FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Aidez moi svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aidez moi svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
el380
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 19:08:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello!

En fait j’aimerais me confier a vous et obtenir de l’aide donc si vous avez un pe de temps devant vous bah lisez et aidez moi. Bon pour commencer j’ai 12/5 je fais 1.60m et je pese 72kg. De base, je vis dans un autre pays (mon pays d’origine), c’est a dire en Ukraine. Je suis née là bas, et j’ai déménagé en France a l´age de 6 ans. Quand j’ai déménagé j’ai commencé toute de suite a prendre du poids c’est a dire environ 5-8 kilos par ans. Mais je mangeais assez bien et je faisais du judo 4 fois par semaine pendant 1h et ce pendant 4 ans. En plus du judo je faisais de la gym.L’année dernière j’ai arrêté car ca ne me plaisais pas et puis avec l’entree au collège les devoirs etc.. Cette année je marche beaucoup (6km par jour),je bois beaucoup d’eau et je mange pas beaucoup et je ne sens pas beaucoup la faim. Donc je vais vous faire une journée type de ma vie;
Donc je me leve, je me prepare (je me brosse les dents,m’habille,me coiffe me prepare la peau), ensuite je sors,je ne mange absolument rien le matin, ensuite je marche jusqu’à mon collège (qui est assez loin), je suis en cours, ensuite je ne mange pas beaucoup a la cantine, puis je continue les cours et rentre chez moi a pied. Le soir je fais mes devoirs,puis je mange un peu a table avec mes parents (des legumes un peu de viande,de la salade) puis je me douche et je vais me coucher. Donc c’est une journée type. En activité physique, je marche beaucoup donc, je pratique des exercices comme des abdos, des pompes,des squats, je fais De la gym (chez moi pas en club), je suis assez souple, je fais 4h de sport au collège et finalement je passe beaucoup de temps dehors a marcher et a m’amuser avec mes amis. Le problème c’est que je reve de MAIGRIR mais ca ne marche pas! Pourtant je mange sain, j’ai pas mal d’activité quand même, je mange pas beaucoup, j’ai mes regles depuis 1 ans et elles sont régulières et je n’ai pas de douleurs, enfin voila c’est assez étrange et ca m’énerve beaucoup que je ne maigris pas s’il vous plait aidez moi a trouver pourquoi ca se passe comme ca, que dois-je faire et si c’est normal !

(Publicité)
Profil : Etranger
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2017 à 19:32:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Привет :)
Pour commencer, tu ne devrais pas te priver de petit déjeuner, c'est important. Après tout, ce que tu manges est beaucoup plus important que la quantité. Mieux vaut manger une grande salade avec du poulet qu'un bol de frites. Ensuite, il est possible que tu n'arrives pas perdre du poids à cause de ta puberté. En gros, à ton âge, tu es censée prendre quelques kilos (hanches, poitrine...) mais en même temps, tu suis un régime: ça se compense donc. Autre possibilité, la marche n'est pas assez intense pour que tu perdes du poids. Pour perdre du poids, il faut être un peu essoufflée et fatiguée après l'effort.

D'autre part, tu es encore trop jeune pour suivre un vrai régime. Laisse ton corps essayer de trouver son propre équilibre. Tu vas peut-être encore grandir, ton corps est encore en croissance et tes organes ne sont pas encore tous formés. Il est possible que tu perdes du poids tout seul sans forcer.
Continue à faire du sport régulièrement pour le plaisir, plutôt que pour maigrir à tout prix et mange assez, mais équilibré.
N'hésite pas à aller voir ton médecin ou l'infirmière du collège. Ils sont là pour ce genre de questions! :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mère me soûle avec mon poids. Aidez moi. 47kg pour 1m73 aidez moi svp
Aidez-moi/SUCRES/ au secours problème, aidez moi
Aidez moi a me sentir mieux dans ma peau Je ne mange plus aidez moi!
Je n'arrive plus à manger .. AIDEZ MOI SVP Je crois être boulimique, aidez-moi !
Aidez moi !! Je veux me muscler  
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Passez dune taille 38 en taille 42 3
Plus qu'un rêve, une obsession 1
Que manger ? 17
Gros bras 5
grossir par plaisir ! 7