FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Mon sein Gauche

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon sein Gauche

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
erwan_28400
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2018 à 01:34:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,
J'ai 14 ans et je suis un garçon je me souci de mon sein gauche j'ai une espèce de boule a l'intérieur du téton je m'inquiète et je me demande si sa peut être un cancer je me suis renseigné sur le web et jai vue que chez les homme le cancer étais rare seulement 1% de la population française. Je n'ai pas osé en parler a mes parents car j'ai tellement peur que sa soie sa et que après ils soient mal a cause de cette foutu maladie aidez moi svp ece-que vous avez eu pareil ?

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 10:49:07  

Salut !

C'est ptet tout simplement les canaux à l'intérieur des tétons (regarde ici : http://www.sirtin.fr/2014/02/2 [...] s-femmes/) ? J'aurais tendance à dire que tu t'inquiètes pour rien. Mais si tu veux te rassurer, va voir un médecin ou parle-en à tes parents.

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 17:30:14  

Hello, parles-en à tes parents. Mieux vaut prévenir que guérir. Si c'est vraiment un cancer, mieux vaut réagir tout de suite. Ça peut aussi être une tumeur bénigne, donc non cancéreuse... Consulte un médecin, parce que tes parents seront encore plus mal si c'est quelque chose de grave et que tu ne le traites pas tout de suite.

Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/02/2018 à 04:28:32  

1 chance sur un milliard que ce soit un cancer du sein, et c'est pas une façon de parler. Un nodule bénin, peut être. Va voir ton médecin si ça t'inquiète.

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Douleurs au bas ventre à gauche Sein rentré et craquelé, normal ?
Douleur à un sein.. ( gênant ... ) Help ! Petite boule douloureuse dans le sein.
boule en dessous du sein gauche Boule au sein gauche
Douleure bisard dans le sein Cancer du sein ( conséquence )
Mamelon volumineux , aspect de sein ( mec ) ! Soutien-gorge source de cancer du sein ?
Plus de sujets relatifs à : Mon sein Gauche

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questionnement sur les : ''pertes blaches'' 2
Avis 5
Douleurs au bas ventre à gauche 1
Nausées vomissements et douleur au ventre 1
Acné et pilosité (ovaires polykystiques) androcur 1