symptomes d'un nez cassé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

symptomes d'un nez cassé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2511
sokaja
Invité
Posté le 19-02-2008 à 18:30:23  answer

Bonjour, j'voulais savoir qu'elles sont les symptomes lorsque l'ont a le nez cassé?

(Publicité)
n°2512
-glomska-
Profil : Célébrité
Posté le 19-02-2008 à 19:20:22  answer

Heu j'suppose qu'il est enflé, douloureux, ptêtre tordu...
Dans le doute, tu devrais consulter ;)

---------------

n°2518
lisadu73
Profil : Star
Posté le 19-02-2008 à 21:05:52  answerhomepage

Je me suis cassé les nez cette année
Il n'est pas forcément dévié, tu saigne p-e, il est très douloureux les premiers jours, sur le coup il lance, il peut etre gonflé sur le point d'impact, un peu bleu peut etre...

Je me base sur ce qui m'est arrivé hein.

Tu pense que tu t'es cassé le nez?

---------------
Des fois un criminel allume une cigarette, elle le fusille du regard et court vers la fenêtre. Elle dit "Ha de l'air c'est vivifiant!" et aspire à pleins poumons tous les bons gaz d'échappement..." [...] Est-ce de ma faute à moi, si j'aime le café et l'odeur du tabac, me coucher tard la nuit et me lever tôt l'après midi, aller au resto et boire des apéros?    [Bénabar. à notre santé. ]
n°2536
lisadu73
Posté le 20-02-2008 à 15:38:16  answerhomepage

Et si il est dévié, c'est rinhoplastie :/

---------------
Des fois un criminel allume une cigarette, elle le fusille du regard et court vers la fenêtre. Elle dit "Ha de l'air c'est vivifiant!" et aspire à pleins poumons tous les bons gaz d'échappement..." [...] Est-ce de ma faute à moi, si j'aime le café et l'odeur du tabac, me coucher tard la nuit et me lever tôt l'après midi, aller au resto et boire des apéros?    [Bénabar. à notre santé. ]
n°2595
skyz0tek-
Posté le 22-02-2008 à 10:34:28  answer

Mais lisa tu te casses tout toi décidément lol:{}

---------------
"Que le cœur de l' homme est creux et plein d' ordures ! "  Pascal.
n°2598
lisadu73
Posté le 22-02-2008 à 14:38:34  answerhomepage

cette année je suis maudite, jme suis pété le nez, entorse genou et ma merde au poignet. xD

---------------
n°2945
petite-pri​ncesse-dam​our
Profil : Etranger
Posté le 25-02-2008 à 18:32:15  answerhomepage

Pour le nez casser c'est gonflé , bleu et violacé , extrêmement douloureux même sans le toucher ( en souriant ou en mâchant par exemple ) et parfois dévier . Là je parle pour la grosse fracture que j'ai eu ( coup de poing dans un racket . )

---------------
alexpeace04:1 brunette34230 Un prof fête ses 39 ans le 7 octobre . brunette34230 alexpeace04:1

alexpeace04:1 brunette34230 Tom Welling fête ses 31 ans le 26 février . brunette34230 alexpeace04:1

(Publicité)
n°2949
lisadu73
Posté le 25-02-2008 à 19:50:31  answerhomepage

Moi un coup de tete ^^
Pas forcément très gonflé hein, moi il était rouge, et j'ai eu le bleu de chaque coté le lendemain...

---------------
n°5661
Profil supprimé
Posté le 18-05-2008 à 00:30:22  answer

hé bah je vais être belle, moi demain, alors...
j'ai pris un coup de tête ce matin, en faisant un calin... donc, demain, surement un bleu, car ce soir, mon nez est encore douloureux au point d'impact

j'espère qu'il n'est pas cassé, mais au moins, il n'est pas dévié... c'est déjà ça ^^
ça m'apprendra à bouger la tête quand chéri d'amour veut me faire un bisou! (mdr)

n°5667
lisadu73
Posté le 18-05-2008 à 10:01:12  answerhomepage

Bof, peut-être pas comme ça, faut que l'impact soit violent, puis je te garantis que tu sens si il est cassé :/

---------------
n°34449
Ooh'drey92
Profil : Inconnu
Posté le 26-08-2010 à 20:51:36  answer

Moi je me suis manger un coup de tete aussi ^^ j'ai mal mais il ne me semble pas qu il y ai de bleu ( a moins que je sois bigleuse lol et pourtant sa fait plus d une semaine que j ai mal truc de ouf il n'a pas l air devié non plus mais quand je touche j ai l impression qu il y a un coté de l os qui est plus gros que l autre vous pensez que je me le suis cassé ??

n°34458
lisadu73
Posté le 27-08-2010 à 01:06:39  answerhomepage

J'allais gueuler pour le up, mais il n'est pas inutile...

la seule façon d'être sûre, c'est de faire une radio, mais tu le "sens": au moment du choc, tu sens qu'un truc pète dans ton nez, c'est très douloureux, ça te lance, tu peux saigner...
le bleu n'est pas obligatoire je pense. certaine personnes se cassent des os (bras...), et c'est pas bleu.

je comprends pas ce que tu veux dire par un c^té de l'os "plus gros"? c'est gonflé tu veux dire?

---------------
(Publicité)
n°35414
Ooh'drey92
Profil : Inconnu
Posté le 28-09-2010 à 17:04:01  answer

lisadu73 a écrit :

J'allais gueuler pour le up, mais il n'est pas inutile...

la seule façon d'être sûre, c'est de faire une radio, mais tu le "sens": au moment du choc, tu sens qu'un truc pète dans ton nez, c'est très douloureux, ça te lance, tu peux saigner...
le bleu n'est pas obligatoire je pense. certaine personnes se cassent des os (bras...), et c'est pas bleu.

je comprends pas ce que tu veux dire par un c^té de l'os "plus gros"? c'est gonflé tu veux dire?

Oui gonflé dsl , j suis pas partie faire de radio j ai plus mal mais j ai du mal a respiré avec une des narines maintenant

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

symptomes d'un nez cassé

Sujets relatifs
Petit doigt cassé + platrenez cassé
Symptomes de grossesse ?Symptomes pre menstruel (douleur dentaire)
Drôles de symptomesSymptomes très étranges Help .
Symptomes oui mais de quoiSymptomes d'une grossesse dès la première semaine ?
symptomes bizarec koi les symptomes ??
Plus de sujets relatifs à : symptomes d'un nez cassé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Manger 2 23-02-2008 à 11:23:53
tete rouge 6 18-02-2008 à 17:37:01
boule au niveau de mes piercing aux oreilles 18 16-03-2008 à 11:34:15
prise de sang+emla 4 17-02-2008 à 17:24:47
truc bizar 2 17-02-2008 à 21:20:51