|-  

||-  Sport avec tendinite ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sport avec tendinite ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66823
LeahZebrar​ock
Profil : Inconnu
leahzebrarock
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2017 à 13:40:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, il y a 4 mois après avoir fait du ski, je me suis retrouvé avec une tendinite a chaque mollet, mon médecin m'a donc arreté de sport pendant 1 mois.
Mais voila, a 16ans, je suis un peu ronde avec 65kg pour 1m65, avec l'été qui arrive j'ai commencé Insanity début juin mais mes tendinites sont revenues.
Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai commencer en ayant mes tendinites.
Est ce une bonne idée de continué ? Sashant que j'aimerai vraiment perdre des kilos

(Publicité)
n°66828
Sweazz
Profil : Quidam
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 17:54:20  

Évidemment que non, c'est pas une bonne idée. Ça va de soi. Tu vas aggraver tes tendinites, c'est tout ce que tu vas y gagner.

Et je tiens à rajouter qu'essayer de perdre du poids aussi rapidement est :
1 - Dangereux
2 - Totalement inutile, puisque en arrêtant Insanity, tu prends un bon vieil effet yoyo et tous les kilos perdus en même temps.

Bref, si tu cherches à perdre du poids, évite de grignoter, manger varié et équilibré comme ils disent dans les pubs, fais du sport régulièrement, et tu vas les perdre, tes kilos.
Message cité 1 fois

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
n°66833
LeahZebrar​ock
Profil : Inconnu
leahzebrarock
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2017 à 21:00:55  

Sweazz a écrit :

Évidemment que non, c'est pas une bonne idée. Ça va de soi. Tu vas aggraver tes tendinites, c'est tout ce que tu vas y gagner.

Et je tiens à rajouter qu'essayer de perdre du poids aussi rapidement est :
1 - Dangereux
2 - Totalement inutile, puisque en arrêtant Insanity, tu prends un bon vieil effet yoyo et tous les kilos perdus en même temps.

Bref, si tu cherches à perdre du poids, évite de grignoter, manger varié et équilibré comme ils disent dans les pubs, fais du sport régulièrement, et tu vas les perdre, tes kilos.
Afficher plus
Afficher moins

Pour l'effet yoyo je ne vois pas comment car je transforme la graisse en muscles donc normalement il n'y en a pas

Message cité 1 fois
n°66847
mrdieu
Je suis de race lointaine.
Profil : Superstar
mrdieu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2017 à 18:01:07  

LeahZebrarock a écrit :

Pour l'effet yoyo je ne vois pas comment car je transforme la graisse en muscles donc normalement il n'y en a pas
Afficher plus
Afficher moins

Non, non, non, le corps ne fonctionne pas comme ça.
D'un côté il y a la lipolyse qui te permet, dans certains cas, d'utiliser les graisse stockées pour faire de l'énergie.
De l'autre il y a l'hypertrophie musculaire qui consiste à léser les cellules musculaires pour qu'elles se reconstruisent plus grosses. (Et pas plus nombreuses)
La graisse ne se transforme pas en muscles. Jamais.

Si tu fais attention seulement 1 mois dans l'année tu risques bien un effet yoyo. Pour simplifier, pendant 1 mois d'hypocalorie et de sport ton corps va pas comprendre et se dire "c'est la famine faut économiser", puis quand tu vas arrêter le sport et reprendre ton ancienne alimentation il va mettre en réserve au cas où il y aurait une autre famine.
Pour perdre du poids sainement il faut être patient et régulier.

M'enfin dans ton cas si t'as des tendinites faut les soigner avant de reprendre le sport.

---------------
Avant, ça allait à peu près, j’entendais que des voix
Je suis pas énervé, je vous jure, sinon ce serait impossible que je vouvoie
Aveuglé, je pourrais pas te dire si on me sert ou si on pisse dans mon verre de thé
Ah ouais, jurisprudence est mère de sûreté ?
D’un coup, réapparurent dans ma tête, les pires pensées que j’avais cru ôter… -Vîrus
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Blessure en sport cheville Grosse douleur pendant Sport
URGENT : tendinite au talon d'achille ? Quel sport ?
Nuit blanche(insomnie) + sport(ski)= dangereux?? malformation du pied et sport :/
Pas de sport Sport qui fatigue
Quels sport faire ? Etre en forme pour le sport en fin de journée ?
Sport et blessures  
Plus de sujets relatifs à : Sport avec tendinite ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que faut-il manger pour bien grandir à l'âge de 15ans 1 14/06/2017 à 17:55:03
La cause d'une scoliose ? 2 11/06/2017 à 20:51:34
brulûres superficielles: quel savon pour nettoyer? 1 14/06/2017 à 18:01:46
Je perd du poids sans raison. 1 24/06/2017 à 22:12:49
Baisse de moral 17 ans 1 09/06/2017 à 13:37:56