FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Surpoids

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Surpoids

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Coucou.
Profil : Inconnu
almightylove
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2017 à 11:15:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis très compléxée par mon poids depuis mes 8 ans (début de ma pubérté ) . Je suis très triste sachant que j'ai toujours été mal dans ma peau. Avant j'étais mince et là en 3 ans j'ai pris 30 kg . Je suis très compléxée même si il y'a beaucoup de personnes largement plus enrobées que moi et pourtant je mange moins sucré et moins gras depuis toute petite que beaucoup d'enfants de mon âge et je ne comprends pas pourquoi moi je grossis . Je pense que c'est la pubérté et les gens de ma famille qui ne savent rien comme mes cousins ils pensent qu'on grossit que quand on mange trop alors que je mange moins qu'eux je suis désespérée je n'ai que 11 ans , je suis très mature pour mon âge et vous pouvez le voir dans mon écriture , en plus avec ma famille je pris beaucoup et dans ma famille on a beaucoup de problèmes de santé. À l'|école je porte toujours des manteaux même quand il fait chaud pour ne pas que les gens fassent attention à mon poids . Je suis triste car se sont des gens de ma famille qui me voient pas beaucoup qui me disent ça et les gens qui me voient beaucoup trouvent que j'ai maigri en plus je suis hypersensible depuis toute petite et je fais une fixation sur mon poids maintenant . À cause de ça et des gens qui me le disent . Par contre à l'école les gens ne remarquent pas mon surpoids car à mon stade ça ne se voit pas énormément non plus mais un peu quand même .Depuis toute petite à cause de ma timidité déjà je souffre beaucoup et je me suis toujours sentie mal dans ma peau . Je suis une fille qui souffre de jours en jours ça devient chiant en plus j'ai le diabète des jeunes type 1 . Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ?

(Publicité)
miss-foot
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2017 à 18:51:37  

Cc je pourrai savoir ton poids de maintenant et ta taille aussi si c'est pas trop indiscret
Message cité 1 fois
Coucou.
almightylove
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 13:53:44  

miss foot a écrit :

Cc je pourrai savoir ton poids de maintenant et ta taille aussi si c'est pas trop indiscret
Afficher plus
Afficher moins

Environ 1m71 pour environ 66kg

Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/02/2018 à 17:18:37  

Ouais enfin entre 8 et 11 ans, t'as grandi aussi, t'as pas pris 30kg de graisse.
A 11 ans, je te rassure, tout le monde s'en fou que tu fasses 61kg ou 66kg, y'a que toi qui y penses. Les timides en règle générale ont trop tendance a penser inconsciemment que le monde tourne autour d'eux.

---------------
La rue des hommes est à sens unique, la mort tient tous les cafés.
- Céline
miss-foot
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 21:39:09  

Tu n'es pas grosse du tout pour ta taille moi je fais 90 kilo

Coucou.
almightylove
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 00:38:15  

Merci de me rassurer

Coucou.
almightylove
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 00:40:18  

miss foot foot tu as quel âge et combien mesures- tu car je pense que ça dépend de la taille

(Publicité)
miss-foot
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 06:08:51  

J'ai treize ans et je fais 70 cm

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 11:08:35  

Almightylove, c'est normal de prendre du poids lors de la croissance. Tu ne fais pas que grossir, tu grandis aussi.
Tu n'es absolument pas en surpoids. Et puis tu es grande pour ton âge. Mange à ta faim et ne te prends pas la tête !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ado en surpoids 10kilos a perdre surpoids
Plus de sujets relatifs à : Surpoids

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Leucémie 4
Hémorroïdes 0
Andrologue pour mineur à Troyes ? 4