FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

TOPIC UNIQUE: Scoliose, corset, opération du dos en tout genre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TOPIC UNIQUE: Scoliose, corset, opération du dos en tout genre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2013 à 19:54:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde !

Vu le nombre de sujet sur les corsets, les problèmes de dos et tout, je me suis dit que ce serait bien de créer un topic unique là dessus. Je ne suis pas médecin et ne prétend pas avoir des connaissances supérieures à la moyennes dans les sujets évoqués précédemment mais j' ai moi même porté 8 ans un corset de nuit, un trimestre un corset de jour, et j'ai finit par subir une arthrodèse.

Alors si vous avez des questions, besoin d'astuces ou seulement d'être rassurée, n'hésitez pas ;)

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 11:25:55  

Up !

1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 11:29:10  

super ce topic, j'ai moi meme une scoliose avec un corset de nuit

1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 11:33:55  

Comme moi il y a quelques années :)

1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 11:34:48  

En fait je l'ai créé parce que je voulais répondre aux questions que les gens posés la-dessus mais 10 fois de suite j'en ai eu marre ^^

1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 15:30:56  

tu avais une scoliose a combien de degré ?
moi j'ai une double scoliose a 35 degrés

1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 15:37:48  

35 au début, 52 à la fin
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 10:52:57  

Muv58im a écrit :

35 au début, 52 à la fin
Afficher plus
Afficher moins

tu t'es fais opéré du coup ?

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 12:04:58  

Yor27im a écrit :