FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Brûlé des calories veut dire supprimer la graisse ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Brûlé des calories veut dire supprimer la graisse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kaio991754
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2018 à 18:31:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai 13 ans je suis un garçon et je fais plutôt attention à se que je mange .Je me demandais: si je mange un kebab de 1000 calories et que plus tard je fais beaucoup de sport lorsque j'aurai brûlé ces calories est ce que il n'y aura aucune différence au niveau du gras ?

(Publicité)
Profil : Etranger
etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 21:16:57  

brûler 1000 kcal faut y aller niveau sport ça revient à 2h de course à 9km h à peu près,ça depend ton poids mais conter les calories n'est pas sain et tu sais pas ce dont ton corps a besoin par jour...Certaines personnes ont un métabolisme super rapide et mangent 3500kcal par jour et perdent....d'autres grossisent en en mangeant 1200 par jour mais la moyenne tourne autour de 2000kcal...Cependant les régimes restrictifs ont tendance à ralentir le métabolisme du coup,tu grossis plus facilement quand tu remanges,donc fais gaffe...
Puis en principe,perdre du gras est long,si tu fais du sport tu gagne du muscle donc tu t'affines mais tu pèsera pareil voir plus car le muscle à densité égale est plus lourd que le graisse...
Et si tu brûles genre 1000kcal par jour(par exemple tu en manges 1500,tu en brûles en contant le métabo de base+le sport 2500)ça sera pas énorme niveau perte de gras sachant qu'un kg c'est 9000 kcal
Message édité par étoile à protons le 10/08/2018 à 21:20:42
kaio991754
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 21:23:58  

Merci pour ta réponse . Je pèse 45 kilos pour 1m 60 et j'ai un imc de 18 je voudrais avoir un imc de 16 comme il y a un mois. aurais tu un régime ou une diet à me conseiller stp ☺

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 21:26:49  

Mais WTF?!
Tu as déjà un poids faible,ton imc devrait se situer entre 18,5 et 25 donc là en plus 16!c'est juste de la folie....Pour avoir eu des troubles alimentaires,je refuse de t'aider à tomber dedans....
C'est dangereux pour ta santé,ta croissance etc...
Message édité par étoile à protons le 10/08/2018 à 21:28:06
kaio991754
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 21:31:03  

Je ne comprends pas pourquoi c'est de la folie il n'y a pas de mal à être maigre et à vouloir l'être encore plus si ?

etoile-a-protons
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2018 à 21:33:38  

ben ça s'appelle de l'anorexie...
Trouver beau la maigreur,c'est un goût et je peux comprendre d'ailleurs,mais c'est dangereux...Quelqu'un qui n'est pas maigre naturellement comme certains,prive son corps des nutriments dont il a besoin et c'est pas bon du tout....Quand j'étais maigre,je faisais des malaises,j'étais tout le temps frigorifiée,j'arrivais pas à me concentrer....c'est mauvais!
Message édité par étoile à protons le 10/08/2018 à 21:35:30
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2018 à 12:17:53  

T'es un garçon de 13 ans, tu as besoin de manger pour pouvoir avoir une croissance correcte. A l'adolescence, les garçons ont besoin de 2500 à 2700 kcal. Si tu te prives, tu risques d'avoir des problèmes de croissance, mais aussi d'être fatigué, d'avoir des carences, des problèmes de santé, etc. Tu es déjà bien mince, pourquoi vouloir t'amaigrir encore plus ? Mange à ta faim, ne te prive pas. Tu peux bien te le permettre.
On va pas te conseiller quelque chose pour t'amaigrir... C'est pas le but du forum. Si tu veux revoir ta nutrition, va voir un médecin nutritionniste ou un diététicien. Mais clairement, il te dira que tu n'as pas à faire de régime, au contraire vu ton âge et ton poids.

(Publicité)
kaio991754
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 23:03:10  

Merci à tous

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perdre de la graisse 600 calories/jour
Regime de 1000 calories par semaine Passer de 800 a 2000 calories
je veut perdre du poids Je n'arrive pas à dépasser 1000 calories
a peine 600 calories par jour... 500 calories par jour...
combien de calories par jour à 15 ans? Maigrir en comptant calories
calories  
Plus de sujets relatifs à : Brûlé des calories veut dire supprimer la graisse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Need help. / Problemes avk la bouffe. 25
Découvrir le végétarisme et le véganisme 1
Helpppppp 4
Ça fait grossir ou pas ? 3
Ça fait grossir ou pas ? 1