FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Je n'arrive pas à prendre du poids

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'arrive pas à prendre du poids

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tbx-x-on
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 18:00:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Donc voilà sa fait plusieurs que je souhaite prendre du poids, mais je n'y arrive pas même en mangeant beaucoup,du coup j'ai commencé la muscu mais je ne souhaite pas avoir de très gros bras et des abdominaux ( je commence à les voir). Alors est ce que vous avez des conseils pour prendre du poids ?

(Publicité)
Profil : Etranger
fusil
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 15:57:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,
Ne suis surtout pas les conseils sur Internet, j'ai certainement fait une gastrite pour une autre raison et le plus souvent la cause de la gastrite qui est une infection de l'estomac très douloureuse qui peut mettre un an a partir est souvent les personnes essayant de prendre du poids mais n'y arrivant pas.
Ton problème peut s'avérer de l'ordre émotionnel, je te conseille de lire "Les 5 blessures" de Lise Bourbeau et de changer ton alimentation, ne grignotes plus entre les repas ainsi tu mangeras beaucoup plus lors d'aliments nutritionnels lors des repas.
Si tu es en sous poids, cela peut te créer des problèmes de santé alors tu as le droit de demander des compléments alimentaires a boire en bouteille qui te feront prendre le poids de ton IMC normal a ton médecin.
La musculation que tu fais n'est peut-être pas adapté, le meilleur conseil que je puisse te donner est d'aller voir un diététicien qui te dira comment faire.

---------------
Ni belle, ni rebelle.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment prendre du poids ? Je n'arrive plus à manger depuis déjà pas mal de temps.
Je n'y arrive pas Suite à une rupture je n'arrive plus à manger.
Je n'arrive pas à leur faire comprendre que je vais BIEN!!! Je n'arrive plus a manger :(
Je n'arrive plus à manger .. AIDEZ MOI SVP je n'arrive plus a me motiver
Je n'arrive plus à manger depuis que je suis avec mon copain J'arrive pas à arrêter de manger entre les repas ..
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à prendre du poids

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Se supplémenter avec la spiruline 0
Groupe de motivation sport & meilleure nutrition 0
Surpoids 2
Vinaigre blanc 0
Des quantités normales ? 1