FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Stresse pipi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Stresse pipi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
libellule_libellule
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 20:59:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ! Alors cette fois j'ai un nouveau problème  J'aime bien ce site pour parler de mes petits problèmes  bref depuis 2 ans environ quand je suis en vancances chez mes grands parents quand je me couche bah je pense tout le temps à si je me reveille et bh j'ai envie d aller aux toilettes et je peux pas me lever pour y aller et bref tous les soir je pense que à ça et je stresse beaucoup et quand je suis chez moi ça me le fait pas dutout et donc un jour j'étais chez mes grands parents avec ma cousine et on dormait dans le même lit et là ça me le fesait pas et aussi quand je suis au collège je dois aller aux toilettes à toutes les recres.. est ce que vous avez une solution pour ça? ☺

(Publicité)
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 22:42:35  

Si tu as envie d'uriner, il vaut mieux y aller. Il n'est pas conseillé de se retenir.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Inconnu
jujustine09
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 19:06:11  

Tu es peut être comme moi, tu as sûrement une petite vessie non ? Fait attention d'y aller souvent au toilette, autrement, risque d'irritation et infections !
Après, moi la nuit, ma vessie est tellement petite, que je me retrouve obligé à porter des protection

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pipi au lit :( Opération dents de sgaesses, je stresse a morrrrrt :(
pipi au lit a 16 ans pipi au lit à 12 ans
Tout le temps envie de faire pipi!! Montée de stresse
Pipi Pas jaune :s stresse dès le matin
ca me stresse Je fais pipi quand je ris...
Plus de sujets relatifs à : Stresse pipi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Irritation des fesse 2
Piercing nez 1
Avortement mineure 3
A l’aide poils !!! URGENCE SVP 3
Mes mains deviennent blues limite viollettes en hiver et glaciales 3