liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sondage sur votre taille,votre poid et votre age

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Yo, les Mangas c'est ma life !!!
Profil : Etranger
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 10:32:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vous etes tous grand et grandes, vous vous plaigniez mais moi je ferai 1M47 (garçon) grand maximum, donc vers 1M45 ou moins.
Vous vous plaigniez mais moi chaque jour je subis des insultes et suis harcelé au collège donc dites vous qu'il y aura quasiment toujours quelqu'un plus malchanceux que vous.
Message cité 1 fois

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
Dragon Ball Z est salée !
Dragon Ball Super est sucrée !
Mais les Shonens sont les plats les plus savoureux au monde !!!
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 11:29:16  

BiJile67 a écrit :

Vous etes tous grand et grandes, vous vous plaigniez mais moi je ferai 1M47 (garçon) grand maximum, donc vers 1M45 ou moins.
Vous vous plaigniez mais moi chaque jour je subis des insultes et suis harcelé au collège donc dites vous qu'il y aura quasiment toujours quelqu'un plus malchanceux que vous.
Afficher plus
Afficher moins

Quel âge as-tu ? 147 cm, c'est petit pour un garçon adolescent. Tu devrais en parler à tes parents et aller voir un médecin. Tu as peut-être un problème de croissance, et ce problème peut être réglé par un traitement aux hormones.

fatpery
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 18:51:57  

14ans 80kilo 1 ,68cm

Profil : Inconnu
elisa2455
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2018 à 11:16:05  

jesaisriendutout a écrit :

14 ans
1m58
38 kg
Afficher plus
Afficher moins

Salut, je pense que tu me répondras sûrement pas après 5ans mais aujourd'hui j'ai exactement le même âge poids taille que toi qd tu as écris ce message, mes parents me prennent la tete pour que je prenne du poids, ils veulent mhospitaliser qu'en pensesoit tu??

En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2018 à 17:58:27  

Ça dépend de la personne. Certaines personnes sont naturellement très maigre et en bonne santé: pas besoin de s'inquiéter

D'autres personnes ont perdu du poids pour être plus maigre, peut-être beaucoup. Dans ce cas, il faut effectivement une prise en charge médicale.
Message édité par Pineapple0103 le 29/04/2018 à 23:38:25
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 18:59:55  

Je rejoins l'avis précédent.

Mais pour moi, 38kg pour 1.58m, c'est quand même peu. Donc personnellement, je pense que tes parents ont raison Elisa2455 .

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 20:30:50  

non, je vais chez le médecin et j'ai un handicap,
Et puis j'ai 13 ans et 1M45 est la taille que je ferai taille adulte, pour l'instant je fais 1M29 et 23,5 kg

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 20:38:31  

Ah mince, désolée pour toi. :(

bijile67
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 20:59:26  

Tu me dis ça mais au college tout le monde sans exeption se moque de moi, "retourne à la maternelle", "le nain", "t'est pas mature", "hahaha c'est un 5e lui ?", j'ai aussi entendu une conversation qu'ils disaient "ta vu quand il est arrivé en vélo ce matin ? C'était tellement marrant, son vélo était minuscule" et l'autre disait un truc du genre "imagine il fait une cascade hahaha !?" et le mec lui réponds "de toute façon on s'en fout si il meurt", et puis ma taille et mon poids ne sont pas que la cause de mon harcèlement permanent, c'est aussi à cause de mon prénom : Jean-Baptiste (certains reconaitront un ancien post que j'ai créer) ce qui me ridiculise, je n'ai pas de portable, j'ai la voix et la tête d'un gamin de 7 ou 8 ans, j'une tête très ronde ce qui me fait appeller : "Tête de patate", je suis intello, je suis encadré, et puis je n'y connait rien en leur truc dégoutant et débile de sexe ce qui me rend immature à leurs yeux, et puis au college je ne suis aimé par PERSONNE, tout le monde me DÉTESTE et s'acharne sur moi, je ne pourrai pas non plus avoir d'amoureuse car toutes les filles me détestent.
Ps : comme je n'ai ni portable ni amis je m'assis quelque part isolé de tout le monde et soit je ne fais rien, soit je pleure, soit je lis
J'EN AI MARRE !!!!!
Voilà ça ma fait beaucoup de bien de dire ça à quelqu'un !
Message cité 1 fois

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 21:42:15  

J'ai déjà lu beaucoup d'histoires tristes sur ce forum, mais ton message m'a fait particulièrement de la peine.. :(

Je sais que c'est dur, mais n'écoute pas les personnes qui te font ce genre de commentaires débiles. Ils sont méchant et cons, et n'en valent pas la peine. Malheureusement dans le monde, il y a beaucoup de cons. Ils trouveront toujours le moyen de critiquer leur prochain. Je pense qu'ils font cela pour avoir l'impression d'avoir un peu de pouvoir (parce que sinon, ils ne sont rien). Et je pense aussi que tout le monde n'est pas comme cela. En tous cas, ignore tous ces idiots, tu vaux bien mieux qu'eux.

Tu remarques ces personnes méchantes car elles jacassent et font du bruit. Mais à côté de cela, il y a une majorité silencieuse qui n'a rien contre toi. En même temps pourquoi auraient-ils quelque chose contre toi ? N'y aurait-il pas quelques personnes avec qui tu pourrais t'entendre ? Pourrais-tu rejoindre des clubs ou des associations, que ce soit au collège ou même en dehors ? Cela te permettrait de rencontrer des gens avec qui partager tes passions.

En tous cas, tu devrais parler de ces problèmes avec tes parents + quelqu'un au collège : CPE, professeur, etc. Je trouve ça grave de te harceler comme cela (le harcèlement est interdit par la loi). Tu n'as pas à endurer cela. Tes parents sont là pour t'aider et te soutenir. Cela te ferait du bien de leur en parler, et peut-être qu'ils pourront faire quelque chose pour toi.

Quel est le problème avec ton prénom ? Je connais plein de Jean-Baptiste et je n'ai jamais entendu de blague sur cela.

Courage en tous cas ! [:zianah]

bijile67
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 21:58:11  

Merci infiniment pour ton message, je te remercie.
J'ai encore 2 choses à préciser :
1. Tu connais peut être des Jean-Baptiste mais pas beaucoup de 13 qui sont petits je pense. Pour eux ça leur fait penser à un vieux prénom et ils me disent "Jeeeaaan- Baaaaptisteeeeuh" ou "Jean Michel" et quand des grands de 3e m'ont demandé mon prénom et que je leur ai repondu ils ne m'ont pas cru !
2. Je ne peux pas le dire car l'année derniere dans ma classe il y a vait 2 éleves qui se faisaient harceler : Moi et un gars qui s'appelait Noé, Noé en avait un jour marre et l'avait dit et a dit les personnes a la CPE les personnes qui l'harcelaient le plus !
Et les éleves concernés :5 ou 6 se s'ont pris 2h de colle avec une signature des parents !
Noé a bien fait mais les autres était furax contre lui et ensuite toute la classes'est vraiment mis à l'harceler et quelques lui ont dt que si il le redisaient au CPE jesaisplustroquoiluiarriverait et il a plus rien dit en se faisant harceler 2 fois plus pendant tout le restant de l'année scolaire !
J'aimerai bien faire comme Noé l'année derniere mais je ne peux pas et je n'ai pas le courage et il m'arrivera ce qu'est arrivé à Noé
Ps: Tu te trompes au sujet que des gens ne sont pas contre moi ! Absolument toute ma classe m'harcele et je suis dans un collège particulierement racaille et ou il y a très beaucoup d'harcèlemznt.

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 22:17:35  

1. Ah bon, ben je n'avais jamais entendu cela par rapport aux Jean-Baptiste.

2. Arf, c'est vraiment très laxiste. Mais parle-en à tes parents au moins. Si tes parents prennent rendez-vous avec la CPE en disant que cette situation est invivable et que tu n'as pas à subir cela, peut-être qu'elle prendra des mesures plus utiles... Quand y'a les parents, cela va un peu mieux.

Le harcèlement qu'il soit physique ou moral est interdit par la loi (article 222-33-2-2 du code pénal). Ton école se doit de prendre des mesures, si rien n'est fait elle manque au devoir de protection qu'elle a envers ses élèves (article 434-3 du code pénal + article 3 de la CIDE).
Quelques liens supplémentaires :
Enfant victime de harcèlement - Fondation pour l'enfance,
Directeur d'école et harcèlement - Fondation pour l'enfance,
Parents d'enfant harcelé - Fondation pour l'enfance,
Que faire en cas de harcèlement scolaire ?,
Non au harcèlement, site du gouvernement.

Et du coup, tu n'es pas ami avec ce Noé ?
Si ton collège est complètement pourri, le mieux serait ptet de changer de collège ?

En tous cas, sois fier d'avoir de bonnes notes au collège, sois fier de tes qualités. Ignore tous ces rageux. Et pour les filles, tu n'as que 13 ans et tu n'es clairement pas le seul à ne jamais avoir eu de copine. Tu finiras par rencontrer des gens qui te correspondront, filles ou garçons. Quant au sexe, tu as encore le temps de t'y intéresser. C'est vrai qu'à 13 ans, les ados aiment bien en parler, et faire leurs intéressants avec cela, mais ne pas en parler ne fait pas de toi quelqu'un d'immature. De toutes façons, ils parlent beaucoup, mais ne doivent pas faire grand chose. Prends ton temps.
Et pour ta taille, je pense qu'avec ta puberté tu vas un peu grandir.

(Publicité)
bijile67
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 21:23:02  

merci tu me touches beaucoup Aenere
Si tu veux savoir Noé n'est plus dans ce college
Et puis si je change de college il va m'arriver la meme chose...
Et non je ne grandirai presque pas puisque mon handicap fait que je ferai 1M45 taille adulte si tout se passe comme prévu !
J'aimerai tellement avoir un ami/une amie comme toi au collège !
Mais dis moi Aenere, quel age as tu ?

---------------
Les Mangas c'est bon !
Dragon Ball est poivré !
aenere
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 21:25:40  

Pas forcément, peut-être que dans un nouveau collège les gens seront moins méchants et auront moins de préjugés.

J'ai 22 ans.

En vacances au pays des licornes
Profil : Citoyen
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2018 à 22:58:12  

Hello,
J'ai été dans un cas similaire au tien, sans être complètement isolée. J'avais deux-trois amies, mais beaucoup de gens se moquaient de moi parce que j'avais un physique un peu atypique, que je passais mon temps à lire et que j'avais toujours des bonnes notes. Les gens faisaient des blagues à mon sujet et je ne sais toujours pas si ils voulaient me faire du mal ou si ils se croyaient drôle.
Pour ce que ça vaut, j'aimerais te dire que cinq ans plus tard, tout est différent. Les gens grandissent et deviennent réellement plus matures (en passant, je pense que tu es plus mature que ces imbéciles qui prétendent avoir une copine, alors qu'aucune fille ne les approche à plus de 20m)
Clairement, arrivée au lycée, ma vie a changé et mes bonnes notes m'ont permis de me faire des amis, vu que je pouvais leur expliquer ce qu'ils ne comprenaient pas.

Je pense que si on m'avait proposé de changer de collège, j'aurais accepté, de toute façon, ça ne peut pas être pire, dans ton cas, non? Et tu vas devoir passer un moment dans la même classe avec ces gens...

1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 20:54:17  

BiJile67 a écrit :

Tu me dis ça mais au college tout le monde sans exeption se moque de moi, "retourne à la maternelle", "le nain", "t'est pas mature", "hahaha c'est un 5e lui ?", j'ai aussi entendu une conversation qu'ils disaient "ta vu quand il est arrivé en vélo ce matin ? C'était tellement marrant, son vélo était minuscule" et l'autre disait un truc du genre "imagine il fait une cascade hahaha !?" et le mec lui réponds "de toute façon on s'en fout si il meurt", et puis ma taille et mon poids ne sont pas que la cause de mon harcèlement permanent, c'est aussi à cause de mon prénom : Jean-Baptiste (certains reconaitront un ancien post que j'ai créer) ce qui me ridiculise, je n'ai pas de portable, j'ai la voix et la tête d'un gamin de 7 ou 8 ans, j'une tête très ronde ce qui me fait appeller : "Tête de patate", je suis intello, je suis encadré, et puis je n'y connait rien en leur truc dégoutant et débile de sexe ce qui me rend immature à leurs yeux, et puis au college je ne suis aimé par PERSONNE, tout le monde me DÉTESTE et s'acharne sur moi, je ne pourrai pas non plus avoir d'amoureuse car toutes les filles me détestent.
Ps : comme je n'ai ni portable ni amis je m'assis quelque part isolé de tout le monde et soit je ne fais rien, soit je pleure, soit je lis
J'EN AI MARRE !!!!!
Voilà ça ma fait beaucoup de bien de dire ça à quelqu'un !
Afficher plus
Afficher moins

Moi, je suis une fille, et je te déteste pas. On peut pas vraiment te dire que ça s'arrangera au collège, parce que les adolescents sont stupides et méchants. Mais en grandissant, les moqueries diminueront et tu trouveras des gens qui t'accepteront.
Malheureusement, on est beaucoup sur ce forum à être passé par les moqueries. Si tu as besoin de discuter ou de te détendre, viens nous voir.

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Personne de petite taille Sondage sur le sommeil dans le cadre des TPE
Petite taille, très petite taille mais pas "naine" Complexer par ma taille
ENFIN L'ASTUCE POUR PERDRE DU POID ! Personnes de petite taille
sondage TAILLE SEINS A ... 13 ans ???? help !!
SONDAGE taille!?
Taille moyenne a 12ans?  
Plus de sujets relatifs à : sondage sur votre taille,votre poid et votre age

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS SOS SOS SOS SOS 5
Cheveux blanc 8
Raccourcir la durée des règles... 1
toux uniquement le soir 6
peur de se faire arracher une dent ... 16