FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

13ans 1m51 et 54kg esque c'est normal. ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

13ans 1m51 et 54kg esque c'est normal. ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
stella626
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 22:41:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 13 ans je mesure 1m51 pour 54kg et quand je compare avec le poids de mais copines (40kg à 49kg) je suis gener de dire mon poids.Alor je me demandé si c'était normal. Mais il faut savoir que j'ai fait du rugby et de la natation pendant longtemps alors je suis assez musclés surtout mais jambes qui sont dure comme de la pierre. Donc voilà si vous avez des conseils ou mêmes des choses à dire je vous invite à lesser un commentaire  merci d'avance !!

(Publicité)
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/05/2018 à 11:47:28  

C'est l'indice de masse grasse qui compte, jamais le poids, parce que dans le poids tu peux jamais savoir ce qui tient de la graisse ou du muscle ou de l'ossature ou de la retention d'eau. Les filles les plus athlétiques et les plus dessinées ne raisonnent jamais en poids.
Le muscle pèse beaucoup plus lourd que la graisse pour un même volume, un avis sur des chiffres ne sert à rien, il faut une photo.
Message cité 1 fois
Message édité par libertarien le 25/05/2018 à 11:48:40

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
Profil : Inconnu
stella626
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 22:35:58  

libertarien a écrit :

C'est l'indice de masse grasse qui compte, jamais le poids, parce que dans le poids tu peux jamais savoir ce qui tient de la graisse ou du muscle ou de l'ossature ou de la retention d'eau. Les filles les plus athlétiques et les plus dessinées ne raisonnent jamais en poids.
Le muscle pèse beaucoup plus lourd que la graisse pour un même volume, un avis sur des chiffres ne sert à rien, il faut une photo.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup ❤❤mais je ne compte pas t'envoyer de photos dsl

Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/05/2018 à 09:03:27  

Pas besoin d'être désolée, je m'en fiche que tu postes des photos ou pas. Juste pour dire que faut arrêter de demander des avis sans donner aucune vraie info.

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 14:02:14  

Hello,
Tant que tu te sens bien dans ton corps, le poids n'est pas un problème. De plus, deux personnes ayant des poids et taille similaires auront des morphologies différentes. Arrête de te comparer aux autres.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une journée type d'une alimentation normal Poids...grosse ou normal svp répondez!!!
tour de poignet de cheville, normal? Ai-je un poids normal pour mon âge et ma taille?
taille et poids normal? Sous-poid ? Poid normal ? Je ne sais pas...
c est normal? Poids normal ?
Petit poid, Comment prendre du poids? 13ans! Maigrir pour une ado de 13ans
Plus de sujets relatifs à : 13ans 1m51 et 54kg esque c'est normal. ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grosse ou maigre? 2
Je n'y arrive plus!!! 9
je suis obese et j en ai mare 118
Je n'ai jamais faim 0
Je n'ai jamais faim 9