionnelle tout en faisant attention mais il faut pas que je grossise parce que c'est juste super frustrant de faire supper attention, se priver de pleins de trucs qu'on adore(comme ne pas avoir pris un seul ferero alors que j adore ça,de prendre un coca zéro à coté de ma mère qui s achète une crèpe au nutella à côté)pour grossir,si c est ça moi je vais me gaver et arrêter le sport!
Après c est vrai que je me suis pesée chez quelqu un alors que la dernière fois où je faisais 48 c était la balance de mon medecin(vu mes problèmes,j en ai plus chez moi)donc voilà je comprends pas mon poids,j'ai maigri par rapport à la dernière fois où je m étais pesée et pesait 48 kg,même mes proches me le disent,les pantalons et mes côtes saillantes aussi et pourtant 3 kg de plus qui ne sont pas du muscle....
Je n'ai aucun soutien,dès que je parle de ce genre de problèmes je me fais recaler donc je garde ça pour moi,la dernière fois que j'en ai parlé à ma mère elle m a gueulé dessus et m a menacé de me foutre à la porte donc voilà quoi mais pourtant c'est super important pour moi,j'ai été ronde au collège et harcelée à cause de ça,c'est aussi ça qui m a fait plongé dans les tcaz donc voilà voir ce poids qui grimpe sans comprendre ça m affole,j ai envie de m affamer je suis perdue et j ai peur!!!!Je ne veux plus grossir,j'ai tellement bataillé pour changer,avant j'étais complexée de mon physique et je pleurais en montant sur la balance et là ça recommence,quand je suis montée et que j'ai vu 51 (j étais nue et à jeun)je me suis complètement effondrée,j'ai éclaté en sanglots puis je me suis lacéré le bras de rage!
Puis je trouve ça bizarre qu'une balance rajoute 3kg mini...
Mais en plus 51kg pour 1m57 je trouve ça beaucoup,surtout pour quelqu un qui fait super attention..même si y a une histoire de muscle et des os ,je me suis quand même longtemps maintenue à 45...

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2018 à 06:45:32  

Elle s'énerve parce que tu te plains de ton physique alors qu'il est ok esthétiquement parlant. Ton problème est entièrement, à 100%, psychologique, le regard que tu as sur toi: sur ton corps et sur ta personne.

---------------
La rue des hommes est à sens unique, la mort tient tous les cafés.
- Céline
Fiction un jour, réalité le lendemain.
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 15:44:38  

Tout à fait, c'est au niveau du cerveau que tu ne vas pas bien.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Déprime totale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossir par plaisir ! 0
Pas faim le soir 3
gros problème pour mincir :( 11
Mon rapport à la nourriture 0