FORUM Ados-Sante

|-  Forum libre santé

||-  

Je saigne de l'anus

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je saigne de l'anus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
quelquunenpanique
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2018 à 22:45:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'ai un gros problème enfin justement je ne sais 0as :??: le truc c que j'aime bien me doigter l'anus avec plusieurs objet mais c'est pas sa le problème ayant voulu apprendre de nouvelle sensation j'ai voulu m'enfoncer un deo trop gros (sa fonction super bien mais avec de moin large) sauf que ,après sa j'ai était au toilette j'ai commencer à saignée de l'anus bon en soit pas bcp mais assez pour me flippé svp vraiment je sais pas quoi faire et étant un mec hétéro je ne peux pas en parler à mes parent !il me prendrais pour un gay (sans discrimination) alors que je suis uniquement hétéro et j'ai beaucoup trop honte de sa :\ pouah:{}

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 21:19:55  

Il ne fait jamais forcer, si tu as al, il faut arrêter tout de suite.
En plus, un déo c'est pas fait pour ça, c'est pas hygiénique, tu risquerais d'attraper une infection.
Pour ton problème, j'attendrais un peu, normalement, ça devrait passes tout seul.
Si les saignements durent, tu peux toujours demander à tes parents d'aller chez un médecin qui lui, n'en a rien a faire de ton orientation sexuelle.
Message cité 1 fois
quelquunenpanique
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 21:25:38  

Pineapple0103 a écrit :

Il ne fait jamais forcer, si tu as al, il faut arrêter tout de suite.
En plus, un déo c'est pas fait pour ça, c'est pas hygiénique, tu risquerais d'attraper une infection.
Pour ton problème, j'attendrais un peu, normalement, ça devrait passes tout seul.
Si les saignements durent, tu peux toujours demander à tes parents d'aller chez un médecin qui lui, n'en a rien a faire de ton orientation sexuelle.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup oui je vais attendre mais je le répète je suis hétéro mdr mais merci beaucoup j'ai parle a des gens qui avait le même problème aujourd'hui sa va mieux et je crois que les saignement se sont arrêter de plus je n'ai plus mal

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 21:36:40  

Quand je disais que le médecin n'en avait rien à faire de ton orientation, je voulais pas dire que tu étais gay, mais plutôt que le médecin, ça ne l'intéresse pas, contrairement à tes parents qui eux, vont peut-être penser que tu es gay. Donc si tu devais parler de ton problème, ça serait plus simple avec un médecin qui ne te juge pas qu'avec tes parents.
D'ailleurs,je sais que tu es loin d'être le seul mec hétéroclite à tester des trucs :)
Message cité 1 fois
quelquunenpanique
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2018 à 21:56:49  

Pineapple0103 a écrit :

Quand je disais que le médecin n'en avait rien à faire de ton orientation, je voulais pas dire que tu étais gay, mais plutôt que le médecin, ça ne l'intéresse pas, contrairement à tes parents qui eux, vont peut-être penser que tu es gay. Donc si tu devais parler de ton problème, ça serait plus simple avec un médecin qui ne te juge pas qu'avec tes parents.
D'ailleurs,je sais que tu es loin d'être le seul mec hétéroclite à tester des trucs :)
Afficher plus
Afficher moins

D'accord sur le coup je n'avais pas compris et je me doute que je 'e suis pas le seul

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Frein qui saigne, help! Ma copine saigne au niveau du vagin , apres un rapport
je saigne du crâne est-ce grave ? Repondez-vite c'est hurgent ! Saigné aprés une rapport
Sa fait plus d'une semaine que je saigne du nez frequemment. Ongle incarné tout noir et qui saigne...
éjaculation qui fait mal dans l'anus Saigne a la celle...
Help piercing au nombril qui saigne Je saigne beaucoup
je saigne du nez  
Plus de sujets relatifs à : Je saigne de l'anus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce que j'ai de la sinusite? 1
Comment se casser le genou ? 4
Douleur à la hanche. 1
Ongle incarné 1
Regle 17