FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Crise de boulimie non vomitive help

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Crise de boulimie non vomitive help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
C'est marquer que je suis née en 2000 mais je me s
Profil : Inconnu
une-fille-un-peu-nul
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 16:54:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 13 ans et je fais des crises de bnv (hyperphagie) au début ça commence comme ça, quand je suis seul chez moi je me fais un repas et je me dis "je mange uniquement ça" (un repas équilibrer) après je me dis qu'un dessert c'est pas grave et ça dérape la;de 12h à 16h J'ai fait une énorme crise de 4h juste horrible
1 paquets de gâteaux, 1 boite de sardines,2 mandarines, 5 grandes tartines beurrées, 1 tasses de lait avec de l'avoine, 8 mini oeuf en chocolat, 3 abricot sec, des raisins sec, du poulet Après au tout début avant que ça dérape j'avait manger 1 bol d'haricot et 3 mini pizza
enfin bref c'est juste horrible je me sentais reelement mal je voulais vomir mais j'y suis pas arrivé, sa fait longtemps que je suis torturé par ces problèmes d'alimentations qui me nuisent physiquement et psychologiquement J'ai besoin d'aide
Je dit boulimie mais personne ne m'a diagnostiquée c'est avec mon comportement que je me suis autodiagnostiquer mais boulimie ou pas le problème est le même et J'ai besoin d'aide
Si vous faites également ce genre de crise Sa m'interesse de savoir ce que vous manger donc n'hésitez à me d'écrire ce que vous avez manger pendant 1 de vos crises (comme je l'ai décrit au dessus)

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 18:37:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Parle-en à tes parents et allez voir un médecin. Tes parents et des professionnels peuvent t'aider à te sortir de cela. C'est plus facile quand on est suivi.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une obsession :( help Help, je n'ai pas une vraie alimentation
HELP grignotage Help me please!
Je ne mange plus suite à une rupture. HELP Coup de main ? Que mangez vous ? Help :p
14 ans et je veux grossir help Can you help me please ? XD svp . merci =)
j ai toujours faim je mange comme une porc !! help me :'( Témoignages Boulimie.
Plus de sujets relatifs à : Crise de boulimie non vomitive help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je mange des penis 22
Surpoids de l’adolescente 11
Bio, local, petits producteurs et Zéro Déchet 1
J’ai bientôt 14 ans et j’ai besoin de conseil CIGARETTE 4
Je n'arrive pas à faire caca 5