liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je reprends parfois la tétine (18 ans)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
filou295
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2016 à 21:18:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, je vois que je ne suis pas seul à toujours avoir une tétine ou plutôt 2 (silicone) je la prend pour m'apaisé et les moments ou je suis seul chez moi. Vous avez quelle modèles et type de tétines ;) ?

(Publicité)
timidu
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2016 à 21:03:15  

bonjour
tu as quel age ? tu est un garçon ?
pense tu que la tétine est une question d'age ?

bien moi, j'ai des mam +18 mois en silicone ou bien la mam perfect. il m'arrive aussi de prendre une tétine de marque nuk en caoutchout. je ne les prens pas pour dormir juste pour m'apeser aussi et lorsque j'ai besoin un peu de réconfort :)

filou295
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2016 à 21:08:43  

Et bien je suis un garçon et oui j'ai 18 ans et pour moi je trouve que la tétine ne répond pas à une certaine tranche d'age et j'aime toujours les avoir au prêt de moi. (ta mam 18+ est elle bien)? :)

timidu
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2016 à 22:34:30  

oui je la trouve bien la mam +18 car elle est souple avec une assez grande colerette . toi tu les prends pour dormir ? qu'a tu comme tétine ?
comme toi je pense qu'il n'y a pas d'age pour la tétine et que chacun a son petit truck pour évacuer les angoisses et le stress. :)

filou295
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2016 à 18:56:07  

Et bien moi j'ai 2 sucette bebe confort 18+ et une nuke, il m'arrive des les prendre pour dormir.
Je vais essaie de trouver une sucette mam +18 ou 24 car j'aime vraiment comment elles sont (très colorées). Toi tu les prends pour dormir de temps en temps?? :)

timidu
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2016 à 22:54:15  

non moi je ne les prends pas pour dormir j'aime pas trop, c'est vraiment pour l'apaisement, le stress ou devant la télé. tu pefere le silicone ou le caoutchout ? tu avais eu une tétine quand tu était petit ?

filou295
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2016 à 21:04:03  

Et bien moi il m'arrive des les prendre pour dormir de temps en temps et pour la matiere je prefere le silicone (et j'ai reusit a trouver des mam :D ) et pendant que je cherchais je suis tomber sur une mam perfect mais j'ai essiter ne sachant pas trop si c'etait pareil que les mam normal. :) et oui petit jai eu plusieurs tetine mais a 4ans j'ai arrete puis reprit petit a petit des 7ans et tjr aujourd hui.

Message édité par filou295 le 11/05/2016 à 21:06:07
(Publicité)
timidu
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2016 à 21:16:06  

tes parents savait que tu as repris vers 7 ans ? pour info les mam perfect sont trés bien aussi avec un a peu près la meme sensation mais elle sont bc plus fine que les mam normal.

filou295
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2016 à 00:32:06  

Oui mes parents savaient mais je ne m'affichais pas en publique et gardais ce petit plaisir pour moi, aujourd'hui cest mes moments personnelle :). Et toi tes parents savait depuis quand tu l'avais reprit?? comment on t ils reagit ?

timidu
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2016 à 22:38:44  

bien je n'en avais pas quand j'étais petit mais depuis que j'ai 7-8 ans j'ai toujours été attiré par les tétines . quand mes parents sont tombé un jour dessus il m'ont demandé pourquoi j'aivais cela et je leurs est répondu que c'étais pour jouer et donc il ont rien dit depuis je les ai tjs gardé. mais bon je pense qu'il y plus de gens que l'on crois qui ont des petit rituel comme ça.... j'airais bien aimer avoir eu la chance d'en avoir une quand j 'été petit . tu as des frère et soeur qui ont tjs aussi la tétine ???

timidu
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2017 à 16:56:18  

une réponse ?

jujustine09
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2017 à 17:40:37  

Moi j'aimerais tellement reprendre la tétine mais je n'oserais pas ^^
En plus déjà que je porte des couches à cose de mon pipi au lit, j'aurais l'aire d'un bébé :)

(Publicité)
timidu
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 23:57:20  

bonjour,
tu devrai car c'est tellement rassurant et réconfortant .

jeanou-1107
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 21:57:09  

timidu a écrit :

bonjour
j'ai 18 ans et je reprend quelques fois la tétine quand je suis seul à mon appart lorsque je suis triste ou fatigué cela m'appaise ,me fait du bien . est ce qu'il y a des gens dans le meme cas que moi ? est ce que cela vous choque ? à quoi cela est du selon vous ? à quel age avez vous arreter le pouce ou la tétine ??
merci
Afficher plus
Afficher moins

jeanou-1107
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2017 à 21:59:24  

Bonsoir ,
J'ai 10 ans et je bois encore mon biberon de lait toute les heures et je garde ma tétine dans la bouche tout le temps et je porte des couches car sinon je fais pipi ou caca dans ma culotte .

Smile and life will you smile too
Profil : Quidam
illlo-na
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 16:24:54  

Sérieux ? Jeanou 1107 mais tu veux arrêté ? Ou tu voulais juste t'exprimer ?

Courage à toi sa ne doit pas être facile ;)

timidu
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2017 à 00:41:50  

comment le prennent tes parent jeanou ?

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je reprends parfois la tétine (18 ans)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Appendicite ou pas ? 14
Douleurs et pertes tres etranges...8( 6
Taux de transaminases gpt (ou altat) trop faible 7
étrange tache de naissance 9
Provoquer un malaise ! 1