FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Tache marrons

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tache marrons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
libellule_libellule
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 20:02:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :) alors je voulais parler d'un truc un peu gênant et donc j'ai trouvé que ce forum pour parler..
Donc depuis 3 jours j'ai des tâches marrons dans ma culotte.. c'est d'est tâches assez grosse mais les premiers jours c'était sec alors que hier c'est pas que c'était liquide mais on voyait que c'était pas sec sec... hier, les tâches ressemblaient plus à une tâche de caca  (j'ai trouvé que ça qui ressemblait...) et donc je stress un peu parce que je sais pas dutout ce que c'est.. précision : je n'ai pas encore mes règles, j'ai bientôt 13 ans et hier j'avais de grosses courbatures aux jambes, mal au ventre et un peu de fièvre. Voilà

(Publicité)
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 23:14:00  

Les premières règles ressemblent souvent à cela.
Ça peut être des petits "cristaux" de couleur marron. Je pense que tu es réglée :) Par contre il peut se passer plusieurs mois d'ici que tu les aies à nouveau, et plus d'un an à d'ici qu'elles soient régulières.
Message cité 1 fois

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
libellule_libellule
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2017 à 23:18:35  

mouchette353 a écrit :

Les premières règles ressemblent souvent à cela.
Ça peut être des petits "cristaux" de couleur marron. Je pense que tu es réglée :) Par contre il peut se passer plusieurs mois d'ici que tu les aies à nouveau, et plus d'un an à d'ici qu'elles soient régulières.
Afficher plus
Afficher moins

Ok merci mais tu crois que je devrais mettre une protection? Je n'ai pas encore eu du vrai vrai sang..

Message cité 1 fois
Profil : Star
mouchette353
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 01:00:35  

Libellule_libellule a écrit :

Ok merci mais tu crois que je devrais mettre une protection? Je n'ai pas encore eu du vrai vrai sang..
Afficher plus
Afficher moins

Non, quand tu en auras besoin...
Tu peux en parler à ta mère sinon :)

---------------
"Pour votre santé, ne cessez jamais les aliments gras, salés, sucrés".
"Pour votre santé, faîtes vous plaisir, parfois, en cédant à la tentation".
Ceci est un message de lutte contre l'insuffisance pondérale.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 01:36:07  

Si tu ne veux pas tacher tes culottes, mets une protection ^^.
Tu devrais en parler à ta maman, elle doit avoir ce qu'il faut.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
libellule_libellule
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 09:18:57  

Ok merci :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 16:03:28  

De rien :)

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
libellule_libellule
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2017 à 16:45:13  

Mais j'ai une autre question  en fait j'ai des taches que la journée la nuit j'en ai pas ducoup je voulais savoir pourquoi

libellule_libellule
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 17:12:23  

Re bonjour ☺ alors les tâches marrons se sont arrêté le lundi (je les avais eu le mercredi) et donc en ce moment j'en ai encore et hier je suis rentrée chez moi je suis allée dans la salle de bain pour me changer car je trouve ça dégueulasse de rester toute la journée avec ça donc quand je regarde ma culotte je vois une grosse tâche et pas dutout comme les marrons (ma culotte était violette ducoup je savais pas très bien ce que c'était) j'ai pris un papier tout ça et j'ai vu que c'était du sang donc j'ai mis une serviette tout de suite et je suis répartie faire mes "activités" et quand j'en ai remis une autre pour dormir elle que j'avais mise etait du mélange de marron et de rouge donc après ce matin je me suis levée tout ça j'avais que du marron sur ma serviette et genre tout à l'heure yavais du marron mais vraiment très foncé genre on aurai dis du chocolat fondu  et donc je me suis changée et je sais pas si ça vous arrive mais des fois je sens que il y a du liquide qui sort et la jetait sans ma culotte ducoup j'ai vu le liquide et c'était (je pense) le truc qui fait les tâches marrons mais la c'était un mélange de marron et un peu rouge don vous pensez que c'est du sang?

mini-manon
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 18:41:33  

je pense que c est tes régles , c est le début ca coule peut doc le sang séche et devient marron

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perte marrons Tâche sur la peau
tache jaune sur l'oeil + fatigue Tache blanche sur l'ongle
Apparition soudaine d'une tâche violette sur seins gauche Tache banche help
Tache noire mobile dans mon champs de vision Poils sur tache de rousseur
tache brune . mes regles ?! étrange tache de naissance
Tache rouge en dessous du Bras Gauche .