FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

je suis coomplexer grave.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis coomplexer grave.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
didoune488
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 00:41:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis complexer grave par mon corps je n'ai ke 14ans.je v avoir 15 ans dans 3 mois,  depuis une histoire difficile avec mon tout premier mec je mange mais je ne veu plus grossir je ne c pas koi faire. Mon ex ma fait perdre confiance en moi je ne supporte plus de sortir avec des mec.  Je ne c plu koi faire. et je ne peu plu supporter de peser 70kilos et mesurer 1m67. Aider moi j ai besoin de conseil.  sweat:{}  sweat:{}  cry:{}

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 19:14:40  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Anorexie, boulimie vers la categorie Nutrition par Pinapple

Profil : Etranger
or260
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 01:46:05  

Tu peux en parler à tes parents et aller voir un médecin.

Pourquoi tant de haine?
Profil : Célébrité
sasa1000
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/08/2010 à 12:51:10  

Essaye de reprendre confiance en toi et pour ca tu peut faire un sport d'équipe comme le volley et en m^me temps tu peux manger plus équilibrer pour perdre quelques kilo

---------------
Soyez naturelle et vivez chaque jour comme si c'était le dernier!!!
La simplicité a du bon ! De retour des vacances
Profil : Notable
sofi771
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 06:05:33  

Pour la bouffe c'est un bon petit déj (des sucres lents comme les céréales pain etc, un fruit et un produit laitier), à midi tu mange normalement (viande/poisson, féculent, légumes puis en dessert un yaourt ou fruit), goûte rapidement (un fruit un biscuit ou un bout de pain avec de la confiture etc) puis le soir un repas un peu plus léger vu que tu ne te dépense pas et donc n'élimine pas ce que tu mange après fait du sport tu peux te mettre genre à la course && au vélo (désolé du copier collé mais j'en ai marre de toujours répéter la même chose). Après pour la confiance en toi, seul toi peux y arriver, faut que tu t'accepte tu es tel que tu es pi c'est ce que tu dégage qui est vraiment important pas tellement le poids, et le poids c'est pas un bon indicateur, tu peu être très bien e faisant 70kg. En tout cas, évite les régimes à ton âges c'est pas bon, voit un nutri si tu veut vraiment maigrir et pourquoi pas un psy pour t'aider à aller mieux et t'assumer tel que tu es !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je suis coomplexer grave.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Terrasses à Niort ? Ou Centre d'amaigrissement autres ? 4
Perdre quelques kilos avant la rentrée... 25
grosse 4
je suis grosse :'( 21
Jeûner pendant quelques jours 5