|-  

||-  addict au sucre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

addict au sucre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°78154
liseee
Profil : Inconnu
liseee
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 00:11:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, alors voilà, tout d'abord je tiens à précisé que j'ai pas vraiment de problème avec mon poids ou mon corps (bon un corps plus ferme je dis pas non) mais je voudrais juste adopter une meilleure alimentation l'histoire d'avoir un mode de vie un peu plus "sain" (manger plus de légumes, plus de chose fait maison,... ) , comme je suis quelqu'un qui mangeais beaucoup de sucrerie et autre chose pas super bonne pour la santé. En fait les chose trop sucré ou trop grasse me donne aussi des boutons.
Donc déterminer, comme je vis seule j'ai arrêté d'acheter toutes ces choses, j'ai quand même garder le miel ou de chocolat en poudre par exemple.
Et là, ça fait moins d'une semaine, je suis super frustrée je pense qu'à manger (du sucré), ça m'obsède, j'ai l'impression d'être en manques. Pourtant mes repas sont normaux (même un copieux) c'est pas la faim mais c'est juste le sucre. Je comprends pas, est ce que je suis addicte au sucre (est ce que c'est possible) ? Est-ce que je suis la seule dans ce cas ?

(Publicité)
n°78171
Tachalau55
Profil : Etranger
tachalau55
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2017 à 14:02:12  

Salut Lisee ! À mon avis, tu t’y es prise trop rapidement. Je pense que tu aurais dû couper le sucre graduellement. De plus, un morceau de chocolat n’a jamais fait de mal, même si on surveille sa ligne. Recommence, en coupant au fur et à mesure ces sucreries. Moi non plus, je ne peux pas m’en passer, mais je contrôle ma consommation.

n°78202
Frad.
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 01:18:46  

Le sucre est une drogue légale.

Pour certains, le sevrage peut être difficile :)

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Accro au sucre Aidez moi , Je mange du sucre en morceaux a longueur de journée !
Plus de sujets relatifs à : addict au sucre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anorexique ? 1 25/01/2017 à 06:55:43
tres faim mais aucun appétit 2 09/06/2017 à 14:49:01
Plus d'appétit / Plus faim 7 23/12/2016 à 14:14:03
Proteines ou pas 1 27/11/2016 à 17:38:46
perdre du poids 4 27/11/2016 à 14:06:10