FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

comment vaincre son complexe des petits seins ? les faire grossir?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment vaincre son complexe des petits seins ? les faire grossir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
x-saturne
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 05:42:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour J'ai 21 ans , bientôt 22, donc fini la croissance, et mes seins eux, sa fait bien longtemps de sa.
J'en fait des dépression, je n'accepte rien dans l'ensemble de mon corps mais les seins on dirrais que c'est pire !
Il sont si petit (32B) et si espacer, c'est moche ne pas avoir de beau décolleter ( et zéro en maillot de bain !)
déjà jai la malchance d'avoir peu de hanche et ''une babyface'' . a mes yeux j'ai encore l'air d'avoir mes p*** de 13 ans (et au yeux de probablement plein de gens.... jme sens femme , c fou -_- ....) J'essaye tout, engraisser, impossible ! massage au beurre de karité , sa pas l'air de donner grand chose.
bon tant pis ! puisqu'au naturel sa veux rien savoir je me suis dis : ya des brassière pour sa non?
bha croyez moi que l'effet désirer est loin d'être se que je convoitais.... j'ai acheter une supposé brassière qui remontais les seins, les rapprochais et galbais au naturellement ( wonderbra naturel lift,qui en passant dois marcher juste si tu a déjà au naturel une belle et GROSSE poitrine. )a chaque tentative, je suis de plus en plus dépressif et déteste mon corps de plus en plus, car je trouve n"avoir rien d'une femme, zéro sexe appel au fond, rien d'attirant, rien de bien joli a regarder.
je veux faire l'amour avec mon fiancé , mais je refuse qu'il me touche tellement je complexe, douche dans le noir et chaque fois qu je me regarde dans le miroir, j'en pleure ( mon visage, mes seins, mes hanche tout mécoeur!)
bon mon sac est vidé merci d'avoir lu jusqU'ici. se que je veux savoir c'est 3 chose

truck et astuce pour mettre sa poitrine en valeur?
comment accepter l'abomination de corps qu'on ma donner? souvent je refuse de sortir après m'avoir vu. je préfère rester cacher chez moi ( oui je sais sa deviens grave. aidez moi...)
et pt des truck que vous avez tester pour les faire grossir ? que vous avez tester, ou savez que sa marche vraiment !
sans la péllules (on veux un bébé bientot)( et je sais que les seins pourais grossir a cause du lait, tout comme il fond partir bien rapidement aussi après , donc non c'est pas une solution. sans opération (j'aimerais sa mais j'ai pas l'argent -_-)

comment les accepter quand tous se que t'entend sur les ptit seins c'est:
L'avantage c'est que tu peux passer pour un homme!
L'avantage c'est que le monde te remarque pas!
ou bha tu peux dormir sur le ventre !( en passant non sa fait mal au ventre en plus !)

:( bon mon message a lair d'une frustrer dla vie mais je dirais plus que je suis a bout de ressource et a bout de moi même.... donc... des idées?? j'aimerais pour une fois dans ma vie me sentir bien dans ma peau et avoir confiance en moi.

merci davance pour vos réponse

(Publicité)
Un monde extérieur ? Comment ca ?
Profil : Quidam
supersayan
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 08:06:54  

go psy. Le probleme ne vient pas de ton corps mais de l'image que tu as de toi.

Tu as recu un traumatisme , reste a déterminer lequel
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 08:47:25  

supersayan a écrit :

go psy. Le probleme ne vient pas de ton corps mais de l'image que tu as de toi.

Tu as recu un traumatisme , reste a déterminer lequel
Afficher plus
Afficher moins

[:0o0bbymiss0o0:1]

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas assez grosse : complexe Complexe!
Énorme complexe par rapport à mon physique... complexé par mes seins
Complexe par mes seins ! petits seins a 15ans , normal ?
Taille et complexe Mamelons seins gonflés
Complexe ... Complexe de ma voix ! aidez moi !
Seins Complexe! Malformation ? grossir des fesses !!
Plus de sujets relatifs à : comment vaincre son complexe des petits seins ? les faire grossir?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas trop quoi faire... 5
Ma copine entend des voix 7
oreilles decollées 9
Allergique aux serviettes hygiéniques 8
intolérence a l'eau. 10