FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

J'aurais besoin de conseils sur mon poids

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aurais besoin de conseils sur mon poids

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lolipop16
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 20:40:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai presque 14 ans, je mesure 1,58m et je pèse 36 kilos.
Mon père commence à s'inquiéter car je ne grossi pas et je stagne au alentour de 36 kilos depuis plusieurs années.
Je me demandais si je n'aurait pas entrain de tomber dans l'anorexie. Je me trouve de plus en plus grosse. Même si devant le miroir je vois des côtes et des os. J'essaye de moins manger possible même si quelque fois je me trouve vraiment débile de faire ça.
Voilà merci d'avoir lu.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2017 à 20:25:16  

Salut !

Tu es plutôt mince, mais tu es jeune. Tu n'as ptet pas fini ta puberté et tu vas ptet grossir par la suite.
Mange à ta faim, ne te prive pas et puis tu verras bien. Manger n'est pas quelque chose de mauvais. Si tu manges équilibré, tu seras en bonne santé et tu auras une corpulence normale, t'inquiète pas.
Je ne sais pas si tu es anorexique. Je pense qu'il ne faut pas que tu te prennes la tête. Tu peux ptet en parler avec ton père, et un médecin ou nutritionniste.
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
lolipop16
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 10:27:35  

Aenere a écrit :

Salut !

Tu es plutôt mince, mais tu es jeune. Tu n'as ptet pas fini ta puberté et tu vas ptet grossir par la suite.
Mange à ta faim, ne te prive pas et puis tu verras bien. Manger n'est pas quelque chose de mauvais. Si tu manges équilibré, tu seras en bonne santé et tu auras une corpulence normale, t'inquiète pas.
Je ne sais pas si tu es anorexique. Je pense qu'il ne faut pas que tu te prennes la tête. Tu peux ptet en parler avec ton père, et un médecin ou nutritionniste.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord merci pour tes conseils.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perte de poids - Entraide Besoin de conseils/aide
Besoin d'aide Besoin de quelques conseils
Mon poids : besoin de votre aide! Obèse à 16 ans, pour maigrir les filles j'ai besoin de voouus!!
Histoire d'être rassurée, j'ai besoin de vos avis^^ Besoin de soutien
Besoin d'avis, on me dit que je suis trop maigre Absolument besoin de maigrir
Plus de sujets relatifs à : J'aurais besoin de conseils sur mon poids

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop grosse ? 6
Perte de poids - Entraide 3
La norme pondérale et la société 1
Aidez moi svp 1
Passez dune taille 38 en taille 42 3