FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Je suis plus capable de mon corps

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis plus capable de mon corps

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sarah-eve-morissette
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 03:28:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 14 ans. Je mesure 5 pieds 5 pouces et je pese 58 kg !! Je ne suis plus capable de mon apparence corporelle. J'ai un ventre quand même plat mais mes cuisses et mes bras sont énormes ! Pourtant je ne comprend pas ; Je ne manges QUE des aliments sains et je vais au gym a tout les jours pendant 1 heures. Sa fait environ 5 mois que je fréquentes le gym. Au début je maigrissait un peu ; j'ai perdu a peu pres 4 lbs en 2 mois. Mais depuis , je ne fais que grossir même si j'ai garder les même habitude. Je ne suis plus capable . juste passer devant un mirroir peu pourrir ma journée. En plus TOUTE mes amies sont minces et super-belles ! Elles mangent n'importe quoi et ne prennent pas de poids !
Qu'est-ce que je peux faire de plus ???

(Publicité)
Profil : Etranger
husky-3
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/07/2011 à 12:06:50  

je pensse que ton topic est mal placé!

Profil : Etranger
husky-3
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/07/2011 à 12:07:28  

et puis converti t'es mesure parce que si tu veux que les gens t'aident sa sera plus cool a lire

1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 20:32:37  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Anorexie, boulimie vers la categorie Nutrition par Pinapple

Profil : Inconnu
sarah-eve-morissette
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 21:36:51  

ok merci !

Je te veux.
Profil : Célébrité
loch-ness
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 10:37:48  

Donc oui, convertis les mesures en cm et kilos, ce sera plus facile pour tout le monde ;)

Et tu sais, on a souvent une mauvaise image de soi ; alors si tu te trouves grosse, ce n'est pas forcément le cas! Tu complexes peut-être sur des rondeurs que toi seule voit.

En plus, si tu as grossis, c'est peut-être tout simplement que puisque tu pratiques une activité physique importante, tu as pris de la masse musculaire. La masse musculaire est plus lourde que le poids, ce qui expliquerait que tu puisses avoir grossi.

Dernière chose, manger que des trucs sains, c'est génial, mais est-ce que tu fais des repas équilibrés, à heure fixe ? Est-ce que tu sautes des repas ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Notre corps en été  
Plus de sujets relatifs à : Je suis plus capable de mon corps

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis grosse 13
Ma copine et un peu grosse 10
Ca ne se voit pas.. 7