FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

J’ai bientôt 14 ans et j’ai besoin de conseil CIGARETTE

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’ai bientôt 14 ans et j’ai besoin de conseil CIGARETTE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
freezy974
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 18:36:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j’ai bientôt 14 ans et je suis à moitier accro à la cigarette PAS DE REPROCHE SVP pourriez vous me donner des conseils afin de ne pas me faire avoir et me dire de bonne cachette pour y planquer mon tabac à rouler étant donner que mon père étant un ancien fumeur il reconnais très bien l odeur du tabac donc j’aurais besoin de conseils pour y faire partir l odeur de mes vêtement doigts ainsi que la bouche et aussi je voudrais savoir que si je met mon tabac dans mon cartable puis je rentre dans la voiture à mon père pour rentrer du collège pourras t il sentir l odeur et aussi je voulais savoir si les bureaux de tabac voudront bien m’en vendre j’ai bientôt 14 ans et je fais 1m72 et aussi quel sélection de tabac pas trop fort auriez pour moi MERCI À CEUX QUI RÉPONDRONT

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 18:43:38  

Si tu es à moitié accro, arrête avant d'être complètement accro. C'est le seul conseil qu'on peut te donner sur ce forum.
Personne ne va t'encourager à ruiner ta santé, à mentir à tes parents et à t'acheter des cigarettes avec leur argent.
D'ailleurs, la cigarette a une odeur très tenace, tu ne réussiras pas à le cacher à tes parents pendant longtemps.
Message cité 1 fois
freezy974
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 19:32:50  

Pineapple0103 a écrit :

Si tu es à moitié accro, arrête avant d'être complètement accro. C'est le seul conseil qu'on peut te donner sur ce forum.
Personne ne va t'encourager à ruiner ta santé, à mentir à tes parents et à t'acheter des cigarettes avec leur argent.
D'ailleurs, la cigarette a une odeur très tenace, tu ne réussiras pas à le cacher à tes parents pendant longtemps.
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ton conseil je pense essayer de diminuer ma consommation pour la suite aretter

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 22:14:29  

Arrête le plus vite possible. Diminuer ta consommation, c'est juste un moyen de faire traîner les choses et de renforcer ton addiction.
Si tu as besoin d'aide ou d'infos, tu peux aller sur le site: http://www.tabac-info-service.​fr
Message cité 1 fois
freezy974
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 22:17:51  

Pineapple0103 a écrit :

Arrête le plus vite possible. Diminuer ta consommation, c'est juste un moyen de faire traîner les choses et de renforcer ton addiction.
Si tu as besoin d'aide ou d'infos, tu peux aller sur le site: http://www.tabac-info-service.​fr
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ton aide je compte dès maintenant arrêter même si je nais pas vraiment envie pour l’instant entant le faire maintenant sa sera plus facile

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'aurais besoin de conseils sur mon poids J'ai besoins de conseil sur mon poid
Besoin de conseils/aide Besoin d'aide
Besoin de quelques conseils Mon poids : besoin de votre aide!
Obèse à 16 ans, pour maigrir les filles j'ai besoin de voouus!! Bientôt l'été URGENT !!
Histoire d'être rassurée, j'ai besoin de vos avis^^ Besoin de soutien
Absolument besoin de maigrir  
Plus de sujets relatifs à : J’ai bientôt 14 ans et j’ai besoin de conseil CIGARETTE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrive pas à faire caca 5
Patisseries 44
Mon poids ^^' 9
Perdre du poids lorsque l'on est obèse 6
Entraide pour un régime 4