FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Je vais me faire opérer j’ai peur !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je vais me faire opérer j’ai peur !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marinou18
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 01:54:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à touse,
En faite il y’a un mois et demi ma rotule c’est luxer spontanément ( c’est à dire que je ne fesait rien et elle es sortie d’un coup ) c’était la première fois que elle se luxé vraiment. Ça m’est déjà arrivé qu’elle se déboîte puisse se reboite subitement. Ma mère a appeler les pompiers et vous connaissez le manège anesthésie générale ils me l’on remis.........
Après ça j’ai dû garder un moment une attelle qui me prenait toute la jambe Je devais la garder 15j mais après ça impossible de l’enlever je n’arrivais pas à marcher sans attelle et j’avais mal au genou. J’ai donc consulter un médecin puis un chirurgien et fait une première radio qui n’a rien relever étant donner qu’il m’était impossible de plier la jambe. Après sa j’ai fait du Kinet que je fait encore aujourd’hui et j’ai fait un scanner et là le drame j’ai un dysplasie important en faite pour ce qui savent pas la rotule est dans une sorte de V qui permet qu’elle ne sorte pas sauf que la mienne est aplatie limite convexe ( arrondie ) ce qui fait que la rotule sort sans problème. Après sa je suis aller voir un rhumatologue ( spécial des os.... ) qui m’a expliquer que j’etsut Obliger de me faire opérer car sinon j’allais avoir des problèmes plus tard qui sont plus ou moin grave et qui sont très douloureux du genre arthrose précause.... l’operation Est programmé en septembre sauf que j’en ne sais pas du tout en quoi elle consiste j’ai énormément peur sachant que je ne supporte pas l’anesthésie général on m’en a fait une il y’a 1 mois de Sa quand je me suis fait mal au genoux et depuis j’ai toujours une sorte de petite dépression inexplicable.... est ce que quelqu’Un parmi vous a déjà souffert d’une dysplasie ? C’est deja faire opérer ? En attendant je doit porter une attelé continuellement pour éviter une nouvelle luxation. Rassurez moi svp !

(Publicité)
Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 19:37:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, le mieux, c'est de parler de ts inquiétudes avec ton médecin. Pose lui des questions sur ce qui va être fait, qu'est ce que tu peux faire pour que tout se passe au mieux.
Si tu ne supportes pas l'anesthésie générale, dis-le lui, dans certains cas, une anesthésie locale suffit. Malheureusement, je ne suis pas médecin, seul lui peut répondre précisément à toutes tes questions.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je vais encore grandir ? Peur d'être enceinte.
Vais-je encore grandir? Je vais perdre du poids
je vais a la piscine cette aprem mais je dois avoir mes regles Vais-je avoir la grippe ?
Je vais enlever mes bagues !!! Besoin d'information !!!!! je sent que je vais mal finir
Je vais dodo.... Vais-je encore grandir ?
se faire opérer de la vésicule biliaire a 15 ans  
Plus de sujets relatifs à : Je vais me faire opérer j’ai peur !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
douleur impossible de me décalotter 4
Fin de règles et piscine 2
Pression de travail, j'ai besoin de conseils 0
Rupture des ligaments croisés 7
Questions sur les règles 7